TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Canada - Montreal
-- Leave In House **** 24 Fev 2007
Pages (2): « 1 [2]
Qui j'ai insulter ??? Je n'ai pas insulter personne va me chercher ou j'ai ecris ca
| quote: |
| Originally posted by EnergizeFire Qui j'ai insulter ??? Je n'ai pas insulter personne va me chercher ou j'ai ecris ca |
| Originally posted by EnergizeFire Jouxy cest une fouteuse de trouble ,partout ou elle passe elle parle ds le dos de tout le monde,voyez la preuve par vous meme |
MOVE YOUR BODY MOVE YOUR BODY!!!!
| Jouxy cest une fouteuse de trouble ,partout ou elle passe elle parle ds le dos de tout le monde,voyez la preuve par vous meme |
vip wristbands available? 
Elle disait juste a lautre de pas parler pour rien parce que cetait sur que tallais repliquer des conneries. Elle a jamais dit que tetais un incapable. Elle a juste donner un avertissement et elle a eu raison. Avec un charactere comme le tien sur le board ici, attend toi pas davoir du monde de ce forum qui va venir a tes evenements. Je nai vu rien de positif dans aucun de tes messages et lorsque quelqu'un dit a lautre de ne pas perdre son temps, tu grimpes dans les rideaux sans raisons.
Ya... and at that price, i rather go to the best kickass sound system in the city. Specially when the promoter is making a fool of himself and insulting everybody left and right trying to prove others are stupid when he should only worry about his ownself.
dude..seriously.. learn to take/receive without such retorts or attacks in return,otherwise the support you plan to get will turn their backs on you for good.
just a tip. 
i just got the funniest pm
EnergizeFire
Junior tranceaddict
Registered: Oct 2006
????
Moi je ne suis pas le king de Valdor mais elle est la reine de ou au juste ??
MOVE YOUR BODY MOVE YOUR BODY!!!
[QUOTE]Originally posted by SummerWolf
Elle disait juste a lautre de pas parler pour rien parce que cetait sur que tallais repliquer des conneries. Elle a jamais dit que tetais un incapable. Elle a juste donner un avertissement et elle a eu raison. Avec un charactere comme le tien sur le board ici, attend toi pas davoir du monde de ce forum qui va venir a tes evenements. Je nai vu rien de positif dans aucun de tes messages et lorsque quelqu'un dit a lautre de ne pas perdre son temps, tu grimpes dans les rideaux sans raisons.
De 1 de quoi tu parles ???? Y a personne qui a parl� d'incapable
De 2 tu me connais meme pas comment tu peux parler de mon caractere ?
De 3 est-ce que l'on pourrait revenir au sujet principal qui ne concerne pas ni Jouxyzz , ni mon caractere , ni ton opinion sur ce qui se passe entre moi et elle , mais un party nomm� Leave in House .
Merci de laisser les problemes en dehors du board et de venir les r�gl�s en priv� !
One thing is sure, that guy is making a lot of publicity for himself.

Billet a 12$ en prevente chez MEM records
Et meme si ya des personnes qui crois pas en moi ici ,je sais que je vais r�ussir un jour sans les personnes qui me veulent du mal ou qui ne veulent pas que je r�ussis
Alors venez vivre l'experience que je peux vous apporter a cette magnifique soir�e