TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- La Love Parade 2007 n'aura pas lieu à Berlin - On cherche des villes partenaires
Pages (2): « 1 [2]
Pour Strasbourg, en allant à la Love Parade 2006, dans notre bus y'avait un mec d'environ 35 ans qui faisait partie de l'association "XXXX" (merde, j'ai oublié le nom, mais Tonks en faisait partie, ils organisent encore des soirées électro de temps à autre dans le département).
On avait parlé avec lui un bon moment, et il avait dit qu'avec cette assoc' ils avaient déjà monté un dossier complet pour faire une parade à Strasbourg sur le modèle de la Love Parade, et la mairie a arrêté tout de suite en lisant une certaine ligne :
- 1 million de personnes attendu, risque statistique de 2 morts
Les 2 morts statistiques ça a pas plu, le dossier était définitivement clos...
Je sais pas si Tonks vient encore de temps en temps et s'il avait fait partie du montage du dossier, je sais pas si le mec en a rajouté un peu en nous racontant ça, il avait pas l'air mais bon, voilà...
| quote: |
| Originally posted by JoeHell - 1 million de personnes attendu, risque statistique de 2 morts Les 2 morts statistiques ça a pas plu, le dossier était définitivement clos... |
Originally posted by Nightflowers je suis pas convaincu qu'il fallait le préciser ça |
T'as oublié "chiens éventrés" 
| Originally posted by arobase T'as oublié "chiens éventrés" |
| Originally posted by JoeHell - 1 million de personnes attendu, risque statistique de 2 morts |
Salut tous le monde
J'aimerais savoir si on connait déjà dans quelle ville aura lieu la love parade. Je sais qu'on en est encore loin vus que c'est en juillet mais j'aimerais avoir une idée sur la lieu svp.
Ps: Merci à maxxyme de m'avoir montrer ce thread

Ils ont choisi la France mais ils hésitent encore entre :
- Montcul (dpt 69)
- Le Fion (dpt 74)
- Saint-Amand-sur-Fion (dpt 51)
- La Fiotte (dpt 71)

Ils auraient pu retenir Bèze dans le 21 quand meme