TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Daft Punk Live @ Paris Bercy - 14/06/07
Pages (7): « 1 [2] 3 4 5 6 7 »

Posted by PyrofraG on Jan-17-2007 11:54:

Erf sans moi j'esp�re qu'ils passeront aux UK... M'enfin vu qu'ils ont d�j� fait Global l'ann�e derni�re... :snif: je pense que c'est mort pour moi

Posted by MARCO ERANA on Jan-17-2007 12:29:

Les Daft, lors de leur tourn�e de 1997, ils jouaient les morceaux en direct non?
parceque on dirait en regardant cette vid�o: ici

Maintenant, on voit rien, quand on regarde la vid�o du live de Coachella, on dirait qu'ils font semblant...

Vous avez pas des infos?

Posted by _IDS_ on Jan-17-2007 12:38:

C'est de l'Ableton Coachella 2006!

Non seulement �a s'entend, les Daft sont dingues de ce logiciel, et ils sont � l'origine de la demande d'une fonction movie import dans le logiciel.

Posted by JorisC on Jan-17-2007 12:58:

Bonne nouvelle ca, une personne de mon entourage les a vue en Argentine y'a pas longtemps il m'a dit que c'�tait �norme. Ca me tente bien cette soir�e m�me si il y'a un risque de "Fake Live", c'est daft punk et c'est mythique

Posted by Nightflowers on Jan-17-2007 13:03:

si c'est une date unique je pense quand meme que ce sera pas du fake

Posted by Kartman on Jan-17-2007 13:10:

quote:
Originally posted by MARCO ERANA
Maintenant, on voit rien, quand on regarde la vid�o du live de Coachella, on dirait qu'ils font semblant...

Vous avez pas des infos?

Peut etre mais bon. J'ai deja exprim� mon avis sur les (faux) live.

Y a un moment va falloir arreter de bannir tout faux live et eviter les djs soit disant pousse disque. C'est de la zik �lectronique c'est pas non plus la meme philosophie que les Rolling Stones et pas les memes techniques de conception de la zic.

Dans les lives electro je recherche plus un show qu'autre chose.

Et quand on a vu Ernesto vs Bastian Live on est tr�s content d'entendre un faux live c'est moins d�cevant.

Bref mon post n'est pas une invitation au fake je pr�f�re bien entendu assister a une performance non truqu�e mais c'est pas parce qu'on me dit que c'est du fake (ex: NU NRG) que je vais pas appr�cier ou �viter la prestation.

Posted by Nightflowers on Jan-17-2007 13:39:

quote:
Originally posted by Kartman
Bref mon post n'est pas une invitation au fake je pr�f�re bien entendu assister a une performance non truqu�e mais c'est pas parce qu'on me dit que c'est du fake (ex: NU NRG) que je vais pas appr�cier ou �viter la prestation.

je trouve tout de m�me �a extr�mement dommage, autant nous mettre de la musique avec une mise en sc�ne style com�die musicale electornique, qui serait tout de m�me plus interessant qu'un mec qui fait semblant de pousser des boutons

Posted by Kartman on Jan-17-2007 13:44:

quote:
Originally posted by Nightflowers
je trouve tout de m�me �a extr�mement dommage, autant nous mettre de la musique avec une mise en sc�ne style com�die musicale electornique, qui serait tout de m�me plus interessant qu'un mec qui fait semblant de pousser des boutons

Question de marketing. C'est vrai que faire semblant c'est nul et si faire en vrai c'est moche alors autant ne pas faire !

Posted by sotrance on Jan-17-2007 14:00:

quote:
Originally posted by JoeHell
Pas assez fan pour faire le d�placement � Paris, surtout s'il y a le TIC de Arnhem la semaine juste avant !

pareil pour moi

Posted by anne348 on Jan-17-2007 14:02:

quote:
Originally posted by Kartman
Et quand on a vu Ernesto vs Bastian Live on est tr�s content d'entendre un faux live

c'est clair!!!

moi faux live ou pas, je ne pense pas faire le d�placement, m�me si j'aime bcp Daft Punk. En fait je crains que les gens que cet event (Daft Punk que m�me les non passionn�s de musique �lectro connaissent...) va ramener aient une attitude "concert". Et �a alors, rien de mieux pour me lourder en soir�e que des gens tous tourn�s vers la sc�ne qui dansent pas et agitent juste les bras en chantant. Bref je juge pas, mais si j'avais envie daller � des concerts, dans ce cas j'irai � des concerts avec des vrais instruments, de rock ou de musique classique par ex. Mais je suis pas sure que les gens qui vont venir aient la m�me approche.

Pour moi un live de musique �lectronique c'est pas un concert, c'est une mega soir�e o� le ou les artistes communient avec le public et o� tu pars loin tr�s loin dans le son. Style Laurent Garnier quand il faisait ses lives � l'�poque, c'�tait vraiment incroyable et intense.

Et je me dis qu'entre LG au Rex y a 7 ans et Daft Punk � Bercy maintenant, y aura forc�ment une diff�rence de style...

Posted by Thib' on Jan-17-2007 14:21:

quote:
Originally posted by Nightflowers

Je vais prendre un exemple tout con parceque j'y �tais :

Giuseppe Ottavianni @ The Love From Above 2006

Avec Raf', Greggy Romain et Blackhole on a tous rigol� quand au d�but de son set y'a eu un plantage dans le son, genre un CD qui sautait... On s'est dit ouais bon bah voila encore un fake...

Mais non seulement j'ai pris un pied fou pendant ce Live, fusse-t-il faux, RAF, mais en plus en mattant la vid�o, qui est quand m�me film� � un m�tre de lui, on se rend compte tout simplement qu'il joue certaines notes, kick bass etc... Le fond doit tourner sur ableton ou autre (j'y connais rien hein ) et lui s'occupe du reste... De plus on s'apper�oit sur la vid�o que Paulo est en train de r�gler ses CDJ1000 avec un ou 2 techniciens et c'est � ce moment l� pile poil que ca saute...

ALors fake ou pas? Je pense de toutes manieres qu'a moins d'etre 4 ou 5, tu peux pas faire un vrai live, a moins de s'appeller Araign�e

Et pour moi au final peu importe...

SI je vais au Turnmills en F�vrier, c'est pas pour la room1 et ses DJs, mais pour la room3 et ses live-acts : Dogzilla, Giuseppe encore lui, Kuffdam & Plant & encore un guest � annoncer... ET je m'attends a passer une sacr� soir�e

Posted by maxxyme on Jan-17-2007 14:33:

quote:
Originally posted by anne348
Pour moi un live de musique �lectronique c'est pas un concert, c'est une mega soir�e o� le ou les artistes communient avec le public et o� tu pars loin tr�s loin dans le son. Style Laurent Garnier quand il faisait ses lives � l'�poque, c'�tait vraiment incroyable et intense.

Et je me dis qu'entre LG au Rex y a 7 ans et Daft Punk � Bercy maintenant, y aura forc�ment une diff�rence de style...

+1 m�me si je n'y �tais pas.
sans compter LG � l'Elys�e Montmartre en 2000 ou 2001... sais plus...

Posted by Kartman on Jan-17-2007 14:37:

En parlant de LG il est annonc� au Circus. J'y serai pour voir le mythe meme si me doute bien que c'est plus la meme �poque !

Et en parlant de vrai live sur le dvd Sunrise Festival 2004 t'as The Matrix en live avec batterie toussa et franchement c'est bof quoi

Posted by arobase on Jan-17-2007 16:08:

quote:
Originally posted by severnayaprods
ALors fake ou pas? Je pense de toutes manieres qu'a moins d'etre 4 ou 5, tu peux pas faire un vrai live, a moins de s'appeller Araign�e

Clique ici

Le son est pas extra, mais bon y'a une bonne vue d'ensemble du matos qu'il utilise tout seul comme un grand

Posted by JorisC on Jan-17-2007 16:33:

quote:
Originally posted by arobase
Clique ici

Le son est pas extra, mais bon y'a une bonne vue d'ensemble du matos qu'il utilise tout seul comme un grand

Super impressionant

Posted by maxxyme on Jan-17-2007 17:55:

et Kalkbrenner alors ?

(video link requested to arobase )

Posted by arobase on Jan-17-2007 18:27:

Alala le Paulo.... Quel live c'est clair, mais bon il se trimballe moins de matos que Rother, et c'est pour la masse de matos que Rother utilise que j'avais post� la vid�o en r�f�rence � l'intervention de severnayaprods
Parce que sinon des bons gros live y'en a quand m�me pas mal, Mathew Jonson, Alexander Kowalski, Jake Fairley, Extrawelt, Alter Ego, Der Dritte Raum, Speedy J , The Advent, Thomas P. Heckmann, etc....
Bref, l� on d�vie compl�tement, un peu bcp � cause de moi je l'admets

Concernant le Paulo j'ai pas trouv� de vid' r�ellement potable, alors voil� un p'tit live --> [[ LINK REMOVED ]]
<--

Posted by NeoWave on Jan-17-2007 18:56:

quote:
Originally posted by arobase
Alala le Paulo.... Quel live c'est clair, mais bon il se trimballe moins de matos que Rother, et c'est pour la masse de matos que Rother utilise que j'avais post� la vid�o en r�f�rence � l'intervention de severnayaprods
Parce que sinon des bons gros live y'en a quand m�me pas mal, Mathew Jonson, Alexander Kowalski, Jake Fairley, Extrawelt, Alter Ego, Der Dritte Raum, Speedy J , The Advent, Thomas P. Heckmann, etc....
Bref, l� on d�vie compl�tement, un peu bcp � cause de moi je l'admets

Concernant le Paulo j'ai pas trouv� de vid' r�ellement potable, alors voil� un p'tit live --> [[ LINK REMOVED ]]
<--

Alexander Kowalski ohh pas mal! y a moyen que tu poste un bon set de lui ? ou que tu me donne juste le nom

Posted by arobase on Jan-17-2007 19:21:

quote:
Originally posted by NeoWave
Alexander Kowalski ohh pas mal! y a moyen que tu poste un bon set de lui ? ou que tu me donne juste le nom

Voil� pour toi:
[[ LINK REMOVED ]]

La qualit� sonore est pas optimale par contre...

Posted by JLP on Jan-17-2007 20:21:

quote:
Originally posted by anne348

Ca l'est tjrs Je l'ai vu en Juillet en live avec Bugge, dingue. C'est ou ce dont tu parle Kartman, je le referai bien!

En tous cas �norme le p�c� qui plante et ce gogol qui se met a faire un speech sur les P�c� et les Macs en attendant que ca reboot.
Le son au d�but de Windows ca prend une tout autre dimension sur un gros sound system

Pour ce qui est de l'ambiance concert, l'ambiance ca se fait a deux (Joof @TE05), on sera au moins 6 ou 7 donc pas de soucis

Posted by Kartman on Jan-18-2007 08:34:

quote:
Originally posted by JLP
C'est ou ce dont tu parle Kartman, je le referai bien!

Circus - Nancy (54)

Enfin c'est pas confirm� et y a pas de date

Posted by arobase on Jan-18-2007 09:27:

Et pour faire un tit recentrage de topic voil� une tite vid�o des Daft:

--> [[ LINK REMOVED ]]

Posted by ptit_tom on Jan-20-2007 13:03:

Vu sur le myspace des Daft

--------------------------------------------
OFFICIAL ANNOUNCEMENT
PARIS BERCY show tickets
will be on sale JANUARY 29th at 10am

DON'T BUY FAKE TICKETS AT WORLDTICKETSHOP!!!
--------------------------------------------

Ca y est ca se precise !

Posted by JLP on Jan-20-2007 19:50:

Qui vient?

JLP (+7)

Posted by ptit_tom on Jan-20-2007 20:19:

Qui vient?

JLP (+7)
Ptit_tom (+?)

Pages (7): « 1 [2] 3 4 5 6 7 »