TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
Pages (2): « 1 [2]
J-7 cocoon club Frankfurt
vivement que je découvre ce club ! ! !
Bon finalement je vais bien à la soirée trance à l'A65 près de Kandel demain soir avec le gros morph, dj shog et ziggy x, ça risque d'être bien cheese mais y'a moyen de se marrer
Des Alsaciens motivés
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 Bon finalement je vais bien à la soirée trance à l'A65 près de Kandel demain soir avec le gros morph, dj shog et ziggy x, ça risque d'être bien cheese mais y'a moyen de se marrer Des Alsaciens motivés |
| Originally posted by severnayaprods Profites-en pour lui faire dédicasser un pack de Koenigsbier |
| Originally posted by Nightflowers ouarf la prochaine fois que je vois Armin je lui ferais dédicasser une boite de fromage |
26/01/2007 One Night With Paulette feat Nic Fanciulli @ MixClub (Paris)
la soirée me dit bien 
| Originally posted by severnayaprods Profites-en pour lui faire dédicasser un pack de Koenigsbier |
la prochaine fois qu'ils appellent ça "hardstyle mission", bon heureusement y'avait de la Jäger
Originally posted by Defcon_7 la prochaine fois qu'ils appellent ça "hardstyle mission", bon heureusement y'avait de la Jäger |

Originally posted by maxxyme ![]() en même temps... Ziggy X & DJ Shog... ![]() enfin voilà quoi, y'avait de quoi être prévenu |
| Originally posted by severnayaprods Shog il est plus réputé pour sa trance/raclette que pour le hardstyle non? En tout cas la fin de sont set à la LoveBase, donc en terre HardBerlinoise était trance, vandit powered... |
30.12.06 Ministry of Sound w./ Âme, Paul Woolford & Didier Sinclair @ Mix Club - Paris
=> j'y serai sûrement. Pour une fois que je serai sur Paris....
Les soirées que j'ai retenues :
- 26.01.07 One Night With DJ Paulette feat. Nic Fanciulli @ Mix Club - Paris
- 19.05.07 Tiësto In Concert @ Ethias Arena - Hasselt (BE) : est-ce que c'est confirmé ???? cet aprèm je suis allée voir sur son site officiel et cette très bonne nouvelle n'était pas annoncée...
- 14.07.06 Dance Valley 2006 @ Spaarnwoude - Amsterdam (NL)
Merci maxxyme pour l'agenda toujours très utile !!! 
En ce qui concerne TIC du nouveau ici:
http://www.tranceaddict.com/forums/...6&forumid=58&s=
En gros le nouvel album de Tijs s'appelerait "Elements Of life"
ok thanks 
| Originally posted by sotrance Merci maxxyme pour l'agenda toujours très utile !!! |
Programme INOX Club:
13-01-07 Matinee Group Night: IORDEE @ Inox Club - Toulouse
20-01-07 1er Anniversaire Inox Club: Total Electro @ Inox Club - Toulouse
25-01-07 David Vendetta @ Inox Club - Toulouse
03-02-07 Boy George @ Inox Club - Toulouse
Armada @ Panama - Amsterdam 24-02-2007
Line-up: Marco V, Perry O'Neil, Mischa Daniels, Elsandro
www.armadaevents.com
Armada @ Panama - Amsterdam 27-01-2007
Line-up: Markus Schulz, Remy, Mischa Daniels, Franklin
www.armadaevents.com
TranceSetterZ - Rotterdam 17-02-2007
@ Outland, Prins Alexanderlaan 37, Rotterdam NL
Line-up: DJ Choose, Yves DeRuyter, Ron van den Beuken, Mike S, Bas & Ram, MC Da Silva
www.trancesetterz.nl
Armada @ Panama - Amsterdam 27-01-2007 Line-up: Markus Schulz, Remy, Mischa Daniels, Franklin www.armadaevents.com |