TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Que voudriez vous faire lorsque votre dernière heure viendra?
Pages (3): « 1 [2] 3 »
Posted by MARCO ERANA on Dec-06-2006 17:32:
| quote: |
Originally posted by Eddy
Oui je trouve ça un peu con ou alors peut-être qu'a chaque fois qu'il poste un message il faut qu'il mentionne son nombre d'année d'études restante et le nombre d'année qu'il y a deja passé. |
là tu dis n'importe quoi! je ne me cache pas de faire des études longues mais sur les 600 messages que j'ai dû poster, il ne pas apparaitre plus de 5fois, le nombre d'année que j'ai fait où qu'il me reste à faire.
Je crois même que c'est la première foi que je mentionne les deux.
et puis je m'en branle d'ailleurs, je fais un boulot qui me plait et je vois pas pourquoi je devrai le cacher pour des cons comme toi (j'emploie le même mots que toi)
Posted by d-miurge on Dec-06-2006 17:42:
c'est pas fini caramail?
Posted by _greggy_ on Dec-06-2006 18:59:
Originally posted by d-miurge
c'est pas fini caramail? |
z'ont délocalisés
Posted by d&b on Dec-07-2006 19:18:
quand ma dernière heure sera là....
ben je crois que je creverai

Posted by Thib' on Dec-09-2006 00:54:
Originally posted by Kartman
Personne fait des etudes de sociologie ? |
L'an prochain si tout va bien
Pfuii deja 3 ans d'etudes, encore xx années
C'est difficile de répondre à une question comme ca, tout au plus peut-on dire ce que l'on PENSERAI faire, mais sous le coup du stress etc, je doute qu'on puisse suivre un schéma pré-établi...
J'en vois ici qui veulent baiser leur nana a tout va, d'autre fumer des clopes avec leur potes, ou encore se mettre des mines faramineuses en solo...
Pour ma part, je crois que je serais sous le coup d'une cuite tellement enorme que je ferais un peu comme vous tous, à savoir que je commencerai par me mettre une mine faramineuse avec ma nana, pour ensuite aller baiser comme un porc mes potes, acte bestial après lequel je serais contraint de fumer ma clope solo...
Faut que j'arrete de boire en sortant de mes partiels moi ca va pas... Dire que j'ai encore 4 partiels la semaine prochaine, paye ta fin du monde
Posted by thony_54 on Dec-09-2006 09:01:
| Ca me fait penser à Koh Lanta avec les candidats qui disent qu'ils ont pas eu une seule érection de tout le jeu : le psy expliquait que le cerveau est tellement stressé par la situation extrême, que même voir une candidate super sexy, y'a pas moyen d'exciter des neurones à ce moment-là. |
Voila pourquoi Jack ne baise pas Kate dans LOST
Personne peut prévoir comment on réagirait. Qui aurait pû imaginer le 11 septembre 2001 que les gens allaient sauter par les fenêtres à des hauteurs de fou? personne, même pas les victimes elle-mêmes!
Aucune étude ou aucun psy au monde peut affirmer comment nous réagirions. Chacun est différent et selon moi, il y aurait tous types de réactions.
Ce qui est sûr par contre, c'est que ça baiserait dur sur les plages de sable fin et que la trance accompagnerait les ébats de pas mal d'entre nous
Et si jamais un jour la fin du monde devenait prévisible, qui nous le dira? personne! l'info sera bien gardée, les grosses têtes se mettront tranquillemenyt dans leurs abrits souterrain, et nous, les pauvres cons, on se prendra tout en pleine tête sans rien comprendre. Voila moi ce que j'en pense...
Posted by d&b on Dec-09-2006 13:25:
Originally posted by thony_54
Personne peut prévoir comment on réagirait. Qui aurait pû imaginer le 11 septembre 2001 que les gens allaient sauter par les fenêtres à des hauteurs de fou? personne, même pas les victimes elle-mêmes!
|
arretes tes bétises, bien sur que si que ces types savaient qu'ils allaient sauter, tu sais que tu vas crever, que tu peux rien faire, t'es au 80 ieme etage d'un immeuble, la 1ere chose à quoi tout le monde pensera c'est d'enfin savoir ske ca fait de voler, paske là au moins l'atterissage tu t'en branle, que tu tente ou que tu tente pas ca reviendra au meme..
alors tu prends ton ipod avec ton I Believe I Can Fly
d' R.Kelly, tu tle mets sur tes ptites oreilles et kayaaaa !!!!!!
oui non rien
Posted by Defcon_7 on Dec-15-2006 20:05:
1° Honnêtement c'est tout l'un ou tout l'autre je sais pas comment je réagirai: soit je me réfugie dans ma famille et serre très fort mes petites soeurs une dernière fois soit je me ravage la tête avec toutes les drogues au monde histoire que ça passe mieux.
2° J'organise la World's End Rave avec tous les dj's de la planète: 7 jours de sons non stop

Posted by Hank608 on Dec-15-2006 20:18:
Originally posted by Defcon_7
2° J'organise la World's End Rave avec tous les dj's de la planète: 7 jours de sons non stop |
Pourquoi des DJ internationaux viendraient mixer à ta rave si la fin du monde était sur le point d'arriver ?
Posted by Defcon_7 on Dec-15-2006 20:20:
Originally posted by JoeHell
Pourquoi des DJ internationaux viendraient mixer à ta rave si la fin du monde était sur le point d'arriver ? |
euh et pourquoi pas?
on s'en fout un peu en fait d'ailleurs, je préfère une bonne vieille attaque de dinosaures à la fin du monde
Posted by d&b on Dec-15-2006 20:25:
elle va pas tarder tiens
Posted by Insigma on Jul-01-2007 21:19:
tiens up.
Posted by Thib' on Jul-01-2007 21:24:
J'me réfugie DTC
Posted by Kartman on Jul-01-2007 21:47:
J'ecouterai Frozen Flame
Posted by sbastien4678 on Jul-01-2007 21:50:
Je me fais toutes les dates de Jon O'Bir autour du monde
Posted by Tonton John on Jul-01-2007 21:52:
prier le bon dieu qu'il repouse l'échance d'une heure histoire que je me cale un set.
Posted by greg69 on Jul-02-2007 01:44:
j'ejacule
Posted by low-R on Jul-02-2007 06:56:
Originally posted by greg69
j'ejacule |
tu vas mourir sourd alors
Posted by Nightflowers on Jul-02-2007 07:33:
J'attend ce moment avec impatience ^^
Posted by d&b on Jul-02-2007 10:13:
ptètre qu' enfin à ce moment là j'arriverai à sortir 2 mots d'affilié en vrai Français à une certaine personne...

Posted by Nightflowers on Jul-02-2007 10:22:
au moins t'as quelqu'un a qui les dire ^^
Posted by Hank608 on Jul-02-2007 10:34:
Originally posted by d&b
ptètre qu' enfin à ce moment là j'arriverai à sortir 2 mots d'affilié en vrai Français |
des mots affiliés à la Sécurité Sociale ? 
2 mots d'affilée plutôt
(en fait je suis sûr que t'as fait la correction du dico de Firefox
qui veut remplacer le mot juste qu'il connait pas par un autre mot qu'il connait... quel analphabète ce plug-in !)
Posted by d&b on Jul-02-2007 10:36:
Originally posted by Nightflowers
au moins t'as quelqu'un a qui les dire ^^ |
olala oh oui que je suis heureux, quelle chance j'ai, je suis vraiment un petit veinard, je suis tellement content que je m'éjacule dessus tiens...
aahhhhh..... qu'est ce que c'est bon, je me suis jamais senti aussi bien, c'est le bonheur, la folie toussa...
ouai vivement qu'on crève tous tiens...
edit :
Originally posted by JoeHell
(en fait je suis sûr que t'as fait la correction du dico de Firefox qui veut remplacer le mot juste qu'il connait pas par un autre mot qu'il connait... quel analphabète ce plug-in !) |
tu me connais bien
ptain en plus j'ai même pas fait gaffe, quel débile ce moi même...
ben zarby je refais l'essai en écrivant la même chose que ce que j'avais écrit (çad sans accents) et il me sort le bon mot en haut de liste... c'est bizarre il me semblait avoir cliqué celui là..
Posted by Koris on Jul-02-2007 14:37:
premier quart d'heure j'appelle tout mes proches pour leurs dirent que je les aime. Ceci accompli, je fais peter ca :
et ca :
tout en me faisant faire une gaterie.
et pis apres je pense faire un coup de basejump 
Posted by anne348 on Jul-02-2007 15:03:
Originally posted by d&b
olala oh oui que je suis heureux, quelle chance j'ai, je suis vraiment un petit veinard, je suis tellement content que je m'éjacule dessus tiens...
aahhhhh..... qu'est ce que c'est bon, je me suis jamais senti aussi bien, c'est le bonheur, la folie toussa... |
Ben il a pas tort Nightflo, c'est toujours mieux d'avoir un espoir en vue que rien du tout. Pour avoir vécu les deux plein de fois, je peux te dire que ta situation est beaucoup plus motivante, même si elle demande plus d'efforts, que celle dont Night parle...
Sinon pour répondre au topic:
1/ s'il me reste 1h, ben je pense que je me demande pendant 1h ce que je pourrais bien faire en attendant
2/ une semaine, là ça dépend de la situation dehors mais y a des chances pour que je reste pas très sobre dans tous les cas
Pages (3): « 1 [2] 3 »