TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [22-12-2006] Agnelli & Nelson @ Queen Club - Paris
Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »
Tu les as recup comment ??
Up
On vient ce soir avec Kisscool
Quelle est l'astuce pour obtenir 2 pass
?
Merci 
Serait peut-�tre temps que je me pr�pare 
J'sens qu'il va pas y avoir un chat...

| quote: |
| Originally posted by stanymi Serait peut-�tre temps que je me pr�pare ![]() J'sens qu'il va pas y avoir un chat... |
| Originally posted by severnayaprods je donnerai cher pour �tre une souris alors... |
OMG, OMG hey DJ !!!!!!!!!!!!!!
Quel pure moment de trance....
Mon Dieu, cette soir�e f�t splendide...
Y a eu qq titres un peu hard sur le milieu du set (qui a dur� 3 heures) mais sinon
holding onto nothing m'a fait frissonner tout comme un tas d'autres musiques dont je ne connais pas les titres mais que j'ai reconnues.
Le warm up fut, ma foi, supportable et puis on a eu droit qu'� 45min de Kaiser donc ca va.
J'ai fait connaissance de 2 mecs trop barr�s ds la trance, faut que je les maile pour qu'iils s'inscrivent ici...Et y avait une fille...euh...une tr�s jolie nana
� fond dans la trance, le truc de fou, quand Kaiser a repris les platines elle gueulait et lui faisait signe de d�gager
Y avait une seule nana � fond dans la trance en France, �a y est on l'a trouv�. Elle m'a parl� d'une soir�e "trance" (?) le 30 au Mix, c'est quoi donc ??
enfin bref, on �tait 7 ta je crois, et les coll�gues ont bien mis l'ambiance.
Agnelli & Nelson, tr�s tr�s sympa, toujours � "communier" avec le public et apparemment tr�s heureux de venir jouer en France, j'attends de lire leur feedback mais je crois qu'ils ont vraiment pass� un bon moment.
C'est quand la prochaine, �a y est ca me redonne envie de sortir cette soir�e 
Merde j'ai encore loup� �a, a chaque fois qu'il se passe un truc au Queen,
paf ! je taf de nuit
merci pour la review stan
| Originally posted by stanymi Y avait une seule nana � fond dans la trance en France, �a y est on l'a trouv�. |
Comme disait Stan ct vraiment une pure soir�e, d'autant + qu'on n'a pas pay� l'entr�e
, merci Max 
Le before de Kaiser �tait moyen, il est meilleur d'habitude, mais il s'est rattrap� sur l'apr�s-Agnelli.
Ils ont pass� des grands classiques (genre du PVD ou Oceanlab ) et vraiment j'ai trouv� ca super. Je me rapelle de la nana trop vener lol, ca se fait pas quand m�me de gueuler comme ca apres un DJ 
Au niveau des titres, j'ai reconnu :
Greg Downey - Vivid (Giuseppe Ottaviani Remix)
Markus Schulz - Are You fine
Oceanlab - Satellite
Gabriel and Dresden - Tracking Treasure Down
Agnelli and Nelson - Holding on to Nothing
Ferry Corsten - Junk
John o'Callaghan and Kearney - Exactly
Kuffdam and Plant - The one we loved (Dogzilla remix)
Above and Beyond - Good for me ou alone tonight je c + 
Public Domain Feat Lucia Holm - I Feel Love (Bart Claessen Remix)
Paul van Dyk - ?? (xx remix)
Je me souviens + des autres, mais Laurent va nous aider � les retrouver, j'spr 
On s'est bien marr� avec les TA, on se reverra surement pour Armin ou les TE 2007 
| Originally posted by stanymi Y avait une seule nana � fond dans la trance en France, �a y est on l'a trouv�. |
Et m.erde 
| Originally posted by Defcon_7 Et m.erde |
Soiree exellente. Le sound etais bien au rendez vous, merci le Queen une fois de plus ... J'ai eu la joie de rencontrer les membres de Trance Addict. Tous le 30/12/06 Au mix pour Ministry Of Sound!!!!
PS: Quelqu'un aurais le flyer de la soiree ?
Le flyer d'Agnelli & Nelson ?
Ouaip j'en ai pris quelques uns en rab, donc y'a moyen de te refiler �a.
Rien de plus � dire que Stan, super soir�e, �a se sentait que c'�tait les vacances (public jeune inside, inclus dans le VIP), mais il y avait bien des motiv�s !! 
les DJs Chris Agnelli & Robbie Nelson ont vraiment mis le feu, je crois bien qu'ils ont vraiment appr�ci� la soir�e, y'a aucune doute sur �a !!! 
et puis... du pur son trance de folie pendant pr�s de 3h... grosse surprise d'ailleurs, avec des morceaux, souvent vocaux mais mix�s � la perfection (ou presque
)
pour ceux qui me demandent les photos, patience, patience, j'essaie de m'occuper de �a cette semaine (si j'arrive � allumer mon ordinateur), sachant que j'ai encore sur l'appareil photo les photos de Marco V... 
| Originally posted by maxxyme sachant que j'ai encore sur l'appareil photo les photos de Marco V... |
lol
http://s.pecqueux.free.fr/AandN_Queen/
Vid�os format 3gp, je les lis avec Media Player Classic donc devrait aps y avoir de pb je pense...
Pouvez-vous donner les titres des vid�os 2 et 3 ? merci
| Originally posted by stanymi Pouvez-vous donner les titres des vid�os 2 et 3 ? merci |
la 3 c'est O'Callaghan & Kearney - Exactly
la 02 c'est du Anjunabeats, un allias d' A&B je pense, ptete du POS ou Aalto, faut demander aux fans du genre 
EDIT : 'cul� d'andy
Putain comment ca me fait ban*er d'entendre Exactly dans une boite Fran�aise, ca fait tout bizarre

pour la 2 c'est peut etre super 8 - get off ??
| Originally posted by gomez92 pour la 2 c'est peut etre super 8 - get off ?? |
Sympa la vid�o 3, il ne l'avait pas pass� Pvd au Queen en f�vrier cette track ???
Et sinon le laser vert il l'avait lou� le Queen pour Tiesto parce que l� je ne l'ai pas vu sur la vid�o 3
Edit je gal�re et trop avec ma connect en ce moment pour attendre les autres vid�os
thx pr les titres
| Originally posted by stanymi thx pr les titres |
| Originally posted by _ Andy _ �a fera 20� |
| Originally posted by stanymi et ma main ds ta gueule ? |
| Originally posted by gomez92 lool ca fait cher le titre |