TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Canada - Montreal
-- Leave In House **** 24 Fev 2007
Pages (2): « 1 [2]

Posted by EnergizeFire on Jan-29-2007 17:19:

Qui j'ai insulter ??? Je n'ai pas insulter personne va me chercher ou j'ai ecris ca

Posted by SummerWolf on Jan-29-2007 17:37:

quote:
Originally posted by EnergizeFire
Qui j'ai insulter ??? Je n'ai pas insulter personne va me chercher ou j'ai ecris ca

quote:
Originally posted by EnergizeFire
Jouxy cest une fouteuse de trouble ,partout ou elle passe elle parle ds le dos de tout le monde,voyez la preuve par vous meme

Are you the king of val dor or what?

Posted by Marcus007 on Jan-29-2007 18:07:

MOVE YOUR BODY MOVE YOUR BODY!!!!

Posted by EnergizeFire on Jan-29-2007 18:33:

quote:
Jouxy cest une fouteuse de trouble ,partout ou elle passe elle parle ds le dos de tout le monde,voyez la preuve par vous meme

Si ca t'appelle ca insulter ta un probleme ??? C'est elle qui a commencer a m'insulter et c'est moi qui est en tord

Regarde toi meme ce quelle a inscris et tu vas voir c,est une folle cette fille la elle se prends pour le nombril du monde parce quelle travail pour Indamix ,je suis sure qu'elle a mais pas un petit pourcentage de la compagnie

Texte ecris par Jouxzz
djlemeir,

dont fool around with that guy, he might wind up leaving you pm telling you that he's gonna spit in your face or, if you're lucky, he might even tell you that when he's gonna be succesfull he's gonna shit on us all

WAKE UP BOYS TAKE A COFFEE

Posted by Allied Nations on Jan-29-2007 18:50:

vip wristbands available?

Posted by SummerWolf on Jan-29-2007 18:51:

Elle disait juste a lautre de pas parler pour rien parce que cetait sur que tallais repliquer des conneries. Elle a jamais dit que tetais un incapable. Elle a juste donner un avertissement et elle a eu raison. Avec un charactere comme le tien sur le board ici, attend toi pas davoir du monde de ce forum qui va venir a tes evenements. Je nai vu rien de positif dans aucun de tes messages et lorsque quelqu'un dit a lautre de ne pas perdre son temps, tu grimpes dans les rideaux sans raisons.

Ya... and at that price, i rather go to the best kickass sound system in the city. Specially when the promoter is making a fool of himself and insulting everybody left and right trying to prove others are stupid when he should only worry about his ownself.

Posted by patmarco09 on Jan-30-2007 00:23:

dude..seriously.. learn to take/receive without such retorts or attacks in return,otherwise the support you plan to get will turn their backs on you for good.

just a tip.

Posted by SummerWolf on Jan-30-2007 00:47:

i just got the funniest pm

EnergizeFire
Junior tranceaddict

Registered: Oct 2006
????
Moi je ne suis pas le king de Valdor mais elle est la reine de ou au juste ??

MOVE YOUR BODY MOVE YOUR BODY!!!

Posted by EnergizeFire on Jan-30-2007 00:51:

[QUOTE]Originally posted by SummerWolf
Elle disait juste a lautre de pas parler pour rien parce que cetait sur que tallais repliquer des conneries. Elle a jamais dit que tetais un incapable. Elle a juste donner un avertissement et elle a eu raison. Avec un charactere comme le tien sur le board ici, attend toi pas davoir du monde de ce forum qui va venir a tes evenements. Je nai vu rien de positif dans aucun de tes messages et lorsque quelqu'un dit a lautre de ne pas perdre son temps, tu grimpes dans les rideaux sans raisons.

De 1 de quoi tu parles ???? Y a personne qui a parl� d'incapable

De 2 tu me connais meme pas comment tu peux parler de mon caractere ?

De 3 est-ce que l'on pourrait revenir au sujet principal qui ne concerne pas ni Jouxyzz , ni mon caractere , ni ton opinion sur ce qui se passe entre moi et elle , mais un party nomm� Leave in House .

Merci de laisser les problemes en dehors du board et de venir les r�gl�s en priv� !

Posted by SummerWolf on Jan-30-2007 01:29:

One thing is sure, that guy is making a lot of publicity for himself.

Posted by EnergizeFire on Jan-30-2007 03:11:

Billet a 12$ en prevente chez MEM records

Et meme si ya des personnes qui crois pas en moi ici ,je sais que je vais r�ussir un jour sans les personnes qui me veulent du mal ou qui ne veulent pas que je r�ussis

Alors venez vivre l'experience que je peux vous apporter a cette magnifique soir�e

Pages (2): « 1 [2]