TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- return of the gamezzzzz
Pages (6): « 1 [2] 3 4 5 6 »
| quote: |
| Originally posted by Lolo pod est compatible direct 3D non?? |
| Originally posted by benjamin ah oui c'est vrai, mais il me semblait que c'etait moins beau qu'en 3dfx... bon du coup je le reessaye, mais impossible de le d�marrer, et pas de message d'erreur |
)

Starcraft si mes souvenirs sont bons?
pas m&m mais eye of the beholder.
c'est bien command&conquer!!
Bon ben je pense qu'il est temps de vous parler de mon projet hors-zik que je veux mener � bien.
En effet, je pense � l'avenir, et comme on ne sait pas de quoi demain sera fait...
Plut�t que d'ouvrir un 1001e magasin de jeux vid�o, j'ai pour projet d'ouvrir un espace d�di� au jeu, pour y jouer, en LAN, en ligne, ou seul mais int�grant un v�ritable mus�e du jeu vid�o de pong � nos jours, qui permettrait de jouer � tout!! Pas seulement retro, pas uniquement up-to-date, vraiment un endroit r�v� pour n'importe quel geek du JV.
J'ai d�j� l'endroit, id�alement plac� en plein coeur de la capitale, et je suis s�r � 100% du succ�s vu sa situation g�ographique et le potentiel fort du concept.
Il me reste � trouver:
un nom
une raison sociale: Asso ou SARL je ne sais pas encore, je dois me renseigner, je pr�f�re l'Asso, �videmment.
des associ�s corrects et sur qui je peux compter
des partenaires commerciaux du jeu vid�o
des partenaires web qui veulent commenter des �v�nements qui retracent l'histoire du JV
et un peu de sous pour financer le matos neuf dont j'aurai besoin, encore que...
Voil� comme �a vous savez tout.
Les JV c'est venu avant tout le reste, et m�me si j'ai pass� des ann�es en OR, je ne peux pas dire que faire de la zik soit franchement hyper-rentable pour moi en ce moment. D'o� une possible reconversion, mais je continuerai � faire de la zik, pas de panique!
Croisi�re pour un cadavre je me souviens encore de qui est l'assassin ... et l'histoire est bien compliqu�e
Starcraft pour moi reste le meilleur jeu de gestion action (je sais pas trop comment on appelle �a). Avec une pr�f�rence pour les Ziloths qui ont du mal � se d�velopper au d�but mais apr�s le carnage avec un groupe de 12 carrier !! 

En tous cas beau projet que vous avez l� Mr Veronnez! 
| mais int�grant un v�ritable mus�e du jeu vid�o de pong � nos jours, qui permettrait de jouer � tout!! |
Oddworld

Another World
grilled by _IDS_
Heart of Darkness

![]()
![]()

Silent Service 2
Simulation de sous marin de la 2�me guerre mondiale avec les vrais bateaux des japonais
KGB

Starring Gorbatchev 
| Originally posted by Lolo Bon ben je pense qu'il est temps de vous parler de mon projet hors-zik que je veux mener � bien. |
ON parle de age of Empire mais meme pas de Civilisation !!!!!
Ce jeu en plateau la partie c'�tait 12h sur pc c'�tait au moins autant !!!!!
G�nialissime

Port of Call : Amiga 500

5 jeux qui doivent cumuler plus de 75% de mon temps de jeu sur arcade, console et PC.
(L'image de Quake3 j'ai scotch� dessus dans Google, fallait que je la mette
)
Another World et Flashback, trop enormes
et tout les trucs style Maniac Mansion, Zak Mc Kraken & The Alien Mindbenders (vraiment trop puissant celui l�), Indy 3
North & South c'etait trop d�lire aussi
le bon vieux quake la hache � la main 
| Originally posted by JoeHell Ca me parait joli comme �nonc�, mais tu veux faire un espace avec plein de consoles si je comprends bien ? Avec plein de jeux ? Bonne chance pour trouver des manettes et accessoires d'usure neufs pour les anciennes consoles... � part des imitations sur eBay d'assez mauvaises qualit�, on trouve que des manettes d'occaz originales qui se vendent quand m�me assez cher. Et justement si tu laisses jouer plein de monde, �a va bouffer de la manette. A la rigueur ce qui serait l�gal c'est de mettre un PC avec �mulateur et les roms des jeux dont tu as les originaux dans une armoire, �a �vite les gestion des rangements de jeux. C'est uniquement valable pour les consoles avant la Nintendo64, et l� au moins tu peux acheter tranquillement des manettes PC USB neuves sans probl�me. Apr�s j'avais aussi un pote qui avait un magasin de jeux vid�os, � un moment tu passes ton temps � changer les jeux sur les consoles, qu'il faut s�curiser pour pas se faire piquer quelque chose. Tu comptais faire comment ? Je pense que tu as d�j� d� y r�fl�chir un peu. Le truc le plus nul qui arrivait, c'est qu'il se faisait piquer les boites vides laiss�es sur les �tag�res pour pouvoir voir l'arri�re avec le r�sum� et les images du jeu... finalement il a ferm�, il �tait assez d�gout� par les jeunes qui venaient essayer les jeux chez lui et allaient les acheter � Cora dans la ville � c�t� qui les vendait presque au prix d'achat de gros. |
ah le bon vieux temps ... ces jeux etaient loin d'etre parfaits graphiquement, surtout par rapport � ce qui se fait auj, mais quel fun! 
Carmageddon ![]()
| Originally posted by Mister NjoY Carmageddon |
| Originally posted by PyrofraG +10000 !!!!! |
Originally posted by cottcott44 ![]() |
| Originally posted by BlackHole Avec une pr�f�rence pour les Ziloths qui ont du mal � se d�velopper au d�but mais apr�s le carnage avec un groupe de 12 carrier !! |

Toejam & Earl :
![]()
Rock'n Roll Racing :

Command & Conquer
Sim City
Daytona USA sur Saturn 
| Originally posted by Lolo (...) |