TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Daft Punk Live @ Paris Bercy - 14/06/07
Pages (7): « 1 [2] 3 4 5 6 7 »
Erf sans moi j'esp�re qu'ils passeront aux UK... M'enfin vu qu'ils ont d�j� fait Global l'ann�e derni�re... :snif: je pense que c'est mort pour moi
Les Daft, lors de leur tourn�e de 1997, ils jouaient les morceaux en direct non?
parceque on dirait en regardant cette vid�o: ici
Maintenant, on voit rien, quand on regarde la vid�o du live de Coachella, on dirait qu'ils font semblant...
Vous avez pas des infos?
C'est de l'Ableton Coachella 2006!
Non seulement �a s'entend, les Daft sont dingues de ce logiciel, et ils sont � l'origine de la demande d'une fonction movie import dans le logiciel.
Bonne nouvelle ca, une personne de mon entourage les a vue en Argentine y'a pas longtemps il m'a dit que c'�tait �norme. Ca me tente bien cette soir�e m�me si il y'a un risque de "Fake Live", c'est daft punk et c'est mythique 
si c'est une date unique je pense quand meme que ce sera pas du fake
| quote: |
| Originally posted by MARCO ERANA Maintenant, on voit rien, quand on regarde la vid�o du live de Coachella, on dirait qu'ils font semblant... Vous avez pas des infos? |
| Originally posted by Kartman Bref mon post n'est pas une invitation au fake je pr�f�re bien entendu assister a une performance non truqu�e mais c'est pas parce qu'on me dit que c'est du fake (ex: NU NRG) que je vais pas appr�cier ou �viter la prestation. |
| Originally posted by Nightflowers je trouve tout de m�me �a extr�mement dommage, autant nous mettre de la musique avec une mise en sc�ne style com�die musicale electornique, qui serait tout de m�me plus interessant qu'un mec qui fait semblant de pousser des boutons |
| Originally posted by JoeHell Pas assez fan pour faire le d�placement � Paris, surtout s'il y a le TIC de Arnhem la semaine juste avant ! |
| Originally posted by Kartman Et quand on a vu Ernesto vs Bastian Live on est tr�s content d'entendre un faux live |

| Originally posted by Nightflowers je trouve tout de m�me �a extr�mement dommage, autant nous mettre de la musique avec une mise en sc�ne style com�die musicale electornique, qui serait tout de m�me plus interessant qu'un mec qui fait semblant de pousser des boutons |
) et lui s'occupe du reste... De plus on s'apper�oit sur la vid�o que Paulo est en train de r�gler ses CDJ1000 avec un ou 2 techniciens et c'est � ce moment l� pile poil que ca saute...
| Originally posted by anne348 Pour moi un live de musique �lectronique c'est pas un concert, c'est une mega soir�e o� le ou les artistes communient avec le public et o� tu pars loin tr�s loin dans le son. Style Laurent Garnier quand il faisait ses lives � l'�poque, c'�tait vraiment incroyable et intense. Et je me dis qu'entre LG au Rex y a 7 ans et Daft Punk � Bercy maintenant, y aura forc�ment une diff�rence de style... ![]() |
En parlant de LG il est annonc� au Circus. J'y serai pour voir le mythe meme si me doute bien que c'est plus la meme �poque !
Et en parlant de vrai live sur le dvd Sunrise Festival 2004 t'as The Matrix en live avec batterie toussa et franchement c'est bof quoi 
| Originally posted by severnayaprods ALors fake ou pas? Je pense de toutes manieres qu'a moins d'etre 4 ou 5, tu peux pas faire un vrai live, a moins de s'appeller Araign�e |

| Originally posted by arobase Clique ici ![]() Le son est pas extra, mais bon y'a une bonne vue d'ensemble du matos qu'il utilise tout seul comme un grand |
et Kalkbrenner alors ? 
(video link requested to arobase
)
Alala le Paulo....
Quel live c'est clair, mais bon il se trimballe moins de matos que Rother, et c'est pour la masse de matos que Rother utilise que j'avais post� la vid�o en r�f�rence � l'intervention de severnayaprods
Parce que sinon des bons gros live y'en a quand m�me pas mal, Mathew Jonson, Alexander Kowalski, Jake Fairley, Extrawelt, Alter Ego, Der Dritte Raum, Speedy J , The Advent, Thomas P. Heckmann, etc.... 
Bref, l� on d�vie compl�tement, un peu bcp � cause de moi je l'admets 
Concernant le Paulo j'ai pas trouv� de vid' r�ellement potable, alors voil� un p'tit live --> [[ LINK REMOVED ]]
<-- 
| Originally posted by arobase Alala le Paulo.... Quel live c'est clair, mais bon il se trimballe moins de matos que Rother, et c'est pour la masse de matos que Rother utilise que j'avais post� la vid�o en r�f�rence � l'intervention de severnayaprods Parce que sinon des bons gros live y'en a quand m�me pas mal, Mathew Jonson, Alexander Kowalski, Jake Fairley, Extrawelt, Alter Ego, Der Dritte Raum, Speedy J , The Advent, Thomas P. Heckmann, etc.... ![]() Bref, l� on d�vie compl�tement, un peu bcp � cause de moi je l'admets ![]() Concernant le Paulo j'ai pas trouv� de vid' r�ellement potable, alors voil� un p'tit live --> [[ LINK REMOVED ]] <-- |
| Originally posted by NeoWave Alexander Kowalski ohh pas mal! y a moyen que tu poste un bon set de lui ? ou que tu me donne juste le nom |
| Originally posted by anne348 Pour moi un live de musique �lectronique c'est pas un concert, c'est une mega soir�e o� le ou les artistes communient avec le public et o� tu pars loin tr�s loin dans le son. Style Laurent Garnier quand il faisait ses lives � l'�poque, c'�tait vraiment incroyable et intense. |
Je l'ai vu en Juillet en live avec Bugge, dingue. C'est ou ce dont tu parle Kartman, je le referai bien!
| Originally posted by JLP C'est ou ce dont tu parle Kartman, je le referai bien! |
Et pour faire un tit recentrage de topic voil� une tite vid�o des Daft:
--> [[ LINK REMOVED ]]

Vu sur le myspace des Daft
--------------------------------------------
OFFICIAL ANNOUNCEMENT
PARIS BERCY show tickets
will be on sale JANUARY 29th at 10am
DON'T BUY FAKE TICKETS AT WORLDTICKETSHOP!!!
--------------------------------------------
Ca y est ca se precise !

Qui vient?
JLP (+7)
Qui vient?
JLP (+7)
Ptit_tom (+?)