TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Anne est -elle trop Vieille ?
Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »
J'ai r�pondu 
Edit : Oldies pooowa !!! Bient�t lolo qui rejoins la clique des trentenaires !
| quote: |
| Originally posted by Eddy Pour respect aux vieilles personnes j'ai pas vot� "oui" |

Tant qu'elle n'a pas de vie de famille avec gosses et mari, elle peut en profiter.
Faudra t�t ou tard penser � se caser avant la m�nopause 
Ouh l�, il y en a un qui va se faire d�monter 
| Originally posted by lost_in_trance Tant qu'elle n'a pas de vie de famille avec gosses et mari, elle peut en profiter. Faudra t�t ou tard penser � se caser avant la m�nopause |
bah elle est pas si vieille que ca... 31 ans? ah non 32... arf l� c'est vrai que... 
rhoooo mais laissez l� elle est jeune dans sa t�te le reste on s'en fou 
Originally posted by Atton Tray Tain mon pote tu vas prendre cher, yen aura un qui va meme po attendre d'avoir l'age de la menopause pour plus avoir de gosse.... |
low R

A tout prendre, j'aurais vot� ma�tre Yoda mais comme y'avais pas... 
| Originally posted by severnayaprods low R |
| Originally posted by lost_in_trance Tant qu'elle n'a pas de vie de famille avec gosses et mari, elle peut en profiter. Faudra t�t ou tard penser � se caser avant la m�nopause |
Je trouve que ces petites jokes r�currentes deviennent un peu lourdes ![]()
| Originally posted by Kartman deviennent un peu lourdes |
| Originally posted by Kartman Je trouve que ces petites jokes r�currentes deviennent un peu lourdes |
oh pinaise 2 low-r?
IL Y AURAIT REELLEMENT 2 AMATEURS DE HARDSTYLE EN FRANCE!

Elle n'est pas vieille mais cool et intelligente
| Originally posted by choukri Elle n'est pas vieille mais cool et intelligente |

Originally posted by Romain ![]() Bon et oui c'est un peu lourd... qui aime bien chatie bien, tant qu'elle le sait notre belge pr�f�r�e... |
| Originally posted by choukri Elle n'est pas vieille mais cool et intelligente |

Vieille dans l'art de faire la f�te, une attitude non prise de t�te, une ouverture d'esprit formidable, et toujours pr�te � rendre service si il le faut!
Ca fait du bien au coeur et � l'�me des gens comme toi. Reste comme tu es, et en esperant te rencontrer un de ces jours ma ch�re Anne.
| Originally posted by anne348 bon, moi je propose que l'on close ce thread sur cette gentille phrase de Choukri ![]() On dit aussi que les blagues les plus courtes sont les meilleures! |
| Originally posted by _IDS_ Vieille dans l'art de faire la f�te, une attitude non prise de t�te, une ouverture d'esprit formidable, et toujours pr�te � rendre service si il le faut! Ca fait du bien au coeur et � l'�me des gens comme toi. Reste comme tu es, et en esperant te rencontrer un de ces jours ma ch�re Anne. |
| Originally posted by _IDS_ Vieille dans l'art de faire la f�te, une attitude non prise de t�te, une ouverture d'esprit formidable, et toujours pr�te � rendre service si il le faut! Ca fait du bien au coeur et � l'�me des gens comme toi. Reste comme tu es, et en esperant te rencontrer un de ces jours ma ch�re Anne. |
trop d'emotion dans ce thread en fait