TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Votre mobile et vous
Pages (2): « 1 [2]

Posted by Eddy on Dec-05-2006 10:18:

quote:
Originally posted by maxxyme
et �a te d�range pas trop �a ?

J'en envoi en hors forfait �a me coute pas plus cher enfin un peu �a revient a 0.122� le sms et j'en envoi rarement un par jour.

Posted by Kartman on Dec-05-2006 10:36:

Moi j'ai toujours mon forfait SFR Etudiant depuis 4 ans et pour le moment j'ai pas trouv� mieux :

3h + 85 SMS => 25 �

Niveau portable j'ai un panasonic. Tr�s joli, bel �cran, bon appareil photo MAIS haut parleur pourri (le hp ou on met l'oreille je parle pas du main libre !) ce qui pour moi est le comble pour un t�l�phone.

Posted by anne348 on Dec-05-2006 11:41:

Dsl Andy, on a pas le P310 dans nos armoires. Trop cher et un nombre de pi�ces trop limit�es pour qu'on puisse le lancer sur le march� belge. donc je peux pas te dire

Posted by PyrofraG on Dec-05-2006 12:51:

Alors P310 bilan mitig� :
quote:
Moi ce qui m'a le plus d�router avec ce mobile c'est la prise en main au d�but. C'est vraiment (trop) petit et ce n'est pas �vident de taper un sms ou de naviguer dans les menu. Grandes mains attetion !

quote:
The keypad�s ergonomics isn�t too good due to its layout; the touch-sensitive keys are likely to give you a hard time as well. Having occasionally left the device near my notebook, I noticed that it literally came to life - warm air from the cooler affected the keypad, so the sensor buttons got activated and �loaded� the phonebook (right soft-key). I believe in winter, it�s going to work in a completely opposite way, so that one would hardly make the P310 do something.

Donc apparement le clavier serait un clavier tactile???
test1 FR
test 2 russe en Anglais
Apparement l'autonomie ne serait pas top non plus il conseille d'attendre le LG KE800 sur les 2 sites...

Edit :
quote:
The Bluetooth realization is not ideal, troubles with headsets having only a Headset profile appear pretty often, and speakerphone is handled in improper way sometimes either. In general the Bluetooth found on the D900 is comparable to that on Nokia�s phones, but worse than on Sony Ericsson.

Enfin bon ils ont d�j� mis le transfert de fichier pratique si tu veux mettre ta liste de course � faire
Pour moi le Bluetooth n'est pas (bien) exploit� (je confirme mon point de vue meme sur le E900 donc)

Posted by _IDS_ on Dec-05-2006 15:54:

J'aimerais changer aussi! Est ce qu'il existe un Sony Ericson, avec un Bluetooth qui marche super bien?

Le reste je m'en moque un peu, dtf ce sera toujours mieux que celui que je tra�ne en ce moment...

Merci.

Posted by PyrofraG on Dec-05-2006 16:45:

Tous les SE ont des fonctionnalit�s bluetooh excellente et vraiment au point.

Apr�s selon ce que tu veux.
Moi j'ai pris un clamshell ben le W300i est nikel bonne batterie et puis c'est un walkman alors le son
Inconv�nient pas tr�s bon appareil photo.

Sinon ben tu peux y aller les yeux ferm�s mais si tu veux voir un test avant inscris-toi l� dessus :
http://www.planete-se.com/

Posted by benjamin on Dec-05-2006 17:08:

quote:
Originally posted by _IDS_
J'aimerais changer aussi! Est ce qu'il existe un Sony Ericson, avec un Bluetooth qui marche super bien?

perso j'ai le sony ericsson w810i depuis qqs jours et j'en suis tres satisfait, vendu avec carte memoire 512mo, appareil photo 2 megapixels (je trouve ca suffisant pour un portable), le bluetooth fonctionne nickel et j'aime bcp son design

Posted by Steve-Austin on Dec-05-2006 17:25:

Moi j'aimerais juste changer pour un truc (m�me pas hyper beau) qui a une autonomie de fou furieux. Je passe 8h par jour au tel (oreillette) et je dois utiliser plusieurs batteries pour le moment ...

Posted by PyrofraG on Dec-05-2006 19:14:

quote:
Originally posted by Steve-Austin
Moi j'aimerais juste changer pour un truc (m�me pas hyper beau) qui a une autonomie de fou furieux. Je passe 8h par jour au tel (oreillette) et je dois utiliser plusieurs batteries pour le moment ...

Quelle oreillette te file 8H d'autonomie en Comm ????
Tape surement dans les Nokia soit dit en passant

Posted by Steve-Austin on Dec-05-2006 20:29:

quote:
Originally posted by PyrofraG
Quelle oreillette te file 8H d'autonomie en Comm ????
Tape surement dans les Nokia soit dit en passant

J'utilise une oreillette filaire, sinon je n'y pense m�me pas ...

Posted by maxxyme on Dec-06-2006 12:13:

Les oreillettes BlueTooth (pour en avoir une que je n'utilise plus trop... ) �a tient max. 2 ou 3h...

(en tout cas la HBH-660 de chez SE)

Posted by Shito on Dec-06-2006 12:17:

Motorola V3

Achet� chez Orange dans le cadre d'un changement d'op�rateur, avec forfait 1h + 3 num�ros illimit�s 24/24.

J'en suis vraiment tr�s content : fin, l�ger, appareil photo de qualit� surprenante avec �cran � d�finition �lev�e et couleurs superbes, r�sistant aux chocs aussi . Seul b�mol : autonomie peu convaincante. Livr� de base avec une carte m�moire 64Mo, ce qu'est pas le cas des Nokia chez Orange notamment, c'est bon � savoir.

Posted by _IDS_ on Dec-06-2006 13:14:

quote:
Originally posted by PyrofraG
Tous les SE ont des fonctionnalit�s bluetooh excellente et vraiment au point.

Apr�s selon ce que tu veux.
Moi j'ai pris un clamshell ben le W300i est nikel bonne batterie et puis c'est un walkman alors le son
Inconv�nient pas tr�s bon appareil photo.

Sinon ben tu peux y aller les yeux ferm�s mais si tu veux voir un test avant inscris-toi l� dessus :
http://www.planete-se.com/

Merci, commander � l'instant + une oreillette HBH IV 835:

Le tous pour 150� via les points Orange...

Compar� � ce que j'ai en ce moment c'est du luxe!

Posted by PyrofraG on Dec-06-2006 16:27:

Moi j'ai la version en blanc mais tu vas voir un vrai bonheur !!!

Si tu veux des trucs genre jeux java, th�mes ou comment faire fonctionner le bluetooth avec un dongle car d�s fois c'est la gal�re PM

Et sur ebay tu peux chopper des M2 pas trop cher moi j'ai eu une 512Mo � 22 euros

Posted by Nightflowers on Dec-06-2006 19:43:

quote:
Seul b�mol : autonomie peu convaincante

typique de chez motorola, c'est pourquoi je boycott cette marque, que des merdes avec les batteries

Posted by maxxyme on Dec-07-2006 09:15:

quote:
Originally posted by Nightflowers
typique de chez motorola, c'est pourquoi je boycott cette marque, que des merdes avec les batteries

ah ou� sympa... c'est bien ce que je m'�tais rendu compte avec le V3i RAZR que j'ai test� un peu il y a quelque temps.
eh ben il dure dr�lement moins longtemps que mon vieux SE...

Posted by NeoWave on Dec-07-2006 17:26:

Je conseille a tout le monde le sony ericsson K800i, le meilleur portable que j'ai eu a ce jour

Posted by atmel500 on Dec-07-2006 18:07:

ben moi si je peut vous conseiller un portable c'est soit le nokia n70 je l'ai eu pendant quasiment 1 an et je l'ai perdu fin septembre.
ce portable fait a un apn 2megapixels et peut faire gps en telechargeant tomtom mobile et en reliant a une antenne bluetooth.

en ce moment j'ai son petit frere le nokia n73 avec apn 3.2 mega pixel et un super flash les fotos sont assez incroyables et les videos sont nikels il a toutes les memes option que le n70 avec 2 ou 3 petits trucs en plus ... et surtout la difference avec les nokia et les autres marques c'est qu'ils marchent sous symbian (comme les palms) et donc ya pleins de logiciel a chopp� sur le net
voila donc pour moi c'est nokia c'est presque incassable et qualit� et options super . faut juste penser a mettre le soft a jour de temp a autre

Posted by Nightflowers on Dec-07-2006 18:26:

quote:
Originally posted by maxxyme
ah ou� sympa... c'est bien ce que je m'�tais rendu compte avec le V3i RAZR que j'ai test� un peu il y a quelque temps.
eh ben il dure dr�lement moins longtemps que mon vieux SE...

niveau design ca a toujours �t� mes pr�f�r�s cel� dis, mais les batteries c'est l'enfer chez eux, depuis bien 10 ans

Posted by Hank608 on Dec-07-2006 21:28:

Moi je suis tr�s satisfait de mon Sony-Ericsson Z530i, le moins cher des clapets MP3 (150 euros en coffret mobicarte).
Sa batterie tient 1 semaine avec mon utilisation minimale, m�me pas 20 minutes de conversation hebdomadaire.

Mais ce qui m'int�ressait c'�tait l'option lecture MP3 avec la carte 1Go que j'ai prise en plus ! Au boulot, c'est indispensable en ce moment avec le travail de saisie que je fais et qui me demande l'usage de 3 neurones. Aujourd'hui j'ai �cout� environ 5h de musique et ma batterie est encore � 55%

Le flop c'est l'appareil photo pire qu'une webcam quand il pleut... mais je m'en sers pas.

Posted by Kartman on Dec-08-2006 09:34:

quote:
Originally posted by Nightflowers
mais les batteries c'est l'enfer chez eux, depuis bien 10 ans

Pourtant sur mon V52 jamais eu de prob : batterie ultra l�g�re (pour l'�poque) qui tenait plus longtemps que mon actuel Panasonic (normal avec 6 ans de d�calage c'est pas la meme conso)

Posted by PyrofraG on Dec-08-2006 10:31:

quote:
Originally posted by JoeHell
Moi je suis tr�s satisfait de mon Sony-Ericsson Z530i, le moins cher des clapets MP3 (150 euros en coffret mobicarte).
Sa batterie tient 1 semaine avec mon utilisation minimale, m�me pas 20 minutes de conversation hebdomadaire.

Mais ce qui m'int�ressait c'�tait l'option lecture MP3 avec la carte 1Go que j'ai prise en plus ! Au boulot, c'est indispensable en ce moment avec le travail de saisie que je fais et qui me demande l'usage de 3 neurones. Aujourd'hui j'ai �cout� environ 5h de musique et ma batterie est encore � 55%

Le flop c'est l'appareil photo pire qu'une webcam quand il pleut... mais je m'en sers pas.

+1 Walkman series SE addict !!!

Pages (2): « 1 [2]