TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Ce samedi 24 Progressive Sessions 2007 à Gometz (91)
Pages (3): « 1 [2] 3 »
| quote: |
| Originally posted by d&b j'espere, mais alors vraiment j'espere que tu n'as pas delete un post ou MOI, oui moi d&b avais écrit. sinon ca va chier, oh oui putain ca va chier terrible |
| Originally posted by d&b j'espere, mais alors vraiment j'espere que tu n'as pas delete un post ou MOI, oui moi d&b avais écrit. sinon ca va chier, oh oui putain ca va chier terrible |
| Originally posted by _greggy_ bois pour oublier ! |
| Originally posted by anne348 lol nan nan ce soir chuis sage |
Ladies & Gentlemen!
Please welcome...
Mytyk!!!!!!!!!!!!! lol
Re: Milles excuses!
| Originally posted by Dj MYTYK Ok Greggy, c'est promis je ne recommencerai plus! Quand aux stats, je me charge de les faire monter en flèche! |
Re: Re: Milles excuses!
| Originally posted by rafon3 Je me fais pas trop de souci à ce niveau là.... |
Je m'demande qui deal la dope ici?
"Comment tu t'appelles? Attrape les lasers! Putain, c'est cool man!" lol
C'est pas un peu prétentieu de vouloir faire 21h30-6h tout seul aux platines et etre sur que ca sera une soirée qui va peter?
Moi j'ai juste une question con sur l'avatar de DJ MYTYK : pourquoi son menton est presque blanc ?
1) il a bu du Yop
2) il a la rage aux platines
3) un problème de scanner
4) il a une barbichette décolorée, parce qu'il le vaut bien
Question de point de vue...
| Originally posted by JLP C'est pas un peu prétentieu de vouloir faire 21h30-6h tout seul aux platines et etre sur que ca sera une soirée qui va peter? |
| Originally posted by JoeHell Moi j'ai juste une question con sur l'avatar de DJ MYTYK : pourquoi son menton est presque blanc ? 1) il a bu du Yop 2) il a la rage aux platines 3) un problème de scanner 4) il a une barbichette décolorée, parce qu'il le vaut bien |
J-3
J'ai peur les copains! Rassurez-moi svp!
Re: J-3
| Originally posted by Dj MYTYK J'ai peur les copains! Rassurez-moi svp! |
Oui j'espère que tes 50 personnes inscrites ne sont pas des Suisses qui viennent en bus... 
| Originally posted by BlackHole Oui j'espère que tes 50 personnes inscrites ne sont pas des Suisses qui viennent en bus... |
Re: J-3
| Originally posted by Dj MYTYK J'ai peur les copains! Rassurez-moi svp! |
Tu m'inquiètes là...
Combien de personne sont sûres de venir ?
Nan j'dis ça paske... bon enfin voilà quoi :/
Re: Re: J-3
| Originally posted by Kartman Mon pessimisme s'explique suite a des soirées comme Rank 1 @ Planet's qu'ont fini en négatif |
Re: Re: Re: J-3
| Originally posted by JoeHell D'ailleurs pour Rank1 @ Planet's, j'ai fait un... TA GUEULE !... ok ok |
| Originally posted by stanymi Tu m'inquiètes là... Combien de personne sont sûres de venir ? Nan j'dis ça paske... bon enfin voilà quoi :/ |
Donc, pas de soucis!
| Originally posted by Dj MYTYK le budget a été solidement calculé pour qu'on retombe sur nos pattes Donc, pas de soucis! |
| Originally posted by Kartman Ok donc te fais pas de soucis ca va bien se passer. Monte le chauffage de la salle pour pousser les gens a boire |
Je connais les lascards qui viennent, chauffage ou pas, ils vont se rechauffer la glotte!
| Originally posted by Dj MYTYK On en est à 60 personnes sures pour le moment, et pour répondre à Kartman, suite à plantage sur des soirée en 2006, le budget a été solidement calculé pour qu'on retombe sur nos pattes Donc, pas de soucis! T'inquiète Stan, on va bien s'eclater |
| Originally posted by stanymi disons que ca m'inquiète car tes statistiques sur le nbr de personnes ont tendance à jouer au yoyo... 150 personnes attendues... 80 personnes de sûres... On sera au moins 50... On en est à 60 personnes sures... des lascars sinon... y aura des lascars genre wesh |