TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Un dj trance pour un mariage, votre avis ?
Pages (2): « 1 [2]
T'Imagine la gueule du DJ Trance quand p�p� viendra le voir pour lui demander de passer "la java bleu"
ou quand le petit cousin voudra "un truc qui bouge!! de la makina... tiens passe la 7" dira-t-il au DJ en lui tendant son CD de 254 000% MAKINA
ahaha, je me suis toujours autant fais chier dans les mariages...
Enfin, y verra une fois sur place. Mais le scenario de la makina est malheureusement plus que probable. Repetes bien ton hurlement primaire avant..
(Ceci dit j'ai �t� r�quisitionn� pour un mariage le prochain 20 dec. Enfin ca sera dans un pub, donc ca devrait etre diff�rent)
| quote: |
| Originally posted by Mister NjoY Faudrait demander � Lolo qui s'est mari� r�cemment qui �tait le DJ/Animateur ![]() J'le vois mal danser avec son �pouse sur la Danse des Canards |
Nan mais oser cr�er un thread comme �a
Bient�t le thread "Musique: la CDJ de Pioneer remplace la flute au coll�ge" 
Et bient�t un sur Second Life 
| Originally posted by _ Andy _ "Musique: la CDJ de Pioneer remplace la flute au coll�ge" |
| Originally posted by Mmanu Enfin, y verra une fois sur place. Mais le scenario de la makina est malheureusement plus que probable. Repetes bien ton hurlement primaire avant.. (Ceci dit j'ai �t� r�quisitionn� pour un mariage le prochain 20 dec. Enfin ca sera dans un pub, donc ca devrait etre diff�rent) |
Merci pour tout vos avis 
C'est en gros ce que je pensais, y a du pour et du contre 
du coup �a aide pas pour les decisions 
c'est quand ton mariage ?
nan paske tu nous invite Nightflo et moi et on te fou le feu

laisses tomber le carnage
"tous � poiiiiiiiiiiiils !!!!!"
un conseil, m'invitez pas au resto 
Re: Un dj trance pour un mariage, votre avis ?
| Originally posted by Cyber Vous en pensez quoi ? Vous le feriez vous, vous l'avez peut etre fait ou vous y avez pens� ? |
Il est mauricien, alors il y aura une partie avec son folklore bien sur, mais la majeur partie de la soir�e sera trance!!!!!!!! Tout est possible! Il m'as dit, ce qui compte c'est que nous, les mari�s, on s'eclate, � partir de l�, nos amis s'eclateront aussi
| Originally posted by Nightflowers laisses tomber le carnage "tous � poiiiiiiiiiiiils !!!!!" |
Originally posted by anne348 C'EST OU? C'EST OU???? |
| Originally posted by Nightflowers dans un resto de montpel pas plus tard que samedi dernier demain on va de nouveau tout retourner je sens |
| Originally posted by anne348 arf merde �a fait loin quand m�me |
mes potes ont pas voulu que je monte sur la table, quelle d�ception
Y'avait un couple � la table d'a cot� (on etait 15, ils pouvaient pas lutter), laisse tomber le repas en amoureux
"ouai vazy fou lui la pique dans le cuuuul je filme"
(c'est un resto qui fait des fondues
)
pour la table de derriere ou ils etaient bien arm�s aussi niveau connerie "ow putain on s'entend plus gueuler la dedans !" 
D�sol� je n'ai pas lu les r�ponses pr�c�dentes.
En tout cas a moins de n'avoir que des fans de trance dans ce mariage a mon avis tu peux oublier l'id�e, malheureusement...
Mouarf

S�rieux, r�fl�chis bien c'est chaud comme "choix"
On avait r�ussi � passer un petit Adagio en fin de soir�e au Mariage d'un pote ... mais bon voil� �a pisse pas loin quoi par rapport � une soir�e int�grale ![]()
Originally posted by anne348 C'EST OU? C'EST OU???? |