TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [03-03-2007] Trance Energy 2007
Pages (46): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 »

Posted by Thib' on Dec-08-2006 21:04:

MAINSTAGE
Paul Oakenfold
Markus Schulz
Cosmic Gate

Marcel Woods

Phynn

CLUBSTAGE

Rank 1
Bobina
Jochen Miller
Randy Katana

Ron van den Beuken

HARDSTAGE
Ton TB
Bas&Ram
Yves de Ruyter
Scot Project
Talla 2XLC

FUTURESTAGE

Gareth Emery
Mark Norman
Cor Fijneman
Joop
Serge Devant
Menno de Jong

Tous ces noms sont sucepetibles de m'int�resser... Je serais donc l�, ca sera ma 1ere TE pour ma part...et j'�viterais donc soigneusement les 2 stars locales, j'ai nomm� Jean et Gielen

Posted by BlackHole on Dec-08-2006 21:11:

Faudra faire un choix Thib... et puis moi ce que je retiens de l'�dition 2006 c'est �viter de se ballader d'une sc�ne � l'autre. Ca fatigue et puis tu en profites que moyennement. Faut rentrer dans les sets directs sachant que vu le nombre de DJ par sc�ne �a va nous donner des sets de 1h 1h30 grand max.

Posted by Nightflowers on Dec-08-2006 21:15:

quote:
Originally posted by Eddy
Essai ici : http://www.transavia.com/

pas de vols le samedi � proximit� de chez moi chez eux

j'ai r�serv� mon A/R G�rone-Eindhoven � la place, �a me coute moins cher que d'aller � Paris

manque plus que le billet d'entr�e vite vite

Posted by d&b on Dec-08-2006 21:20:

quote:
Originally posted by severnayaprods

Tous ces noms sont sucepetibles de m'int�resser... Je serais donc l�, ca sera ma 1ere TE pour ma part...et j'�viterais donc soigneusement les 2 stars locales, j'ai nomm� Jean et Gielen

tu sais que Gielen dans un bon jour il peut te d�chirer ta m�re en 4 et te faire sauter le slip.

mais bon dans un mauvais ok evite le

Posted by low-R on Dec-09-2006 06:32:

La sncf fait chier

Ils sont pas foutu de me sortir un prix ou meme juste un horaire au d�part de Strasbourg, j'vais quand m�me pas y aller en voiture (592 km )

Posted by Nightflowers on Dec-09-2006 09:15:

quote:
Originally posted by low-R
La sncf fait chier

Ils sont pas foutu de me sortir un prix ou meme juste un horaire au d�part de Strasbourg, j'vais quand m�me pas y aller en voiture (592 km )

doit y avoir trop de correspondances.
essaie de faire en deux commandes

Posted by low-R on Dec-09-2006 10:11:

quote:
Originally posted by Nightflowers
doit y avoir trop de correspondances.
essaie de faire en deux commandes

Bon j'ai trouv� un A/R Strasbourg - Amsterdam (via Bruxelles) � 210 � par contre les horaires

Et si on a un hiver aussi pourri que l'ann�e derni�re, une escapade en voiture me parait pour le moins aventureuse

J'vais r�fl�chir....

Posted by Nightflowers on Dec-09-2006 10:52:

quote:
Bon j'ai trouv� un A/R Strasbourg - Amsterdam (via Bruxelles) � 210 � par contre les horaires

Et si on a un hiver aussi pourri que l'ann�e derni�re, une escapade en voiture me parait pour le moins aventureuse

J'vais r�fl�chir....

putain 210 euros
j'en ai eu pour 100 euros en avion alors que j'ai plus du double de trajet

une id�e de qui composera le theme de la Trance energy cette ann�e ?
edit : apparement ce serait Joop - The Future

Posted by PyrofraG on Dec-09-2006 11:41:

Le trip me coute trop cher cette ann�e (plus de 150� rien que pour le trajet en dormant dans la rue tout seul... )

Dommage la line up avait l'air bien mais je me tiens � ce que je m'�tais dit cette ann�e pas de TE que du clubbing UK � la place (y'a pas les memes lasers c'est con... ))

Posted by Romain on Dec-09-2006 11:45:

Line-up tr�s int�ressante, si le transport est pas hors de prix j'y serai

Posted by KisSCoOl on Dec-09-2006 12:44:

pr�sent � cette �dition bien �videmment

Posted by d&b on Dec-09-2006 13:31:

quote:

J'vais r�fl�chir....

les escapades aventureuses forme la jeunesse

et c'est un pro qui te le dit

j'ai pas encore regard� les prix, mais pour 2007 rien � battre, jme suis d�ja couillon� le tomorrowland et l'innercity � cause de mon ex cette ann�e alors je vais certainement pas passer � cot� d'une TE qui s'annonce g�niale l'an prochain

Posted by Gameboy on Dec-09-2006 19:15:

Ya trip and teuf qui organise un bus au d�part de paris (Nation) : http://www.tripandteuf.com/2K7

Le tout 90 euros all� retour places TE 2K7 comprises dans le prix ! Vachement interessant, en plus c'est un bus double �tage apparement...

Sur le forum de ce m�me site, ya plus d'infos : http://tripandteuf.forumpro.fr/ftopic106-0-asc-0.htm

Posted by Kartman on Dec-09-2006 19:30:

quote:
Originally posted by Gameboy
Ya trip and teuf qui organise un bus au d�part de paris (Nation) : http://www.tripandteuf.com/2K7

Le tout 90 euros all� retour places TE 2K7 comprises dans le prix ! Vachement interessant, en plus c'est un bus double �tage apparement...

Sur le forum de ce m�me site, ya plus d'infos : http://tripandteuf.forumpro.fr/ftopic106-0-asc-0.htm

Meme chose meme prix a depart de metz, nancy et luneville : www.akkros.com

Moi je me demande encore si je fais bus ou train.

Posted by Hank608 on Dec-10-2006 03:31:

quote:

J'vais r�fl�chir....

Ca m'int�resse bien aussi cette soir�e, au d�part de Strasbourg aussi.

J'avais utilis� un bus Bass Tours pour aller � la Love-Parade cet �t�, �a m'avait co�t� 70 euros l'aller-retour ! Donc j'esp�re qu'ils feront aussi un bus pour cette soir�e, au d�part d'Offenburg, donc � 30km de Strasbourg en Allemagne.

Posted by AlexKross on Dec-10-2006 06:52:

je serai egalement de la partie
je ne sais pas encore si audrey viendra on verra....
ca sannonce un mois de folie le mois de mars... trance energy a utrecht ainsi que sensation white et black a anvers le 30 et 31 mars et bah c du bon!

Posted by gomez92 on Dec-10-2006 18:10:

Une line-up qui donne vraiment envie j'y serais surment ^^

Posted by low-R on Dec-10-2006 18:26:

Finalement je ne serai pas de la partie, le trip est trop cher !

Posted by BlackHole on Dec-10-2006 18:37:

quote:
Originally posted by Gameboy

Y a des gens motiv�s pour ce bus?

C'est fiable l'organisation? En tout cas, �a revient carr�ment moins cher qu'un Paris Amsterdam et apres Amsterdam Utrecht...
Je pense vraiment opt� pour ce trip. Les Lillois (Severnaya et MaxFun) vous suivez?

Posted by d&b on Dec-10-2006 21:07:

euh je sais que j'ai d�ja du la poser l'an pass�, mais je sais plus, on peut les commander depuis le net les billet rotterdam utrecht ou pas ?

paske l� moi il veut pas. et d'ailleur il me p�te les burnes, le site me m�lange les villes c'est nimp

Posted by BlackHole on Dec-10-2006 21:15:

quote:
Originally posted by d&b
euh je sais que j'ai d�ja du la poser l'an pass�, mais je sais plus, on peut les commander depuis le net les billet rotterdam utrecht ou pas ?

paske l� moi il veut pas. et d'ailleur il me p�te les burnes, le site me m�lange les villes c'est nimp

Non il me semble qu'on ach�te �a sur place.

Posted by anne348 on Dec-10-2006 21:20:

quote:
Originally posted by d&b

Comme dit Blackhole, je crois bien qu'il faut les prendre sur place en gare (Rotterdam). Pour les horaires, tu peux regarder l�: http://www.ns.nl/pages/index.html

Posted by d&b on Dec-10-2006 21:30:

oki merci bien, c'est bien ce qu'il me semblait, d'ailleur l'an pass� � cause d'une d�viation on avait paseu besoin d'acheter ces billets

Posted by G�ist on Dec-11-2006 08:28:

210�!!!

Vous rigolez, j'ai pay� la moiti� du prix aller/retour pour Amsterdam cet �t� depuis Paris en TGV!

Je serai � cette �dition, quoi qu'il en soit ^^

Posted by maxxyme on Dec-11-2006 08:54:

quote:
Originally posted by BlackHole
Y a des gens motiv�s pour ce bus?

C'est fiable l'organisation? En tout cas, �a revient carr�ment moins cher qu'un Paris Amsterdam et apres Amsterdam Utrecht...
Je pense vraiment opt� pour ce trip. Les Lillois (Severnaya et MaxFun) vous suivez?

Moi, �a me motive, effectivement...
90 Euros inclus billet, �a peut vraiment le faire

Pages (46): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 »