TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- return of the gamezzzzz
Pages (6): « 1 [2] 3 4 5 6 »

Posted by benjamin on Jan-23-2007 09:56:

quote:
Originally posted by Lolo
pod est compatible direct 3D non??

ah oui c'est vrai, mais il me semblait que c'etait moins beau qu'en 3dfx...
bon du coup je le reessaye, mais impossible de le d�marrer, et pas de message d'erreur

Posted by cottcott44 on Jan-23-2007 10:11:

quote:
Originally posted by benjamin
ah oui c'est vrai, mais il me semblait que c'etait moins beau qu'en 3dfx...
bon du coup je le reessaye, mais impossible de le d�marrer, et pas de message d'erreur

Pareil ...

Qu'est ce que j'ai pu pass� du temps sur ce jeu !!!
Les courses etaient super longues et pas faciles pour finir 1er.

Yessssss ca ca doit etre might & magic (ou un clone de ce jeu )

J'ai tjs ador� ces jeux de r�les avec plein de qu�tes a accomplir et tout, dommage qu'il n'y ai plus de jeux de ce type aujourd'hui ( part oblivion ....)

Et ca c'est pas Command&Conquer ???

Un des meilleurs jeux de strat�gie qui a �t� fait. Seulement battu par le maitre des jeux de strat�gie

Celui qui ne sait pas ce que c'est ce jeu ne m�rite meme pas d'ecrire dans ce topic

Posted by benjamin on Jan-23-2007 10:14:

Starcraft si mes souvenirs sont bons?

Posted by Lolo on Jan-23-2007 10:29:

pas m&m mais eye of the beholder.

c'est bien command&conquer!!

Bon ben je pense qu'il est temps de vous parler de mon projet hors-zik que je veux mener � bien.

En effet, je pense � l'avenir, et comme on ne sait pas de quoi demain sera fait...

Plut�t que d'ouvrir un 1001e magasin de jeux vid�o, j'ai pour projet d'ouvrir un espace d�di� au jeu, pour y jouer, en LAN, en ligne, ou seul mais int�grant un v�ritable mus�e du jeu vid�o de pong � nos jours, qui permettrait de jouer � tout!! Pas seulement retro, pas uniquement up-to-date, vraiment un endroit r�v� pour n'importe quel geek du JV.

J'ai d�j� l'endroit, id�alement plac� en plein coeur de la capitale, et je suis s�r � 100% du succ�s vu sa situation g�ographique et le potentiel fort du concept.

Il me reste � trouver:

un nom
une raison sociale: Asso ou SARL je ne sais pas encore, je dois me renseigner, je pr�f�re l'Asso, �videmment.
des associ�s corrects et sur qui je peux compter
des partenaires commerciaux du jeu vid�o
des partenaires web qui veulent commenter des �v�nements qui retracent l'histoire du JV

et un peu de sous pour financer le matos neuf dont j'aurai besoin, encore que...

Voil� comme �a vous savez tout.

Les JV c'est venu avant tout le reste, et m�me si j'ai pass� des ann�es en OR, je ne peux pas dire que faire de la zik soit franchement hyper-rentable pour moi en ce moment. D'o� une possible reconversion, mais je continuerai � faire de la zik, pas de panique!

Posted by BlackHole on Jan-23-2007 10:29:

Croisi�re pour un cadavre je me souviens encore de qui est l'assassin ... et l'histoire est bien compliqu�e

Starcraft pour moi reste le meilleur jeu de gestion action (je sais pas trop comment on appelle �a). Avec une pr�f�rence pour les Ziloths qui ont du mal � se d�velopper au d�but mais apr�s le carnage avec un groupe de 12 carrier !!

Posted by _IDS_ on Jan-23-2007 10:56:

En tous cas beau projet que vous avez l� Mr Veronnez!

Posted by benjamin on Jan-23-2007 11:21:

quote:
mais int�grant un v�ritable mus�e du jeu vid�o de pong � nos jours, qui permettrait de jouer � tout!!

sinon, pour ceux qui souhaitent jouer � Pod en 3dfx sous XP (ca marche tres bien je viens de tester):

http://www.emunova.net/veda/test/995.htm
(en bas de la page)

Posted by Mister NjoY on Jan-23-2007 11:41:

Oddworld

Another World

grilled by _IDS_

Heart of Darkness

Posted by benjamin on Jan-23-2007 11:52:

Posted by Mister NjoY on Jan-23-2007 12:07:

Posted by BlackHole on Jan-23-2007 12:15:

Silent Service 2

Simulation de sous marin de la 2�me guerre mondiale avec les vrais bateaux des japonais

KGB

Starring Gorbatchev

Posted by Hank608 on Jan-23-2007 13:16:

quote:
Bon ben je pense qu'il est temps de vous parler de mon projet hors-zik que je veux mener � bien.

Ca me parait joli comme �nonc�, mais tu veux faire un espace avec plein de consoles si je comprends bien ? Avec plein de jeux ?

Bonne chance pour trouver des manettes et accessoires d'usure neufs pour les anciennes consoles... � part des imitations sur eBay d'assez mauvaises qualit�, on trouve que des manettes d'occaz originales qui se vendent quand m�me assez cher.
Et justement si tu laisses jouer plein de monde, �a va bouffer de la manette.

A la rigueur ce qui serait l�gal c'est de mettre un PC avec �mulateur et les roms des jeux dont tu as les originaux dans une armoire, �a �vite les gestion des rangements de jeux. C'est uniquement valable pour les consoles avant la Nintendo64, et l� au moins tu peux acheter tranquillement des manettes PC USB neuves sans probl�me.

Apr�s j'avais aussi un pote qui avait un magasin de jeux vid�os, � un moment tu passes ton temps � changer les jeux sur les consoles, qu'il faut s�curiser pour pas se faire piquer quelque chose. Tu comptais faire comment ? Je pense que tu as d�j� d� y r�fl�chir un peu. Le truc le plus nul qui arrivait, c'est qu'il se faisait piquer les boites vides laiss�es sur les �tag�res pour pouvoir voir l'arri�re avec le r�sum� et les images du jeu... finalement il a ferm�, il �tait assez d�gout� par les jeunes qui venaient essayer les jeux chez lui et allaient les acheter � Cora dans la ville � c�t� qui les vendait presque au prix d'achat de gros.

Posted by PyrofraG on Jan-23-2007 13:20:

ON parle de age of Empire mais meme pas de Civilisation !!!!!

Ce jeu en plateau la partie c'�tait 12h sur pc c'�tait au moins autant !!!!!

G�nialissime

Posted by Mister NjoY on Jan-23-2007 13:24:

Port of Call : Amiga 500

Posted by Hank608 on Jan-23-2007 13:58:

5 jeux qui doivent cumuler plus de 75% de mon temps de jeu sur arcade, console et PC.
(L'image de Quake3 j'ai scotch� dessus dans Google, fallait que je la mette )

Posted by Nightflowers on Jan-23-2007 14:01:

Another World et Flashback, trop enormes
et tout les trucs style Maniac Mansion, Zak Mc Kraken & The Alien Mindbenders (vraiment trop puissant celui l�), Indy 3

North & South c'etait trop d�lire aussi
le bon vieux quake la hache � la main

Posted by Lolo on Jan-23-2007 14:16:

quote:
Originally posted by JoeHell
Ca me parait joli comme �nonc�, mais tu veux faire un espace avec plein de consoles si je comprends bien ? Avec plein de jeux ?

Bonne chance pour trouver des manettes et accessoires d'usure neufs pour les anciennes consoles... � part des imitations sur eBay d'assez mauvaises qualit�, on trouve que des manettes d'occaz originales qui se vendent quand m�me assez cher.
Et justement si tu laisses jouer plein de monde, �a va bouffer de la manette.

A la rigueur ce qui serait l�gal c'est de mettre un PC avec �mulateur et les roms des jeux dont tu as les originaux dans une armoire, �a �vite les gestion des rangements de jeux. C'est uniquement valable pour les consoles avant la Nintendo64, et l� au moins tu peux acheter tranquillement des manettes PC USB neuves sans probl�me.

Apr�s j'avais aussi un pote qui avait un magasin de jeux vid�os, � un moment tu passes ton temps � changer les jeux sur les consoles, qu'il faut s�curiser pour pas se faire piquer quelque chose. Tu comptais faire comment ? Je pense que tu as d�j� d� y r�fl�chir un peu. Le truc le plus nul qui arrivait, c'est qu'il se faisait piquer les boites vides laiss�es sur les �tag�res pour pouvoir voir l'arri�re avec le r�sum� et les images du jeu... finalement il a ferm�, il �tait assez d�gout� par les jeunes qui venaient essayer les jeux chez lui et allaient les acheter � Cora dans la ville � c�t� qui les vendait presque au prix d'achat de gros.

pour une grosse quantit� de consoles, j'ai des manettes en suffisance pour le moment, et j'en trouve encore assez r�guli�rement.

il y a bien s�r des risques de vols et d�gradations auxquels j'ai d�j� pens�. En fait pour pouvoir jouer faudra s'inscrire, laisser sa CI au comptoir et tous les jeux, accessoires et autres manettes seront num�rot�s. Tu les rends pas ou il manque qqch, t'as pas ta CI de retour, et en plus t'es fich� et hop � la police. Le comissariat se trouve � 6m de l'espace. Pour ce qui est des paiements, ce serait tr�s modique, avec formule � l'heure et aussi formule abonnement hebdo ou mensuel.

Pour ce qui est de la vente de jeux, c'est tr�s simple, il n'y en aura pas! Je m'arrangerai avec les diff�rents distributeurs et �diteurs, car j'en connais encore vu que j'ai boss� l�-dedans avant.

Il y aura des �mulateurs, sans doute, mais uniquement pour certains jeux abandonn�s.

Ce qui fera l'endroit c'est principalement sa situation g�ographique, il y a 2 lignes de pr�-m�tro, 6 bus et 4 �coles dans le coin, je pense que niveau client�le ce sera pas un probl�me.

J'veux pas faire un magasin qui vend des boites, mais du temps ensemble, et je pense que c'est l� l'astuce.

Posted by benjamin on Jan-23-2007 14:24:

ah le bon vieux temps ... ces jeux etaient loin d'etre parfaits graphiquement, surtout par rapport � ce qui se fait auj, mais quel fun!

Posted by Mister NjoY on Jan-23-2007 14:30:

Carmageddon

Posted by PyrofraG on Jan-23-2007 15:29:

quote:
Originally posted by Mister NjoY
Carmageddon

+10000 !!!!!

Sinon L. c'est une bonne id�e ta salle pour ce qui est des manettes pourquoi ne pas les mettre sous "cloche plastique" comme on voit souvent � Leclerc par exemple et en plus tu pourras passer ton son !!!

Posted by FerryTayle on Jan-23-2007 15:34:

quote:
Originally posted by PyrofraG
+10000 !!!!!

+100000000000000000000000000000000000000000000000

Posted by JLP on Jan-23-2007 19:49:

quote:
Originally posted by cottcott44

Toujours ind�tron�.

quote:
Originally posted by BlackHole
Avec une pr�f�rence pour les Ziloths qui ont du mal � se d�velopper au d�but mais apr�s le carnage avec un groupe de 12 carrier !!

Noob

Posted by Mister NjoY on Jan-23-2007 20:00:

Toejam & Earl :

Rock'n Roll Racing :

Posted by _ Andy _ on Jan-23-2007 20:09:

Command & Conquer

Sim City

Daytona USA sur Saturn

Posted by Hank608 on Jan-23-2007 20:59:

quote:
(...)

Ah ok, avec ces explications je comprends mieux !
Oui, �a para�t nettement plus stable que ce que j'avais cru comprendre.
Alors bonne motiv pour le bouclage du projet, et on viendra � l'inauguration

Pages (6): « 1 [2] 3 4 5 6 »