TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [06/04/07] Above & Beyond @ Queen Club, Paris
Pages (19): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »
| quote: |
| Originally posted by tracid je vous entends tjr parler de picolle/cuite mais si ma m�moire est bonne niveau alcohol y a aucun TA qui nous suivaient � l'�poque des feu soir�es @ La chappelle , ( pareil pour les soir�es trance au mad ou meme au queen ! ). |
Ouais tte fa�on on fait pas un concours
L'objectif quand on va dans une soir�e pour laquelle on est vraiment motiv�s �tant, autant que possible, d'en profiter, de pouvoir danser, et de tenir jusqu'au bout!
Le Nikklass c'est parfait pour �a 
| Originally posted by tracid je demande � voir �a je vous entends tjr parler de picolle/cuite mais si ma m�moire est bonne niveau alcohol y a aucun TA qui nous suivaient � l'�poque des feu soir�es @ La chappelle , ( pareil pour les soir�es trance au mad ou meme au queen ! ). |

| Originally posted by Dami�n_Oak Et bien c'est fort tentant �a, m�me si c'est en plein dans les vacances de P�ques je crois :/. Mais bon, ce duo ne se rate pas. |
| Originally posted by tracid je demande � voir �a je vous entends tjr parler de picolle/cuite mais si ma m�moire est bonne niveau alcohol y a aucun TA qui nous suivaient � l'�poque des feu soir�es @ La chappelle , ( pareil pour les soir�es trance au mad ou meme au queen ! ). |
et ca fr�le la stupidit�.
| Originally posted by PEZ68 Sinon , pour r�pondre au sujet, je ne ferais pas parti de cette tartiflette g�ante organis�e au Queen. |
| Originally posted by Naal Personne pour me faire entrer par derriere Ils demandent syst�matiquement la carte au Queen? On peut jouer la carte 'jviens aec des filles' dans cette boite? Merci! |
).
| Originally posted by _greggy_ SOS Racisme demande la fermeture de la boite |
Putain �a casse les couilles ces histoires de discrimination � la con !!
l'autre weekend dans une boite de montpel certains se sont fait refouler. Motif : "d�sol� y'a d�j� trop d'h�t�ro ce soir, �a va pas etre possible"
Mfin bon, c'est comme �a, "discoth�que priv�e" ca veut bien dire ce que �a veut dire !
Absent 
Je serais � Tokyo

Eclatez-vous bien 
| Originally posted by lapinbilly Absent ![]() Je serais � Tokyo ![]() Eclatez-vous bien |
Vas-y j'adore me faire plaindre

Moi, oui moi, le anjuna-hater, je serais l�...
Pourquoi? Bah Mark Pledger est aussi un anjunaboy, et c'�tait quand m�me assez mindblowing son set...
Et puis l� ils viennent chez nous, ils auraient jou� a la Haye clair que j'y serais pas all�, mais l�...

| Originally posted by lapinbilly Absent ![]() Je serais � Tokyo ![]() |
Bon je comptais pas y aller mais vu que y'a Faithless le m�me weekend je serais de la partie
putain ma CB !!!!

| Originally posted by Nightflowers Bon je comptais pas y aller mais vu que y'a Faithless le m�me weekend je serais de la partie putain ma CB !!!! |
| Originally posted by severnayaprods Tu veux que je cotise pour la tente Qechua? |
| Originally posted by Nightflowers Bon je comptais pas y aller mais vu que y'a Faithless le m�me weekend je serais de la partie putain ma CB !!!! |
| Originally posted by Dami�n_Oak putain ma CB !!!! Ouais j'ai le m�me probl�me, faut que je paie mon billet de train d�j� puis la soir�e puis retrain pour rentrer, chi� :/. Mais Above & Beyond c'est vraiment tentant. Quelqu'un organise un before ? |
par contre... Je pourrai sans doute pas accueillir tlm... Enfin faut voir mais l� je pense que la liste va etre longue... Remarque y en a d�j� que je veux pas voir donc ca va aider
Originally posted by stanymi par contre... Je pourrai sans doute pas accueillir tlm... Enfin faut voir mais l� je pense que la liste va etre longue... Remarque y en a d�j� que je veux pas voir donc ca va aider |
bonjour, pour above and beyond il ya pas de preventes? 
HAaa ! Present 
pour moi le before c'est mort vu que j'arrive � la gare qu'a 23h ^^
| Originally posted by Nightflowers pour moi le before c'est mort vu que j'arrive � la gare qu'a 23h ^^ |
pilote le train js� pas moi, d�merde-toi
| Originally posted by stanymi putain t con. pilote le train js� pas moi, d�merde-toi |
bon audrey et moi on sera present a la soiree