TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
Pages (3): « 1 [2] 3 »

Posted by Thib' on Feb-11-2007 18:45:

quote:
Originally posted by fanatic
Ce style de musique ne concerne pas trop le forum je c mais vu la taille de cette évent je pense que sa mérite qu'emmène d'être signaler

'Ne jamais être prisonnier d'un son'

Jveux qu'on m'explique comment ils font cohabiter Tehcno, Hardtek et Tribe dans une même salle

SInon ici la tribe y'en a qui devraient accrocher, c'est un peu le trip de la goa, moi j'adore

Posted by BlackHole on Feb-11-2007 19:21:

Peut être que je me trompe mais la tribe j'aurai plus vu ça comme de la tech avec encore plus de percu qui font genre rythme africain tam tam et djumbe...

Posted by fanatic on Feb-11-2007 19:24:

Je suis pas un fou de La tribe mais de ce que je connais ces un genre de drum n bass et pas mal de son vocale.

Posted by arobase on Feb-11-2007 19:42:

La tribe c'est effectivement des sons typiques d'n b par moment, hardcore à d'autres, mais en tout cas toujours bien bien pitché, de la ziq de Free quoi Des trucs genre 69Db, les Boucles Etranges, Mempamal, Patetik, Banditos, etc...

Posted by fanatic on Feb-11-2007 19:47:

Y a des gens du forum qui compte faire le deplacement?

Posted by anne348 on Feb-11-2007 19:54:

quote:
Originally posted by arobase
La tribe c'est effectivement des sons typiques d'n b par moment, hardcore à d'autres, mais en tout cas toujours bien bien pitché, de la ziq de Free quoi Des trucs genre 69Db, les Boucles Etranges, Mempamal, Patetik, Banditos, etc...

Heretik aussi tout ça, ah ma jeunesse

Je détestais ça à l'époque...

Posted by maxxyme on Feb-12-2007 10:02:

Moi je trouve que c'est une bonne initiative... parce qu'avec ce genre de fêtes naissantes (tout comme la EarthQuake ce WE ) ce sont peut-être plus de fêtes comme ça à l'avenir qui verront le jour...
(alors certes, pour le moment ce ne sont que des styles assez hard/dark... mais rappelez-vous, ce n'est pas Sensation qui a marché d'abord aux NL... plutôt Thunderdome... )

et j'aime plutôt bien le teaser sur http://www.epileptik.com/

Posted by arobase on Feb-12-2007 10:10:

Cà fait des années et des années qu'il y a des festoches de ce genre, maxxyme S'il ne fallait en citer qu'un: Hardcore Symphony

@anne: effectivement la face cachée du team Heretik est également clairement orientée tribe

Posted by maxxyme on Feb-12-2007 10:28:

quote:
Cà fait des années et des années qu'il y a des festoches de ce genre, maxxyme S'il ne fallait en citer qu'un: Hardcore Symphony

ah oui ?
enfin bon... est-ce qu'ils font le Zénith de Nancy...?

Posted by arobase on Feb-12-2007 10:59:

quote:
Originally posted by maxxyme
ah oui ?

Bah vi

quote:
enfin bon... est-ce qu'ils font le Zénith de Nancy...?

hein?

Posted by arobase on Feb-12-2007 11:09:

Sinon à propos de la Time Warp voilà le fly édition française:

Et pour d&b voilà le plan du site:

Posted by maxxyme on Feb-12-2007 12:02:

quote:
hein?

cf. la soirée "Tellurik 2" mentionnée par Fanatic...

ben oui parce que c'est sûr, c'est toujours plus facile de faire une vieille fête moisie au fin fond des bois ou dans des champs abandonnés d'une vieille campagne...

Posted by arobase on Feb-12-2007 12:34:

La Hardcore Symphony pour ne citer qu'elle avait également réuni 6000 personnes

Ou sinon vu que tu es de Paris Underdome tu dois connaitre, non? Ou encore la Dimension?

Posted by fanatic on Feb-12-2007 13:07:

Les festivals trance en France c'est pas pour demain la veille et même peut être jamais comme ces partis. Je ne dois probablement pas vous l'apprendre mais le public n’aime pas. C'est malheureusement comme sa mais ainsi donc faut profiter des moyen du bords même que se sois de la hardtech ne pas oublier que sa reste qu'emmène de la musique électronique qui nous plait

Posted by _ Andy _ on Feb-12-2007 13:09:

quote:
Les festivals trance en France c'est pas pour demain la veille et même peut être jamais comme ces partis. Je ne dois probablement pas vous l'apprendre mais le public n’aime pas. C'est malheureux comme sa mais ainsi donc faut profiter des moyen du bords même que se sois de la hardtecho faut pas oublier que sa reste qu'emmène de la musique électronique se qui nous plait

0 de pointé pour toi gars, va faire un tour à Marché U chercher de l'electro au rayon réchauffé...

Posted by fanatic on Feb-12-2007 13:11:

quote:
Originally posted by _ Andy _
0 de pointé pour toi gars, va faire un tour à Marché U chercher de l'electro au rayon réchauffé...

Ou et le rapport ?

Posted by arobase on Feb-12-2007 13:12:

quote:
Les festivals trance en France c'est pas pour demain la veille et même peut être jamais comme ces partis. Je ne dois probablement pas vous l'apprendre mais le public n’aime pas.

Bah si y'a eu Paradise in the City...

Posted by fanatic on Feb-12-2007 13:15:

quote:
Bah si y'a eu Paradise in the City...

C'etais ou et quand....

Posted by _ Andy _ on Feb-12-2007 13:18:

quote:
Ou et le rapport ?

il est là en p^lein milieu de l'article de PVD, ça date d'un an et demi déjà http://presse.paulvandyk.de/data/Fr...js_nov05_p1.jpg regarde comment il parle de l'electro

"c'est du déjà vu, ça sent le réchauffé" et aussi il rajoute que les types de l'electo font ce style car "les gens cherchent a etre tendance"

BREF L'ELECTRO KKKKKKKKKKKKKKCCCCCCCCCCCCCCCCCCC PAR THE MASTER PVD !!!!

Et ensuite pour toi l'ami t'as un beau pareagraphe qui explique pourquoi en france les radios dirigent les dancefloors. bref ton son là c'est du radio fg qui est passé sur fun 1 an et demi apres et qui attérit sur les dancefloors depuis 1 an. voilà ton son de rechauffé.

Posted by fanatic on Feb-12-2007 13:28:

quote:
il est là en p^lein milieu de l'article de PVD, ça date d'un an et demi déjà http://presse.paulvandyk.de/data/Fr...js_nov05_p1.jpg regarde comment il parle de l'electro

"c'est du déjà vu, ça sent le réchauffé" et aussi il rajoute que les types de l'electo font ce style car "les gens cherchent a etre tendance"

Et ensuite pour toi l'ami t'as un beau pareagraphe qui explique pourquoi en france les radios dirigent les dancefloors. bref ton son là c'est du radio fg qui est passé sur fun 1 an et demi apres et qui attérit sur les dancefloors depuis 1 an. voilà ton son de rechauffé.

Je ne voulais pas parler du genre radio fg, contact FM et compagnie….
Mais des choses plus underground des fêtes de type hardtech, hardcore ton trouve tous les wee ken en France sont a voir besoin de faire des milles et des milles de kilomètre. Je te conseille d'aller voir sur le site ravest tu comprendra mieux que les musiques plus underground en France sont beaucoup plus apprécié ces pas si malheureux que sa mais la trance a beaucoup de mal a se faire un chemin.

Posted by arobase on Feb-12-2007 13:34:

quote:
C'etais ou et quand....

Fin aout 2005 à Lyon...

@_Andy_: alors déjà t'es complètement hors sujet vu que va falloir la chercher la house ou l'électro dans le plateau de Tellurik, à part de la tribe et du hardcore y'a rien d'autres, et le jour où çà çà passe sur FG ou Fun Radio...

quote:

Alors là si ces paroles divines viennent de la bouche de sa sainte magesté monsieur PvD on ne peut que se prosterner devant ces propos

Enfin bref, PvD est tout ce qu'il y a de plus respectable en tant que DJ, et pour sa longévité. Mais bon une chose est sûre çà le dispense pas de sortir quelques belles conneries...

Posted by _ Andy _ on Feb-12-2007 13:42:

quote:
Je ne voulais pas parler du genre radio fg, contact FM et compagnie….
Mais des choses plus underground des fêtes de type hardtech, hardcore ton trouve tous les wee ken en France sont a voir besoin de faire des milles et des milles de kilomètre. Je te conseille d'aller voir sur le site ravest tu comprendra mieux que les musiques plus underground en France sont beaucoup plus apprécié ces pas si malheureux que sa mais la trance a beaucoup de mal a se faire un chemin.

je parlais du son electro mais pas celui de ta soirée. tout ca pour dire que tu supprimes la radio (qui est pour moi le biberon qui nourrit les ados à un certain style musical d'ou le fait qu'aujourd'hui on ecoute que de l'electro) et tu mets en place les vrais djs, et on verra si la trance n'a pas ca place. dehors les poussuers de disques electro.

Non mais alors TIESTO @ TOULOUSE OCTOBRE 2005 ... Les mecs sifflaient le son underground tech electro joué par le mec avant, le résident (actuel en ce moment) carrement sifflé par sa salle pour laisser place à tiesto ... oui oui mon gars c'était bien en france, le soit disant lieu où la trance n'a pas sa place.

Posted by fanatic on Feb-12-2007 13:56:

quote:
je parlais du son electro mais pas celui de ta soirée. tout ca pour dire que tu supprimes la radio (qui est pour moi le biberon qui nourrit les ados à un certain style musical d'ou le fait qu'aujourd'hui on ecoute que de l'electro) et tu mets en place les vrais djs, et on verra si la trance n'a pas ca place. dehors les poussuers de disques electro.

Non mais alors TIESTO @ TOULOUSE OCTOBRE 2005 ... Les mecs sifflaient le son underground tech electro joué par le mec avant, le résident (actuel en ce moment) carrement sifflé par sa salle pour laisser place à tiesto ... oui oui mon gars c'était bien en france, le soit disant lieu où la trance n'a pas sa place.

J'ai déjà écouter radio FG mais je me suis vite lasser a entendre je ne ces combien de fois par jour les même titre peut être que ces des titres qui sont au hit parades des discothèque Parisiennes et autre grande ville mais ces pas avec sa que tu va donner une vrai culture musicale au gens, la personne qui cherche quelque chose de plus va pas écouter une radio je suis désoler ces juste bien pour les night clubbers. Pour ce qui concerne Tiesto c'est tous a fait compréhensible que le public a siffler le dj pour qu'il laisse la place au numéro 1 tu compare le comparable a l'incomparable la !

Posted by maxxyme on Feb-12-2007 16:35:

quote:
La Hardcore Symphony pour ne citer qu'elle avait également réuni 6000 personnes

Ou sinon vu que tu es de Paris Underdome tu dois connaitre, non? Ou encore la Dimension?

ben pas trop, étant donné qu'à la base, je ne fréquente déjà pas ce milieu-là, et que je ne suis "sur" Paris que depuis un peu plus d'1 an 1/2 environ.

quote:
J'ai déjà écouter radio FG mais je me suis vite lasser a entendre je ne ces combien de fois par jour les même titre peut être que ces des titres qui sont au hit parades des discothèque Parisiennes et autre grande ville mais ces pas avec sa que tu va donner une vrai culture musicale au gens, la personne qui cherche quelque chose de plus va pas écouter une radio je suis désoler ces juste bien pour les night clubbers

c'est bien ce qu'est en train de dire Andy. sauf qu'en France malheureusement, c'est bien les radios qui "détiennent le pouvoir"...

Posted by anne348 on Feb-12-2007 17:38:

quote:
Les mecs sifflaient le son underground tech electro joué par le mec avant, le résident (actuel en ce moment) carrement sifflé par sa salle pour laisser place à tiesto ... oui oui mon gars c'était bien en france, le soit disant lieu où la trance n'a pas sa place.

le lieu de l'intolérance et du manque de respect aussi

une belle preuve encore dans ce thread, mais bon, rien ne nous empêche de tenter l'ouverture d'esprit, ça fait partie des choix de chacun...

Pages (3): « 1 [2] 3 »