TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiesto in concert 2007
Pages (30): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 »
| quote: |
| Originally posted by anne348 pour l'ambiance hollandaise plutot que belge |
| Originally posted by JLP Heuuu... Pour avoir fait ambiance TE en Hollande et ambiance TiC2 en Belgique, j'aurais pas dit la meme chose. |

Count Me In oblig� 
Cette fois pour moi c'est Gelredome ou rien... enfin bon si y a pas moyen de chopper une place je retournerai � Hasselt
Ca va �tre encore l'angoisse le jour ou les billets seront en ligne. J'esp�re qu'il fera une pr�vente sp�ciale pour ceux inscrit sur le forum de son site 
Ah, �a me rappelle que je m'�tais inscrit sur son site mais que j'avais jamais eu la confirmation de mon inscription... je vais me r�inscrire tout de suite pour �viter la panique du jour J.
j'me tate... j'ai jamais fait un tic... mais est ce que ca en vaut la peine maintenant..
J'y serais oblig�, meme si je dois louper un partiel, RAF

bon ok avec toutes vos r�ponses, �a sera gelredome en prio ^^
(fa�on dans les 2 cas, je serais en stage!)
�a va �tre mon premier TIC! 
| Ti�sto In Concert @ Gelredome - 2 juin 2007 |
| Originally posted by gomez92 Sans hesitation pour moi ca sera le gelredome !!! |
Y'en a qui ont des bons plans pour des billet d'avion pas cher depuis Londres car je n'ai trouv� que 112� je trouve �a cher tout de meme.
Ou sinon du bateau car j'irais bien moi aussi, mais je n'ai nul part o� dormir et je ne sais pas si y'a des hotels pas cher sur Amsterdam... D'ailleurs si �a botte du monde de faire un petit peu plus qu'un we sur Dam moi je dis why not!!
Vivement !
Par contre niveau trajet j'sais pas du tout comment j'vais m'y prendre 
| Originally posted by Mister NjoY Par contre niveau trajet j'sais pas du tout comment j'vais m'y prendre |
2 juin 2007: la date est coch�e 
�a m'aurais bien tent� mais les billets d'avions sont d�j� hors de prix 
| Originally posted by anne348 Avion? Parce que bon, Nice-Amsterdam, �a fait un bout quand m�me |
Allez sur le site de Ti�sto...
les pr�ventes pour le 19 mai � Hasselt d�butent samedi 13 Janvier au prix de 44�.
Pr�sent, pr�sent, pr�sent � Hasselt!!!!
Depuis le temps que j'attendais une news comme ca, ca va faire TE debut mars, Sensation fin mars, et Tiesto en Mai !
Le mail de ID&T belgique :
Apr�s le succ�s fou de la pr�c�dente �dition en 2004 "Ti�sto in Concert", nous pouvons enfin annoncer le retour en Belgique de Tijs Verwest ou Ti�sto pour un nouveau concert-solo. Samedi le 19 mai aura lieu aux Ar�nes d'Ethias � Hasselt, son spectacle, intitul� "Elements of Life".
En novembre 2004, DJ Ti�sto avait pr�sent� pour la premi�re fois en Belgique son propre concert dans les m�mes Ar�nes d'Ethias, totalement vendu pour un public de plus de 20.000 personnes.
ID&T organisera samedi le 19 mai de nouveau le concert-solo du plus c�l�bre DJ du monde aux m�mes Ar�nes d'Ethias. Ce concert porte le nom " Elements of Life".
"Je suis ravis de retourner en Belgique pour pr�senter ce nouveau concert" ce sont les propres mots d'un Ti�sto enthousiasm�, "Ti�sto In Concert" en 2004, est jusqu'� pr�sent pour moi le plus beau spectacle que j'ai pu pr�senter en Belgique. J'ai confiance que le succ�s de "Ti�sto in Concert" sera d�pass� par ce nouveau spectacle unique!"
La vente des tickets d�marre samedi le 13 janvier � 10h00 via www.sherpa.be, Free Record Shop, Fnac et Mediamarkt. Autres informations utiles sur ce spectacle "Elements of Life" de Ti�sto en Belgique sera annonc�es bient�t via www.tiesto.com et www.id-t.be.
Event:
Ti�sto's Elements of Life Tour
Date:
Samedi le 19 mai
Lieu:
Ethias Arena, Hasselt
Heure:
21.30 - 6.00
Tickets:
44 Euro
Pr�sent Pour HAsselt aussi !!!
TIC on arrive 
je suis deg, je peux pas venir pour raison �conomique. �a me d�goute, mais bon on peut rien y faire, j'acheterai le DVD pour me consoler (ou m'achever!!)
Fort probable que je viennes 
| Originally posted by MARCO ERANA je suis deg, je peux pas venir pour raison �conomique. �a me d�goute, mais bon on peut rien y faire, j'acheterai le DVD pour me consoler (ou m'achever!!) |
| Originally posted by low-R La vente des tickets d�marre (CE) samedi le 13 janvier � 10h00 via www.sherpa.be, Free Record Shop, Fnac et Mediamarkt. Autres informations utiles sur ce spectacle "Elements of Life" de Ti�sto en Belgique sera annonc�es bient�t via www.tiesto.com et www.id-t.be. [...] Tickets: 44 Euro |
j'y vais que si Blackhole ne vient pas, il porte la poisse � Tijs, va encore y avoir un CD qui va sauter