TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Hardstyle in Paris] EarthQuake @ Dock Eiffel (Aubervilliers) 09-02-07
Pages (3): « 1 [2] 3 »
| quote: |
| Originally posted by dja-lex je commence a bouillir... |

| Originally posted by anne348 2 mois que je suis pas sortie en plus, mais qu'est-ce que j'ai foutu? |
Bande de veinards !!!
Faites moi une belle review hein ?
| Originally posted by low-R Bande de veinards !!! Faites moi une belle review hein ? |
pr�sent �galement 
mais juste au d�but, car je dois emmener quelqu'un � roissy � 5h30 (qui ne peut pas venir � la soir�e
) ...
Passerez le bonjour a mes amis nanc�ens y aura du monde !
Soutien Brainkicker qui plus est !
Ah ben au fait... c'est dans 3 jours, vendredi soir prochain... ![]()
j'esp�rais que �a fasse comme la derni�re fois, guestlist mais l�... je perds de plus en plus espoir... 
va falloir que j'aille acheter ma pr�vente... 
@Kartman: y'a Z�R ?
@Defcon: toujours pr�vu une before chez toi ?
| Originally posted by maxxyme @Kartman: y'a Z�R ? |
je viens... lol 
| Originally posted by ScuL je viens... lol |
ouais lol 
et Masters Of Hardcore le prochain jour mouarf 
| Originally posted by maxxyme @Defcon: toujours pr�vu une before chez toi ? |
Par contre viens pas les mains vides
je viens pas
| Originally posted by _greggy_ je viens pas |
Up!!! c'est bient�t... 
Pis va falloir que j'ach�te mon billet moi... 
bon allez let's go to Paris 
J'arriiiive!
Boom boom boom boom boom boom
Soir�e qui sort de l'ordinaire hier � Aubervilliers c'est le moins qu'on puisse dire! Apr�s une before bien arros�e chez Defcon avec dja-lex, Audrey, Maxx et 2 clubxtremiens, on se retrouve plong�s dans une ambiance "Qlimax" � la fran�aise (bon, on compare pas ok?). Mais quand m�me, des Cyber (ouais on t'a vu plein de fois lol) et des filles en shorty et moon boots partout, 5 lasers verts qui balaient bien la salle, un MC qui s'arr�te jamais (hum, le "alleeeez les bleus" � la fin, �a m'a quand m�me un peu calm�), des verres bien bien charg�s. Tout �a on voit pas tous les jours � Paris! 
Musique ben... hardstyle. Bon, des DJ, me souvient de The Prophet mais c tout. Ca tabassait, un truc de malade, surtout � la fin, je pouvais plus, �a allait super trop vite pour moi, arrivais plus � danser 
Mais c'�tait fun et on �tait bien d�chain�s! Le hardstyle, je dirais que c'est pas une musique tr�s intelligente mais alors pour se d�fouler c'est le pied. Faut juste rentrer dedans et apr�s, t'es bien calm�!!!
Seul "petit" pb, Aubervilliers = un peu la zone quand m�me, surtout quand il faut rentrer sur Paris apr�s et qu'y a pas de m�tro � la ronde. Sous la pluie... Et sinon aussi la salle �tait non fumeur. Premi�re fois que je vois �a de ma vie, pour fumer fallait aller � c�t� des chiottes derri�re la sc�ne. Bien pour les non fumeurs mais alors pour les fumeurs, c'est carr�ment relou
Contente de l'avoir faite en tout cas et d'avoir partag� ce pur moment avec les TA qui �taient l� 
| Originally posted by anne348 Et sinon aussi la salle �tait non fumeur. Premi�re fois que je vois �a de ma vie, pour fumer fallait aller � c�t� des chiottes derri�re la sc�ne. Bien pour les non fumeurs mais alors pour les fumeurs, c'est carr�ment relou |
Aye... ma t�te
| Originally posted by Defcon_7 Aye... ma t�te |
| Originally posted by rafon3 Te plains pas tu aurais pu d�couvrir une douleur ailleurs!!! |
| Originally posted by BlackHole Oui faut se m�fier des capt'ains de soir�e... |
| Originally posted by anne348 Et sinon aussi la salle �tait non fumeur. Premi�re fois que je vois �a de ma vie, pour fumer fallait aller � c�t� des chiottes derri�re la sc�ne. Bien pour les non fumeurs mais alors pour les fumeurs, c'est carr�ment relou |
| Originally posted by Kartman Cette mode a 4 sous anti fumeur me fout la gerbe : dans les petits resto avec une salle ok, dans les bars pas ok, en boite pas ok non plus. |
de ressortir et de limite encore sentir le parfum... bon �a c'est utopique vu qu'on bouge quand m�me beaucoup...
+ 10 millions !!! Raz le bol de sortir de boite et de puer la cigarette ....