TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Vaccine 1st Birthday @ Gallery Turnmills, LONDON [09/02/2007]
Pages (6): « 1 [2] 3 4 5 6 »
| quote: |
| Originally posted by maxxyme h�site pas � contacter ce cher astatofitaly |
| > hello stan!!! we made a dinner together with other "italian trance addict" > and if you want you can come with us.. there will be manuel le saux too, my > girlfriend (she is french do you remember?) so we can meet before the dinner > without problem! > you know yet when do you arrive in milan? > gianluca ;-) |
ah bah s�rement pas celle-l�, y'a Guy Gerber dedans, c'est un mou-du-genou...

| Originally posted by PyrofraG J'ai une question : enrte �a @Fabric Room One: John Digweed Guy Gerber Neil Quigley Room Two: Terry Francis Funk D Void Luke Slater Room Three: Halo DJ Deep |
)
Ben en fait moi j'ai jamais fait digweed ni kleinenberg mais peut �tre que 5h c'est long, c'�tait surtout �a ma question et aussi sur le sound system mais bon �a � la limite quand tu peux dire que tu es all� � la Fabric ou au Ministry c'est d�j� cool tu as visit� une maxi boite !!!
Edit : QQn � un pote de TA qui pourrait me permettre de me faire une bouffe avant avec Giuseppe ??? Putain mais c'est trop � l'aise Stan ton plan !! 
| Originally posted by PyrofraG avec Giuseppe ??? |
| Originally posted by PyrofraG Edit : QQn � un pote de TA qui pourrait me permettre de me faire une bouffe avant avec Giuseppe ??? Putain mais c'est trop � l'aise Stan ton plan !! |
| Originally posted by PyrofraG Edit : QQn � un pote de TA qui pourrait me permettre de me faire une bouffe avant avec Giuseppe ??? Putain mais c'est trop � l'aise Stan ton plan !! |
Et sinon plus digweed ou kleinenberg ?
| Originally posted by PyrofraG Et sinon plus digweed ou kleinenberg ? |
Si personne part de Paris en Eurolines, je vais me renseigner pour un AR eurostar avec ma carte magique ^^
Mais de toutes fa�ons, j'y serais 
So will be there:
Severnaya
PyrofraG
....
@ Pyro : hmm une pizza with Giuseppe? Faut voir 
Pour la pizza carr�ment!!! 
Severnaya
PyrofraG
vic7orius tbc
| Originally posted by PyrofraG Pour la pizza carr�ment!!! ![]() |
Au fait moi j'arrive � 13h le vendredi
Edit :
je pense que [email protected] est meilleure 
Franchement j'ai trop envie de lui demander d�s fois qu'il visiterais Londres avant de mixer mdr !!! 
PyrofraG tu crois que c'est possible que je prenne le train de 6h34 au retour?
Non la soir�e ne finit pas avant 6h et la fermeture est � 7h moi je m'�tais barr� � 6h trop naze donc cherche plus sur un 8h ou sinon ben 6h34 c'est shorti car le tube ouvre tout juste quoi donc je ne sais pas si tu pourras le chopper meme en sortant plus tot de la boite...
| Originally posted by PyrofraG Non la soir�e ne finit pas avant 6h et la fermeture est � 7h moi je m'�tais barr� � 6h trop naze donc cherche plus sur un 8h ou sinon ben 6h34 c'est shorti car le tube ouvre tout juste quoi donc je ne sais pas si tu pourras le chopper meme en sortant plus tot de la boite... |
| Originally posted by anne348 ah non oubliez le m�tro � cette heure ci, il est pas ouvert, c'est minicab only |
| Originally posted by PyrofraG Paye ton prix !!! oubliez le cab s�rieux !! |
Un conseil : ne reprenez pas l'Eurostar trop t�t! Le tube n'est pas fiable le week-end (surtout le matin)
Il y a aussi des trains r�gionaux (Thames Link) � Farringdon direction London Bridge. Changer � LB pour un autre train vers Waterloo East et ensuite marcher 5 mins pour rejoindre Waterloo International.
Originally posted by Insigma |
| Originally posted by stanymi putain jpe plus y aller J'avais promis un truc � ma cousine le vendredi soir...trop p�le |
Alors pour ceux qui viennent juste pour dire que le ticket de tube pour une journ�e avec bus illimit� c'est 5� que le ticket bus illimit� est � 3.50� qu'un ticket de bus est � 1.50�...
Sinon � quelle gare vous compter arriver moi ce sera victoria.
Je pense que vous pouvez pr�voir au moins 20� pour votre week end c'est un minimum.
Edit : Billet de bus achet� : arriv�e Victoria, Greenline Coach Station 13:00
Quiite � aller en Angleterre,je pr�f�rerais aller � cette soir�e je crois :
http://eflyers.powertext.co.uk/gate.../classics/27th/
| Originally posted by PyrofraG Alors pour ceux qui viennent juste pour dire que le ticket de tube pour une journ�e avec bus illimit� c'est 5� que le ticket bus illimit� est � 3.50� qu'un ticket de bus est � 1.50�... Sinon � quelle gare vous compter arriver moi ce sera victoria. Je pense que vous pouvez pr�voir au moins 20� pour votre week end c'est un minimum. Edit : Billet de bus achet� : arriv�e Victoria, Greenline Coach Station 13:00 |

ca se confirme pour moi aussi
ce sera soit eurolines soit easyjet a l'aller + bus au retour
de Luton jusqu'en ville c'est loin? cher?
Pour Giuseppe je vais lui envoyer un mail je pense mais quand �a c'est pas encore d�fini !!! 
Sinon je me renseigne pour Luton l� j'ai pas mes favoris.
Edit : j'ai pas trop de tunes pour les bi�res mais une ou 2 devraient �tre g�rables