TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Ou Faire La Fete En Grece Pour Cet Ete ???
Pages (3): « 1 [2] 3 »
| quote: |
| Originally posted by Kartman Tain c'est une ville ? J'ai toujours cru que c'�tait le nom du pr�sentateur de la star ac |
| Originally posted by stanymi Il me semble que c'est une �le. |
| Originally posted by vic7orius C'est comme Ibiza je crois bien, ville sur l'ile qui porte le m�me nom |
| Originally posted by Kartman Ah bon c'est comme Ibiza ? Ils la font en diesel ? |

| Originally posted by vic7orius Bonne intuition Maxx Pour Mykonos : - Cavo Paradiso (presque tous les jours une grosse tete d'affiche en �t�) : Andrew K & Kosmas Epsilon, Hernan Cattaneo, Dave Seaman, James Holden, Armin van Buuren, Sasha et j'en passe bref c'est le meilleur club sur Mykonos |
et puis niveau booking! meme la pluspart des clubs renomm�s d'ibiza l'�t� ne font pas aussi bien !
ok . Merci pour toute vos r�ponse c'est super sympa ...
Mais est-ce que quel'qu'un connait un club bien sur l'ile de Corou (ou Corfu) ????
| Originally posted by Kartman Ah bon c'est comme Ibiza ? Ils la font en diesel ? |
Originally posted by Romain ![]() |
| Originally posted by vic7orius Bonne intuition Maxx voici les clubs que j'ai fait sur Thessalonique : Venue Club Decadence club Jme suis bien amus� c'�tait assez sympa mais ca remonte a plus de 4 ans Sur Athenes il y en a beaucoup et c'est facile a trouver des infos Pour Mykonos : - Paradise club - Cavo Paradiso (presque tous les jours une grosse tete d'affiche en �t�) : Andrew K & Kosmas Epsilon, Hernan Cattaneo, Dave Seaman, James Holden, Armin van Buuren, Sasha et j'en passe bref c'est le meilleur club sur Mykonos |
J'ai �tais � Ibiza 1sem d�but ao�t 2006 et je compte bien y retourner cet �t�. Je n'est jamais �tais a Mykonos et je ne compte pas y aller de si t�t.Ibiza reste the best of the best pour faire la f�te certain vont peux �tre me dire ces cher ces sur je ne dit pas le contraire ces tr�s cher m�me mais je pr�f�re de loin donner 50� l'entr� pour l'amn�sia le pacha ou le privil�ge que n'importe quelle autre club avec en bonus les meilleurs dj au mondes et des gens qui sont la que pour la musique donc reflechisser bien pour vos prochaine avances
et je pense de loin que mykonos n est pas camparable a ibiza a part peut etre les line up en �t� et encore...
Qui commpte le nombre de fautes d'orthographe du post du fanatic l� ?
| Originally posted by fanatic J'ai �tais � Ibiza 1sem d�but ao�t 2006 et je compte bien y retourner cet �t�. Je n'est jamais �tais a Mykonos et je ne compte pas y aller de si t�t.Ibiza reste the best of the best pour faire la f�te certain vont peux �tre me dire ces cher ces sur je ne dit pas le contraire ces tr�s cher m�me mais je pr�f�re de loin donner 50� l'entr� pour l'amn�sia le pacha ou le privil�ge que n'importe quelle autre club avec en bonus les meilleurs dj au mondes et des gens qui sont la que pour la musique donc reflechisser bien pour vos prochaine avances et je pense de loin que mykonos n est pas camparable a ibiza a part peut etre les line up en �t� et encore... |
| Originally posted by stanymi Qui commpte le nombre de fautes d'orthographe du post du fanatic l� ? |
| Originally posted by Kartman Stack Overflow j'aurai du mettre des long pas des int |
| Originally posted by stanymi Qui commpte le nombre de fautes d'orthographe du post du fanatic l� ? |
| Originally posted by Romain 28 je crois. |
| Originally posted by Romain 28 je crois. |
merde j'en compte 24
En tout cas, ces champion !!
ouai j'avais pas compter le dernier peut etre... donc 24 ou 25 chez moi
mais ces sur que y'a des forts parmis c'est gens
![]()
moi �a me stresse en fait le manque de ponctuation 
| Originally posted by anne348 moi �a me stresse en fait le manque de ponctuation |
Vot myeut pats comt� !!!
Eh ben tans mieux si sa fait un sujet de conversation
;-)