TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 26-01-07 Godskitchen Night with Mark Pledger @ Queen Paris
Pages (8): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 »
Question : est ce la 1�re soir�e godskitchen en France ???
| quote: |
| Originally posted by PyrofraG Question : est ce la 1�re soir�e godskitchen en France ??? |
Z'avez vu o� que c'�tait une soir�e Godskitchen? Yaura peut etre Jon O'Bir en guest
Heu moi jai pos� plein de pr�-reservations, je pense arriver sur panam vers 20h
On se fait un meeting autour d'un verre quelquepart?
Yooouuuuuuuppllaaa !!!! Seriously tatonnating !!!
| Originally posted by severnayaprods Z'avez vu o� que c'�tait une soir�e Godskitchen? |
Malheureusement pas pr�sent, en m�me temps c'est pour partir au ski alors sans regrets
Maxx profites-en pour me ramener mes 2 pauvres disques tiens
Pis Stany j'ai encore un petit cadeau pour toi, un souvenir d'une soir�e tr���������������������s arros�e (Foooooooooooooooollle) un soir de Redlight
Ta pochette de SOuthern SUn que j'ai r�ussis � faire signer je ne sais comment, souviens plus 
Maxxyme si tu viens pense � me ramener le flyer de la soiree A+N 
Yeah bibi est de la partie! 
Severnaya
Stanymi
Victorius
DJ Ultra
MR GT
Blackhole
Maxx
Atton + pas tt seul
PS: yen a qui on vu (ou deja prit
) des flyers genre a4 de cette soiree? ca me plairait bien d'en avoir un! 
Vous croyez ca le fait si je d�barque petit polo ray�/lunettes goucci mouches?

| Originally posted by severnayaprods Vous croyez ca le fait si je d�barque petit polo ray�/lunettes goucci mouches? |
@Severnayay : Tu me fais pas �a pour le turnmills en tout cas!!!!!
| Originally posted by dj ultra J'ai des pass avant 1 heure du mat si vous voulez éviter de payer, si ça interesse quelqu'un, faites le moi savoir. Ciao |
| Originally posted by severnayaprods Ta pochette de SOuthern SUn que j'ai r�ussis � faire signer je ne sais comment, souviens plus |
| Originally posted by stanymi ah oui c la fameuse soir�e ou Maxx avait un tee-shirt rose et qui nous a fait un petit peu rigoler |

| Originally posted by BlackHole Si un clubber parisien l'a d�j� vu lors d'une soir�e peut il nous �clairer ? |
H�h�, bon va ptete falloir que j'aille retirer mes billets...
Quoi qu'on fait, on va boire un verre quelquepart avant d'aller retourner la barraque? Le probl�me c'est que je connais plus des masses Paris, donc si quelqu'un a une id�e... 
| Originally posted by severnayaprods H�h�, bon va ptete falloir que j'aille retirer mes billets... Quoi qu'on fait, on va boire un verre quelquepart avant d'aller retourner la barraque? Le probl�me c'est que je connais plus des masses Paris, donc si quelqu'un a une id�e... |
Merci Dj Ultra pass recu. A vendredi tout le monde 
Jpense que je ne serai po au "drink point" avec vous, mais fixez un meetpoint et une h.
Genre ca peut etre 00h-00h30 devant le queen, un truc ds le genre! 
PS: au fait Stan ou maxx, vous qui voyez souvent ce genre de trucs, z'auriez po vu les flyers "physiquement parlant" de la soirees ?
Pass re�u, merci Arnaud 
Bon alors on commence � s'organiser l�? Moi y'a des chances que j'arrive en fin d'aprem, jdois voir une ancienne coll�gue de Fac... Mais bon, l'heure fatidique venue, je la delaisserai volontiers pour vous rejoindre...
@Pierre : ca roule man, je viendrais te chercher � Paris lyon 
Communiqu� officiel maxxymien
| Originally posted by severnayaprods Maxx profites-en pour me ramener mes 2 pauvres disques tiens ![]() |

| Originally posted by MR_GT Maxxyme si tu viens pense � me ramener le flyer de la soiree A+N ![]() |

| Originally posted by Atton Tray PS: yen a qui on vu (ou deja prit ) des flyers genre a4 de cette soiree? ca me plairait bien d'en avoir un! |

| Originally posted by BlackHole Dessus y a marqu� Mark Pledger + DJ Ben Manson Je pars � la recherche d'infos sur ce Manson... 1�re info c'est un r�sident du Queen apr�s quel style il mixe Si un clubber parisien l'a d�j� vu lors d'une soir�e peut il nous �clairer ? |
) � un Tea Dance XXL au Mix Club, ben... c'�tait plut�t House/Tech'house... pas terrible � mon go�t, mais peut-�tre qu'il se forcera un peu vendredi...?| quote: |
| Originally posted by Atton Tray PS: au fait Stan ou maxx, vous qui voyez souvent ce genre de trucs, z'auriez po vu les flyers "physiquement parlant" de la soirees ? |

| Originally posted by severnayaprods Bon alors on commence � s'organiser l�? Moi y'a des chances que j'arrive en fin d'aprem, jdois voir une ancienne coll�gue de Fac... Mais bon, l'heure fatidique venue, je la delaisserai volontiers pour vous rejoindre... |

Re: Communiqu� officiel maxxymien
| Originally posted by maxxyme Gros malin!!! Pourquoi tu l'invites pas � la soir�e!!! ![]() Surtout qu'avec les passes... enfin voil� quoi... |
, et que si je me souviens bien c'�tait pas trop dans ses moeurs quand je la saoulais avec �a a l'�poque
Hum hum...
| http://fr.tilllate.com/FR/partydeta...ge=1&gid=654371 DJs Armin van Buuren, Mark Pledger |
| Originally posted by maxxyme Hum hum... |

)