TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Fevrier 2007
Pages (3): « 1 [2] 3 »
John Askew - How Can I Put This (John O'Callaghan remix)
Vraiment dommage que je ne puisse pas aller � cette fameuse Recoverworld Vs. Vaccine
Tu aimes les synth? Les bons gros synths? Le kick/bass bien sec a l'anglaise? Si t'as pas aim� le break de Exactly, alors passes ton chemin... Sinon cours vite dans le thread dernier mixs dispo, choppe le lien de Romain et appuie sur play @ 15.19
John l'a pas trop pitch�, mais imaginons une putain de grande salle avec des kilos de son, des lazers dans tous les sens, et un Askew poudr� jusqu'aux dents qui te lachent ca avec une bete de pitch...
Andy Moor ca fait gay a c�t� de �a 
| quote: |
| Originally posted by severnayaprods et un Askew poudr� jusqu'aux dents qui te lachent ca avec une bete de pitch... |
Hmmm, les essential mix c le dimanche matin 
Tu dois te tromper d'un jour
Y a le set qui circule aux endroits habituels.
Santiago Nino & Damien Heck - Red Sky (Santiago Nino Dub Mix)
ENOOOOOOOORME !!!! TROOOOOP PUISSANT CE TITRE !!!! Jou� dans ASOT 284 !!! J'adooooore trop !!! Un excellent morceau entre progressive et trance tout en �tant m�lodique avec un rythme bien soutenu comme il faut pour bien bouger dessus. Bref de la trance comme je l'aime. A �couter d'urgence.
Jose Amnesia feat Jennifer Rene - Louder (John O'Bir Bootleg Mix)
Toujours dans le m�me ASOT, sympa comme remix plus trance que ses pr�d�cesseurs, un bon rythmique mais la m�lodie n'est pas assez bien exploit�e � mon go�t. Je garde une pr�f�rence sur la Blake Jarrell's touch avec ses graves bien lourds.
Michael Dow - Ascent
Jou� dans ... ASOT 284 (non mais qui a dit qu'ASOT c'�tait moisi !!!!
) On connaissait d�j� pour la plupart. Mais comment il claque sa grand m�re ce son. Grosse tuerie encore. J'adore les sons bien trippant qui sortent de tous les c�t�s dans ce morceau.
Thomas Bronzwaer - Close Horizon (Giuseppe Ottaviani Remix)
Ecout� dans ce que vous savez, gros remix du comp�re italien. J'ai eu du mal � reconna�tre la touche Ottaviani sur ce remix. Gros build up sur ce remix encore qui te donne envie de toucher le laser. Un titre o� le light dj doit prendre son kiff ^^.
Voil�, je vous conseille d'�couter cet �pisode d'ASOT, vraiment tr�s tr�s tr�s bon. Ca tabasse bien !!! On en redemande.
Originally posted by Romain En parlant de �a, ce soir le Askew il est sur Radio1 pour un Essential Mix. H�te d'entendre �a |
| Originally posted by cottcott44 Hmmm, les essential mix c le dimanche matin ![]() Tu dois te tromper d'un jour Y a le set qui circule aux endroits habituels. |

ah ouai c'est pour ca.. j'me disais ptain sont fort chez r1 ils ont d�ja la tracklist du EM qui passe ce soir 
| Originally posted by _ Andy _ Thomas Bronzwaer - Close Horizon (Giuseppe Ottaviani Remix) Ecout� dans ce que vous savez, gros remix du comp�re italien. J'ai eu du mal � reconna�tre la touche Ottaviani sur ce remix. Gros build up sur ce remix encore qui te donne envie de toucher le laser. Un titre o� le light dj doit prendre son kiff ^^. |
)
| Originally posted by severnayaprods Le kick/bass bien sec a l'anglaise? |
LIVE AS... VOLUME 2
MIXED BY JOHN O'CALLAGHAN'
01. John O'Callaghan � Random Intro [Discover]
02. Nick Robertson � Identity Crisis (John O'Callaghan rework) [A State of Trance]
03. John Askew � How Can I put this? (John O'Callaghan remix) [Discover]
04. Solar Movement � Close Your Eyes [Conspiracy]
05. Joint Operations Centre � Shortwave [Split Second]
06. Giuseppe Ottaviani � Skywalk (B Mix) [Vandit]
07. John O'Callaghan � Sunday 1am [Discover]
08. Giuseppe Ottaviani & Santiago Nino � Beyond Your Thoughts [Dub Tech Recordings]
09. Woody van Eyden ft. Jimmy H � Y68 (Woody van Eyden b2b Alex Morph remix) [Fenology]
10. Static Blue � Fade Away (Ian Betts remix) [Amon Vision]
11. Bryan Kearney � More to Life [Discover Dark]
12. Paul Webster � Corruption [A State of Trance]
13. The Viceroy � Endgame (Joint Operations Centre remix) [Flux Delux]
14. O'Callaghan & Kearney � Pendulum [Discover Dark]
15. John O'Callaghan � Oh Yes [Discover Dark]
| Originally posted by BlackHole LIVE AS... VOLUME 2 MIXED BY JOHN O'CALLAGHAN' ..... 03. John Askew � How Can I put this? (John O'Callaghan remix) [Discover] ... |
Ohmna - People Get Lost sort sous Cyber Records � la fin du mois.
Sinon c�t� High Contrast, on nous annonce de la sortie en masse
Marco Joosten Vs E.C. - Maniac
Joop - The Future (The Remixes)
Marcel Woods - Don't Tar Me With The Same Brush
Ils sont capables de nous sortir des plaques de folies comme des morceaux bien moins kiffant.
H�te d'entendre �a, je ne connais que le Marcel Woods pour l'instant et que dire ?! Bah, c'est du Marcel Woods quoi ! Bien efficace mais vraiment sp�ciale comme souvent... mais bon j'accroche!
Re:Locate vs. Jonas Steur - Nasty
=> http://www.audiojelly.com/?action=m...fo.cfm&id=10554
Non mais rassurez moi c'est un fake ce morceau c'est pas possible 
| Originally posted by Mister NjoY Re:Locate vs. Jonas Steur - Nasty => http://www.audiojelly.com/?action=m...fo.cfm&id=10554 Non mais rassurez moi c'est un fake ce morceau c'est pas possible |
Icone meets Static Blue "The Fall"
J'aime bien le Krivi Remix.
Jamaster A - Tiananmen (Airbase remix)
Future Favorit chez ASOT ce soir, releas� chez Spinnin'
Un an que je l'attendais cte track

| Originally posted by Mister NjoY Armin Only: Ahoy' 2006 DVD ... Release date 19.02.07 |
| Originally posted by BlackHole Command� hier on verra ce que j'ai loup�.... |
Command� aussi le Armin DVD...
Art Of Trance - Madagascar (Neal Scarborough Remake)
Ce n'est pas � tous les remixes qu'on peut accrocher, ben � celui l� j'aime bien. Je ne sais pas si c'est seulement le fait d'entendre cette fameuse m�lodie mais bref j'aime bien ce remake bien p�chu.
Jose Gonzales - Crosses (Sam Ho Remake)
Wow ce remake de Sam Ho ! Comment �a claque. D'la bonne trance qui se distingue des morceaux trance club qui se ressemblent tous dans leur fa�on d'�tre "mont�". Du break vocal masculin sur fond de guitare, du build up, du son destroy, des passeges trance assez ordinaires ... vraiment tr�s sympa a �couter.
Deems - Tears of Hope (Aly & Fila Rework)
En intro dans Extraodinary Show 009 KissFM, bref un tr�s tr�s bon morceau by A&F toujours dans les traces NU NRG, le long break est vraiment bien ma�tris� et les ressemblances avec nos 2 italiens sont vraiment flagrantes. C'est vrai que tous leus morceaux actuels c'est du pomp� sur NU NRG.
Above & Beyond feat. Zo� Johnston - Good for Me (Thomas Datt Bootleg Remix)
La diff�rence des sons entre l'original simpliste comme pas 2 et la touche apport�e par Thomas Datt est flagrande. Le choix des sons par Datt est excellent. Tr�s bon remix mais j'aurai juste fait une version dub avec le seul refrain sur le break car les vocales biactol sont � chier. ca ressemble au dernier Jose Amnesia, c'est carrement de la dance son morceau lol.
| Originally posted by _ Andy _ Above & Beyond feat. Zo� Johnston - Good for Me (Thomas Datt Bootleg Remix) La diff�rence des sons entre l'original simpliste comme pas 2 et la touche apport�e par Thomas Datt est flagrande. Le choix des sons par Datt est excellent. Tr�s bon remix mais j'aurai juste fait une version dub avec le seul refrain sur le break car les vocales biactol sont � chier. ca ressemble au dernier Jose Amnesia, c'est carrement de la dance son morceau lol. |
| Originally posted by lost_in_trance Compar� aux autres productions et remix de Thomas Datt, celui la est tr�s lent je trouve C'est normal ou bien c'est moi qui aurait t�l�charg� une version pitch�e du CDR ou du vinyl. |
Trance The Ultimate Collection 2007 vol.1
CD1
01 . jose amnesia - louder (original mix)
02 . markus schulz - never be the same again
03 . benjamin bates - backtracking
04 . sunlounger - aqua blanket
05 . dj shah - palmarosa
06 . armin van buuren vs rank 1 - this world is watching me
07 . cosmic gate - analog feel (rank 1s digital rehars
08 . bolier & coenraad - the mighty ducks
09 . tiesto - flight 643 (richard durand remix
10 . ron van den beuken - access (randy katana remix)
11 . precursor - lyra (leon bolier remix)
12 . bt - somnambutalist (mark norman remix)
13 . vincent de moor - no hesitation(arctic quest rmx)
14 . airbase - one tear away
15 . sean tyas - lift
16 . carlos - silmarillia (leon bolier mix)
17 . marcel woods - accelarate
18 . jesselyn - contact
CD2
01 . kirsty hawkshaw meets tenishia - outsiders
02 . perry o'neil & mark otten - we're not innocent
03 . ton tb - evolve as one
04 . sander van doorn - grasshopper
05 . club scene investigators - fucking society
06 . mason - perfect exeeder
07 . richard durand - sliping away
08 . marco v - any better or..
09 . phatzoo - twisted tweak(marcov remix)
10 . abel ramos - te quiero puta (divine & warning remix)
11 . carlo resoort - tom tom
12 . david forbes - super imposed
13 . mr sam - split (jonas steur remix)
14 . albert voorn - ares
15 . carl b - social suicide (alex morph version 1)
16 . signum - harmonic
17 . marks & gates - new life (original mix)
18 . john marks - insanity (techno mix)
Duderstadt & Anita Kelsey - Smile (Alex M.O.R.P.H. Dub Mix)
C'est franchement pas terrible et �a c'est depuis qu'il ne collabore plus avec Stoneface & Terminal.
A l'�poque leurs remixs �taient vraiment excellent.
R�ecoutez "Kenny Hayes - Ibiza Sky (Alex M.O.R.P.H. Remix)" mais quelle bombe ce titre !
Morph c'est vraiment plus ce que c'�tait, quand j'�coute ses derniers remixs j'ai l'impression de faire marche arri�re.
Pour en revenir au titre, le (Duende Dub Mix) est bien meilleur.
| Originally posted by Mister NjoY Duderstadt & Anita Kelsey - Smile (Alex M.O.R.P.H. Dub Mix) C'est franchement pas terrible et �a c'est depuis qu'il ne collabore plus avec Stoneface & Terminal. A l'�poque leurs remixs �taient vraiment excellent. R�ecoutez "Kenny Hayes - Ibiza Sky (Alex M.O.R.P.H. Remix)" mais quelle bombe ce titre ! Morph c'est vraiment plus ce que c'�tait, quand j'�coute ses derniers remixs j'ai l'impression de faire marche arri�re. Pour en revenir au titre, le (Duende Dub Mix) est bien meilleur. |