TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Koris vs DJule presentent SWISS CONNECTION
Pages (10): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 »
| quote: |
| Originally posted by d&b cool le nom de votre nouvelle collab |
Bien sympa votre mix de f�vrier, suis en plein dedans!! Merci pour les liens 
| Originally posted by Romain Ecout� le February Mix hier, bien appr�ci�; premi�re heure vraiment excellente, et dans la deuxi�me j'attendais un peu plus de violence mais c'est tr�s bon ![]() Merci pour les tracklists aussi |
| Originally posted by stanymi C clair |

| Originally posted by DJule Hehe vous parlez du "Have a Break, Have a K&D Mix"? ![]() Ca va devenir une marque de fabrique pour les remix breaks de ce genre, y'en a a qqs autres qui vont suivre d'ailleurs tout bientot. |
idem, je prefere nettement le fevrier au janvier 
Pour des raisons de pratique et de nomenclature, nous ne nommerons plus nos mix avec le nom du mois en court. En effet, les sets provenant de notre �mission Swiss Connection, il est beaucoup plus logique que nous les appellions selon la forme "Swiss Connection xx". Donc cette semaine (apr�s d�compte des pr�c�dents �pisodes) il s'agira du Swiss Connection 11.
Merci de votre compr�hension. 
Prochaine �pisode ce soir sur les ondes cybern�tiques de ETN.FM et Pure.FM
Les liens seront tjs dispos sur notre page myspace.
Je peux toujours pas ecouter en live, demain c'est debout 6h pour aller skier
mais j'esp�re en tout cas qu'il sera dans la lign�e de fevrier 
Tiens j'en profite pour une petite question, �a fait un bout de temps que je suis plus retourn� au moa, d'apr�s certains collegue y aurait des rumeurs de salle trance l� ou y avait le paintball avant, vous etes au courant de quelque chose ?
| Originally posted by Cyber Je peux toujours pas ecouter en live, demain c'est debout 6h pour aller skier mais j'esp�re en tout cas qu'il sera dans la lign�e de fevrier ![]() Tiens j'en profite pour une petite question, �a fait un bout de temps que je suis plus retourn� au moa, d'apr�s certains collegue y aurait des rumeurs de salle trance l� ou y avait le paintball avant, vous etes au courant de quelque chose ? |
ok merci 
Sinon petit feedback du mix :
J'ai vraiment bien aim�, �a se voit que c'est pour plaire a un public plus large mais �a derange pas.
En plus vous avez jouer un remix de Satellite a la 28eme minute qui m'a beacoup plus, la 42min c'etait bien sympa le morceau qui tappait pas mal, ensuite c'est clair qu'a partir de la 55�me c'etait du bon decolage. Apr�s j'ai pas trop aim� le trip avec madonna et son "hey mister dj...". Par contre les 20 dernieres minutes juste parfait 
Ah oui et le jingle est sympa, il est moins pire que celui de "tirzauphe emauchieune mix� par niquauchieune" 
| Originally posted by Cyber Ah oui et le jingle est sympa, il est moins pire que celui de "tirzauphe emauchieune mix� par niquauchieune" |
| Originally posted by Cyber Ah oui et le jingle est sympa, il est moins pire que celui de "tirzauphe emauchieune mix� par niquauchieune" |
| Originally posted by stanymi Ce n'est pas fran�ais. |
Originally posted by _greggy_ |
| Originally posted by stanymi Ce n'est pas fran�ais. |
| Originally posted by stanymi Un pb le gay de service ? |
| Originally posted by Cyber il est gay ? je croyais que c'etait l'amoureux d'anne, je comprends plus rien moi... |
| Originally posted by d&b mais anne est un homme, cela ne se sait pas assez |
| Originally posted by d&b mais anne est un homme, cela ne se sait pas assez |
hehe cyber.. je croyais que tu pourrais aps �couter
en tout cas merci pour le feedback. Et merci pour la remarque sur les jingles. C'est du 100% Home Made (bon... en meme temps c'est mon job lol)
Voici le lien:
Koris vs DJule Swiss Connection 11
et la tracklist:
Koris vs DJule SWISS CONNECTION 11
1) Conjure One Feat. Sinead O'Connor - Tears from the Moon (Hybrid on a Terrace Mix)
2) ID - ID
3) Shiloh - Cafe del Mariachi (Original Mix)
4) Audionova - Electric Blue
5) Oceanlab - Satellite (Vadim Zhukov Remix)
6) Audionova - West Gate
7) Kirsty Hawkshaw Feat. Tenishia - Outsider (Jose Amnesia Remix)
8) Shiloh - Imok
9) Koris vs DJule pres. K&D - Orange Dub (Mesh Remix)
10) DJ Shah - Palma Rosa
11) Hiver & Hammer with Funabashi - Z.I.T.A (Mike Shiver's Garden State Mix)
12) Ferry Corsten - Beautiful
13) Ronski Speed vs Madonna - The Music We Are (DJule Mashup)
14) Mr Sam - Lyteo (Rank 1 Remix (Jonas Steur Edit))
15) Koris vs DJule pres. K&D - Green Spirit (Static Blue Revised Mix)
16) Maor Levi - Reflect
17) Bart Claessen vs Motorcycle - As the Playmo Comes (Shane 54 Laptop DJ Mashup)
18) Oxia - Domino (Sean's Found Some Balls Rework)
19) Static Blue - Fade Away (Original Mix)
Merci pour la playlist 
| Originally posted by Cyber ok merci ![]() Sinon petit feedback du mix : J'ai vraiment bien aim�, �a se voit que c'est pour plaire a un public plus large mais �a derange pas. En plus vous avez jouer un remix de Satellite a la 28eme minute qui m'a beacoup plus, la 42min c'etait bien sympa le morceau qui tappait pas mal, ensuite c'est clair qu'a partir de la 55�me c'etait du bon decolage. Apr�s j'ai pas trop aim� le trip avec madonna et son "hey mister dj...". Par contre les 20 dernieres minutes juste parfait ![]() Ah oui et le jingle est sympa, il est moins pire que celui de "tirzauphe emauchieune mix� par niquauchieune" |
Oula faut que j'�coute �a ! 
| Originally posted by Koris Serieux t'as pas aime le bootleg de DJule entre space we are et madonna music ? perso j'adore! Mais on t'aime quand meme! |
en ecoute actuellement
pour l'instant ca reste relativement correct

oui je sais deubeul mais bon c'est pour une critique 
j'ai vraiment beaucoup aim� ce mix, mais un peu comme cyber j'ai moyennement aim� le Ronski Speed vs Madonna - The Music We Are (DJule Mashup)
En fait quand y'a que la musique je trouve ca excellent, par contre je deteste quand y'a les paroles, je trouve que la voix est beaucoup trop forte par rapport � la musique, j'entends plus qu'elle et ca gache mon plaisir. j'aime bien la voix de madonna en g�n�ral (enfin ce qu'il en reste) mais l� avec un tempo different je trouve ca bof.
un Ronski Speed vs Madonna - The Music We Are (DJule Dub Mashup) serait enorme