TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Wii (08-12-2006)
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »
| quote: |
| Originally posted by _IDS_ C'est devenu n'importe quoi ce syst�me sur le march� du jeu vid�o maintenant... |
c'est vrai que je trouve que les gosses veulent de moins en moins bosser

| Originally posted by _IDS_ Ouai c'est relou! Vu avec le vendeur de Micromania cette semaine, aucun stock pour le moment. Et si tu en veux une dans le mois qui vient, il faut la r�server maintenant, sinon c'est pas possible d'en avoir une en libre service avant Fevrier... C'est devenu n'importe quoi ce syst�me sur le march� du jeu vid�o maintenant... |

ben �videmment,
m�mes nos grandes enseignes sont trop frileuses pour en pr�-commander assez via leurs centrales d'achat, en Belgique. C'est toujours la m�me chose.
M�me chose avec la DS lite il y a quelques mois, rupture de stock, mais l� apparemment �a devrait aussi rentrer dans l'ordre para�t-il. qui sait, cette semaine ce qui va se passer??
En tt cas, j'aime pas l'attitude des wholesalers, du type auchan, cora, etc... Vous savez que certains de leurs employ�s vont jusqu'� d�tourner des pi�ces pr�-command�es, barratiner les clients m�contents, pour ensuite les vendre sur ebay � presque 2 fois leur prix??
Jpeux vous dire qu'ici j'en bave, pas pour la wii parce que bon, c'est pas si grave, mais simplement parce que j'ai eu droit � 2 mensonges et ma femme 3 de la part de ces gens. Une fois ce sont 15 pi�ces rentr�es, puis 18, puis des "boites endommag�es" invendables, puis des bons de commande mal class�s, on aura eu droit � tout, et moi � une crise de nerfs en direct live @ the shop.
Je ne SUPPORTE PAS qu'on joue avec les pieds de ma famille et mes amis.
L.
bon ben en attendant ma crotte nerveuse a ptet bien fait de l'effet, devinez quoi... ca y est elle est � la maison notre Wii!
J'ai essay� hier avec ma femme, on a jou� quelques parts de tennis (chacun son tour vu la p�nurie de wiimotes aussi). Puis le bowling, qui est pas mal du tout question sensations. Et puis le golf je suis sous le choc, c'est vraiment fun!!
Question graphique, c'est clair qu'avec wii sports c pas terrible, mais rayman et ses cr�tins de lapins c'est d�j� nettement mieux, � nous le lancer de vache!! LOL
Je me suis gard� mon Zelda pour quand j'ai un peu de temps ce soir ou demain, car j'ai beaucoup de boulot et si je commence, j'arr�te plus!!
Par contre, suis-je le seul � moins aimer le nunchak?? J'ai pas encore test� en profondeur non plus remarquez...
L.
Je te dirais ca demain matin...
Par contre en France, des Wiimotes y en a pagaille !!!!
MON COUP DE GUEULE !!!!!
60� pour un jeux en France
contre 47� en Belgique
C'esst pas normal !!!!
| Originally posted by FerryTayle MON COUP DE GUEULE !!!!! 60� pour un jeux en France contre 47� en Belgique |
| Originally posted by Lolo bon ben en attendant ma crotte nerveuse a ptet bien fait de l'effet, devinez quoi... ca y est elle est � la maison notre Wii! J'ai essay� hier avec ma femme, on a jou� quelques parts de tennis (chacun son tour vu la p�nurie de wiimotes aussi). Puis le bowling, qui est pas mal du tout question sensations. Et puis le golf je suis sous le choc, c'est vraiment fun!! Question graphique, c'est clair qu'avec wii sports c pas terrible, mais rayman et ses cr�tins de lapins c'est d�j� nettement mieux, � nous le lancer de vache!! LOL Je me suis gard� mon Zelda pour quand j'ai un peu de temps ce soir ou demain, car j'ai beaucoup de boulot et si je commence, j'arr�te plus!! Par contre, suis-je le seul � moins aimer le nunchak?? J'ai pas encore test� en profondeur non plus remarquez... L. |

| Originally posted by BlackHole Lolo tu dois me trouver un peu cher alors pour mes jeux Gamecube |
| Originally posted by Lolo Ben �coute pas tant que �a. Ce dont je ne suis pas s�r c'est la compatibilit�, c'est pour �a que je ne suis pas encore revenu vers toi. Le standard FR c'est du SECAM, chez nous c'est du PAL GB. Je me souviens qu'avec les NES et SNES �a marchait pas. Donc je me renseigne d'abord. |
| Originally posted by Mister NjoY Utilisez la Wiimote de la Nintendo Wii sur PC / Mac |
| Originally posted by DjFabeD ca sent le fake ca c'est tout comme le mec qui commande sa voiture radioguid� avec sa wiimote ICI j'ai du mal a y croire |
En attendant c'est tout g�nial cette console ...
| Originally posted by DjFabeD ca sent le fake ca vivement Far cry en janvier |

| Originally posted by Mister NjoY La Wiimote int�gre "entre autre" un syst�me qui existe depuis bien longtemps et le proc�d� n'est pas aussi compliqu� qu'on peut le croire. Une boule de mercure dans un tube qui touche un contact d'une mani�re analogique suivant l'inclinaison. |
je me souviens des premi�res manettes Force Feedback, LOL, quel truc de dingue.
Toutes les manettes un peu rigolotes qu'on avait avant! Il y avait la sph�re de thrustmaster qui �tait g�niale sur pc, mais qui n'a jamais march�. Puis la manette de la N64 qui a beaucoup fait �voluer les choses. Encore avant, j'avais ador� les nes advantage et nes max. Puis le zapper avec duck hunt. Quand j'y repense, je me dis, il �tait temps qu'on abandonne un peu le pad. Eye toy �tait une bonne id�e, mais il n'y a jamais eu que des jeux simplistes dessus.
Sinon ils nous ont ressorti le tapis... au d�part une id�e de la NES qui n'avait jamais march�.
Aujourd'hui on revient � l'�pur�. La wiimote et son maniement �a me rappelle un peu l'Atari vcs2600 et son joystick, 4 directions, 1 bouton, ou un paddle gauche droite et voil�.
Jme dis que tout dans les jeux est all� trop loin dans le sp�cifique pour nous les geeks. Jsais pas quoi, mon p�re jouait au NES golf avec moi, ou � Breakout sur 2600. Demandez-lui de jouer � GTA, ou � Quake. Pourtant j'en trouve � la pelle alors que du bon jeu 7-77 c difficile � part quelques exceptions. Maintenant avec la wiimote je lui mettrais m�me zelda entre les mains, c'est dire!!
Encore un qui utilise sa wiimote sur pc, mais avec cette fois ci l'explication : http://www.jeuxvideo.tv/wiimote-sur...ideo-29349.html
Zelda TP, la claque 
Ouais, surtout sur Gamecube
J'ai d�pass� les 30 heures de jeu ... m�me pas commenc� le 4�me donjon ![]()
| Originally posted by lapinbilly Ouais, surtout sur Gamecube J'ai d�pass� les 30 heures de jeu ... m�me pas commenc� le 4�me donjon |

c'est quand meme bien sympa pour faire des soir�es entre potes,
avec le bowling, le golf, le baseball...
on s'est bien fendu la gueule.
| Originally posted by Shred'r c'est quand meme bien sympa pour faire des soir�es entre potes, avec le bowling, le golf, le baseball... on s'est bien fendu la gueule. |

"En jouant au jeu vid�o, si ! Je te jure !"
Conte vrai de No�l autour de WII de Nitendo
euh... 
chais pas, mais moi �a me fait un peu peur ces conneries-l�...
| Originally posted by maxxyme "En jouant au jeu vid�o, si ! Je te jure !" Conte vrai de No�l autour de WII de Nitendo euh... ![]() chais pas, mais moi �a me fait un peu peur ces conneries-l�... |
Bah moua �a meuh fay rire