TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Santé (grossir)
Pages (3): « 1 [2] 3 »
| quote: |
| Originally posted by Shito My 2 cents: le soda (genre Orangina...) à haute dose, y a rien de tel pour prendre de la brioche... Mais en effet, de la muscu ce serait mieux, évidemment. |

| Originally posted by JoeHell Ben non, y'a pas de généralité non plus avec les sodas. Ca fait aussi environ 10 ans que je m'enfile entre 1 litre et 1.5 litre de coca par jour (du vrai bien sûr !), pas plus sinon j'ai mal au bide en me couchant ![]() |
| Originally posted by JoeHell Ca fait aussi environ 10 ans que je m'enfile entre 1 litre et 1.5 litre de coca par jour (du vrai bien sûr !) |
Putain, réduis la dose parce que là tu te fais pas du bien à la santé! Ulcère à l'estomac je sais pas (c'est encore bien possible!) mais en tout cas tout ce sucre va te donner des gros soucis de santé à terme.
Arf, autant de soda mais vous êtes fous les gars.
[Mode my life on]
Donc depuis tout petit j'étais habitué à manger ce que je voulais quand je voulais, je n'ai jamais pris un gramme. Arrivé un beau jour à 27ans, je ressens des picotements et j'ai des sueurs froides en pleine journée. Le hic c'est que ça dure. Je vais donc chez le médecin, résultat implacable, je suis atteint d'hypoglycémie suite à ma mauvaise hygiène de vie. A l'époque je pouvais rester une journée sans manger par exemple.
Pour faire simple, l'hypoglycémie c'est exactement le contraire du diabète et l'attention de tous les jours pour se nourrir est exactement la même, juste les piqures en moins (quoi que j'ai des médocs).
Si j'ai un conseil à vous donner, c'est de bien s'alimenter car tout se payera un jour un l'autre ...
Il n'y a pas de secret, il faut faire du sport pour se muscler et surtout pour avoir un coeur et des poumons en bon état.
Perso, depuis que je me suis mis intensivement à faire du vélo et de la course à pieds, je ne ressens plus trop les effets de la maladie.
Quand je vois autour de moi des gens qui veulent grossir ou maigrir et qui font n'importe quoi ou qui s'étonnent de prendre des kilos ou d'en perdre anormalement, je n'ai qu'une chose à leur expliquer: juste regarder la valeur calorique des aliments et comparer avec celle dont on a besoin, il n'y a pas de secret, pas de méthode ou régime autre que celui-là.
| Originally posted by Lytchix Je ne sais pas si c'est bon de boire du coca comme on boit de l'eau. Risque d'ulcère à l'estomac, non? |
Steve-Austin: Je suis 100% d'accord avec toi sur tous les points. C'est dommage qu'il faille souvent attendre un problème de santé comme le tien pour changer ses habitudes alimentaires.
Et comme tu le dis, la dépense physique est importante aussi. J'ai un mode de vie très sédentaire comme je bosse depuis chez moi devant un ordinateur, donc tous les jours je fais 30 mins de marche à pied (rapide) dans le parc, et une fois par semaine je fais du cardio 45 mins à la piscine. Je fais pas ça pour perdre du poids (j'ai pas un gramme de graisse) mais pour entrainer mon coeur et mes poumons.
| Originally posted by JoeHell Je mange assez équilibré, je suis en bonne santé, je fais ma petite demie heure de vélo en moyenne par jour et je mange presque rien de sucré genre chocolat ou bonbons. Bref, donc je flippe pas. |
| Originally posted by JoeHell Et pour en rajouter sur le coca : le jus de raisin et le fanta contiennent plus de sucre, c'est le cas d'un bon nombre de boissons du commerce. J'avais lu un comparatif dans "Que Choisir" l'année dernière. |
| Originally posted by Mister NjoY Va voir un diététicien ? Sinon, c'est quoi déjà le calcul pour connaître le poids exact ? |
| Originally posted by JoeHell Ben non, y'a pas de généralité non plus avec les sodas. Ca fait aussi environ 10 ans que je m'enfile entre 1 litre et 1.5 litre de coca par jour (du vrai bien sûr !), pas plus sinon j'ai mal au bide en me couchant ![]() Je pense que chez moi, si je bois beaucoup de coca, ça me coupe un peu la faim, du coup ça équilibre... enfin je vais pas aller jusqu'à conseiller de boire 2 verres de coca avant le repas à un obèse comme technique de régime. Ca commence à ressembler à un thread de forum de meufs, j'adore |
[QUOTE]Originally posted by Lolo
ah ça!! le coke contient plein de produits chimiques qui te rendent accro, c pas possible autrement. Le coke light cest encore pire.
Et pour la ptite info... j'en étais à 4,5L de coke light par jour avant d'arrêter mes conneries.
Ya pas de miracle, grossir c comme maigrir, faut vraiment le vouloir!!
L. [/QUOTE
et moi qui pensais boire trop de coca light avec casi une bouteille par jour.....
Je bois aussi 1,5 L de coca par jour et ca depuis des années.
Ok c'est pas bien mais la diabolisation du coca me fait rire.
Ca a commencé y a quelques années ou on me répétait : tu vas devenir obèse ! Résultat : 57 kg.
Mais je sais que le corps de chacun réagit différemment.
Bon apres je verrai bien peut etre j'aurai du diabete mais le reste de mon alimentation est assez équilibrée et je mange très peu de bonbons ou autres sucreries.
C'est sur l'eau c'est mieux mais niveau ulcère je n'ai pas de source scientifique mais j'ai deja entendu dire que le café c'était pas bon et surtout le stress.
La grand mere d'un pote a plus de 80 ans et boit du coca tous les jours
Fin bref si j'essaieraie de reduire et remplacer (par du ricard
).
Mais pour ceux qui me connaissent suis loin d'avoir un surpoid et pour tant je bois entre 1 l et 1.5 l de coca (normal pas light) depuis facile 10 ans.
Faut que tu manges 'fat' le soir (pas le temps d'éliminer ce que tu emmagazines),
des trucs gras, plutot hard à éliminer,
tu vas passer de sacrées nuits mais c'est efficace 
Tu as essayé la pillule ?? Parce que ça c'est radical pour prendre du poids. Je te conseille Trinordiol, c'est super efficace
| Originally posted by Princesse Tu as essayé la pillule ?? Parce que ça c'est radical pour prendre du poids. Je te conseille Trinordiol, c'est super efficace |
FAIRE DU SPORT. ET si on n'a pas envie de sortir de chez soi, il reste la solution du geek averti, à savoir la Wii et Wiisports, ou alors EyeToy kinetic sur ps2.
J'ai mal aux jambes et aux cuisses depuis 2 jours à cause du Bowling de Wiisports
Vu la dispo de la Wii, je dirais plutôt Eyetoy pour Noël!!
L.
| Originally posted by Lolo ou alors EyeToy kinetic sur ps2. |
j'ai un eyetoy mais pas kinetic... Ma femme se tâte, mmmh, vais ptet lui acheter le dernier kinetic pour Noël.
L.
| Originally posted by Lolo j'ai un eyetoy mais pas kinetic... Ma femme se tâte, mmmh, vais ptet lui acheter le dernier kinetic pour Noël. L. |
| Originally posted by Princesse Tu as essayé la pillule ?? Parce que ça c'est radical pour prendre du poids. Je te conseille Trinordiol, c'est super efficace |
| Originally posted by JoeHell Et si tu fumes pas, ben tu commences, le temps de devenir accro et tu arrêtes |
Moi c'est le contraire j'aimerai bien perdre 7 à 8 kilos, on échange?
| Originally posted by Defcon_7 Moi c'est le contraire j'aimerai bien perdre 7 à 8 kilos, on échange? |
t'as grossi André ?
Et toi Rafion ?
ah moi quasi 5 kilos depuis un an / un an et demi que je vais régulièrement en Allemagne
ah pis je fume moins 
nan là j'ai reperdu, j'avais pris à peine depuis fin décembre, mais j'ai perdu 4kg en 2 jours, stress malade en même temps et c'est good