TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [15-12-2006] Marco V @ Queen Club - Paris
Pages (3): « 1 [2] 3 »

Posted by anne348 on Dec-16-2006 22:06:

merci pour la review Maxx

Posted by Insigma on Dec-16-2006 23:30:

bouyaaaaaaaa
merci pour le SMS Maxx, j'�tais sur le Q ce matin qd j'ai allum� le portable...

Alors l� de grosses chances pour que j'y aille, je les ai jamais vu et j'ai la garantie que ca jouera trance

Posted by aurel102001 on Dec-17-2006 16:41:

Marco V -> Tr�s sympa, dmg k on n etait que 3 ta-fr. Si vous aviez vu le Defcon en fin de soir�e, il �tait d�chain� lol
Aparement, il a du guronsan dans son placar au boulot pour rattaquer a 8h, c'est ce qu'il m a dit ..
Il manquait un peu de monde au d�but, mais au final ca l'a fait quand m�me, ct sympa et le Michael Kaeser, il g�re bien.
J'ai reconnu plus de son �lectro que trance, mais bon c pas grave
Je suis trop deg de pas avoir eu de cd, il en a donn� quelques uns, et les versions "collector" aux filles, c pas juste
Il avait l'air assez content de mixer, ca ct cool, il y avait d'autres connaisseurs visiblement dans la salle, mais les organisateurs mettent moins le paquet que pour Tiesto au nivo des effets visuels . J'ai pas reussi a entrer dans le coin VIP cette fois-ci, y av trop de monde, ils sont pas descendus.
Il y avait encore 2-3 danseuses am�ricaines et ca j'aime bien, meme si elles avaient des gardes du corps
Je sais pas si Max est d'accord avec moi mais il n'y avait pas beaucoup de filles, trop de mecs au m�, ct assez embetant, mais bon, ca nous a pas emp�ch� de bien triper, donc bonne soir�e pour ma part, et vivement vendredi prochain !!

Posted by gomez92 on Dec-17-2006 21:23:

Belle soir�e j'adore les mecs de l'entr�e

Posted by maxxyme on Dec-19-2006 10:29:

ben j'ai trouv� que contrairement � d'autres soir�es, y'avait quand m�me un peu plus de filles, et la concentration d'�tres humains au m�tre carr� �tait raisonnable.
d'ailleurs j'ai vite fait connaissance avec une turque qui �tait d�j� l� � la soir�e pour Ferry Corsten et qui visiblement a bien appr�ci� le son.

quote:
Originally posted by gomez92
Belle soir�e j'adore les mecs de l'entr�e

qu'est-ce qu'ils avaient les videurs ?
c'�tait toi � la fin vers 5h qui s'est fait jeter dehors non ?
(y'a aussi que juste avant j'ai vu 2-3 gars qui se cartonnaient juste sous le dj booth, sans doute pour une histoire de nana j'ai l'impression... )

Posted by aurel102001 on Dec-19-2006 11:48:

D'ailleurs, quand tu lui as parl� c'est le seul moment de la soir�e ou t as enlev� tes boules quiesses la musique ct - interessant aparement

Posted by maxxyme on Dec-19-2006 12:02:

quote:
Originally posted by aurel102001
D'ailleurs, quand tu lui as parl� c'est le seul moment de la soir�e ou t as enlev� tes boules quiesses la musique ct - interessant aparement

faux.
y'a quelques moments o� pour appr�cier le set de Marco V, je me suis "a�r�" un peu les oreilles...

Posted by gomez92 on Dec-19-2006 16:23:

quote:
Originally posted by maxxyme

qu'est-ce qu'ils avaient les videurs ?
c'�tait toi � la fin vers 5h qui s'est fait jeter dehors non ?

nous on c'est fait jeter d�s le debuts ils on vu 3 mecs mmm il on du ce dire c'est pas bon lol

Posted by Insigma on Dec-19-2006 16:27:

quote:
nous on c'est fait jeter d�s le debuts ils on vu 3 mecs mmm il on du ce dire c'est pas bon lol

vous avez des tetes de terroristes ?

Posted by aurel102001 on Dec-19-2006 18:15:

Un peut trop bourr� peut etre ?

Posted by d&b on Dec-19-2006 18:31:

quote:
Originally posted by aurel102001
Un peut trop bourr� peut etre ?

z'etes con au queen c'est dedant qu'on se fait bourrer

la gueule...

Posted by aurel102001 on Dec-19-2006 18:33:

loool tres bon
aparement il a pas eu le temps de rentrer, k il �tait deja bourr� ..

Posted by gomez92 on Dec-19-2006 19:31:

quote:
Originally posted by stanymi
vous avez des tetes de terroristes ?

non looool meme pas peut etre qu'il pensais qu'on etais des produits de banlieux

Posted by Insigma on Dec-19-2006 19:34:

quote:
non looool meme pas peut etre qu'il pensais qu'on etais des produits de banlieux

vous avez des t�tes de d�linquants ? lol

Posted by gomez92 on Dec-19-2006 22:03:

quote:
vous avez des t�tes de d�linquants ? lol

pour eu je sais pas mais pour moi non

Posted by aurel102001 on Dec-20-2006 00:08:

sympa pour tes potes

Posted by maxxyme on Feb-22-2007 23:27:

Talking

Photos dispos sur ma gallerie...

http://maxxyme.free.fr/photos/

Posted by JorisC on Feb-22-2007 23:45:

quote:

il avait pas trop l'air blinder le queen.

Posted by maxxyme on Feb-23-2007 00:20:

quote:
Originally posted by JCXD
il avait pas trop l'air blinder le queen.

clair que non... peut-�tre un pr�-effet des vacances scolaires...

Posted by Insigma on Feb-23-2007 08:07:

quote:

ca d�conne � plein tubes. les phtos se barrent sur la gauche, c aps centr�... et y a un gros rectangle blanc � la place.

Posted by maxxyme on Feb-23-2007 09:33:

quote:
ca d�conne � plein tubes. les phtos se barrent sur la gauche, c aps centr�... et y a un gros rectangle blanc � la place.

ah... toi aussi t'as �a...?
j'ai remarqu�, en pensant que �a plantait chez moi, mais en fait j'ai l'impression que le truc fait en flash l�, ne support pas bien ou les grandes photos (pourtant resiz�es en 800x600), ou un trop grand nombre de photos par album (~100 actuellement).
notamment quand on va sur un album, �a met 3 plombes � charger toutes les miniatures du diaporama au dessus...

Posted by Insigma on Feb-23-2007 09:44:

dis donc t'as mis le temps pour choisir un soft bien mais il semblerait que t'aies pas �tudi� tous les aspects

PORTA ! C'est bien, c'est simple, c'est beau. Et puis ceux qui veulent une photo en particulier, ils te la demandent. Ca �vitera en plus que tes photos se retrouvent n'importe ou sans ton autorisation au final.

Posted by Nightflowers on Feb-23-2007 09:44:

marrant, chez moi �a marche nickel !

Posted by maxxyme on Feb-23-2007 10:13:

quote:
dis donc t'as mis le temps pour choisir un soft bien mais il semblerait que t'aies pas �tudi� tous les aspects

pr�sent� comme c'�tait �a avait l'air de fonctionner.

quote:
PORTA ! C'est bien, c'est simple, c'est beau. Et puis ceux qui veulent une photo en particulier, ils te la demandent. Ca �vitera en plus que tes photos se retrouvent n'importe ou sans ton autorisation au final.

tu sous-entends quoi l�...?

Posted by Hank608 on Feb-23-2007 10:25:

Chez moi y'a aucun soucis (WinXP SP2, Firefox 2.0.0.1 et derni�re version de Flash).

Pages (3): « 1 [2] 3 »