TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [06/04/07] Above & Beyond @ Queen Club, Paris
Pages (19): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »

Posted by Romain on Feb-26-2007 08:39:

quote:
Originally posted by tracid
je vous entends tjr parler de picolle/cuite mais si ma m�moire est bonne niveau alcohol y a aucun TA qui nous suivaient � l'�poque des feu soir�es @ La chappelle , ( pareil pour les soir�es trance au mad ou meme au queen ! ).

C'est vrai que vous �tiez une sacr�e belle bande d'alcooliques, l� haut, � pas d�coller de la table et � encha�ner les bouteilles. Parfois on avait droit � une petite descente sur les coups de 4h00, o� vous veniez danser avec nous une petite demi-heure, bourr�s.

Posted by anne348 on Feb-26-2007 08:52:

Ouais tte fa�on on fait pas un concours

L'objectif quand on va dans une soir�e pour laquelle on est vraiment motiv�s �tant, autant que possible, d'en profiter, de pouvoir danser, et de tenir jusqu'au bout!

Le Nikklass c'est parfait pour �a

Posted by _greggy_ on Feb-26-2007 09:08:

quote:
je demande � voir �a
je vous entends tjr parler de picolle/cuite mais si ma m�moire est bonne niveau alcohol y a aucun TA qui nous suivaient � l'�poque des feu soir�es @ La chappelle , ( pareil pour les soir�es trance au mad ou meme au queen ! ).

je bois rarement en boite pour plusieurs raisons :

- souvent je roule apr�s
- si je fais 400 bornes c'est pas pour avoir un trou en plein milieu de soir�e

SOS Racisme demande la fermeture de la boite

Posted by Insigma on Feb-26-2007 09:13:

quote:
Originally posted by Dami�n_Oak
Et bien c'est fort tentant �a, m�me si c'est en plein dans les vacances de P�ques je crois :/. Mais bon, ce duo ne se rate pas.

En l'occurence on parle de trio pour 3 personnes faisant partie d'un m�me groupe

Posted by PEZ68 on Feb-26-2007 09:32:

quote:
je demande � voir �a

C'est ki ki � la plus grosse alors?

ce que j'en pense c'est que :
1- y'aura toujours quelqu'un qui alignera � la picole, suffit qu'il soit un peu tar� dans sa t�te.
2- les concours d'alcools ca peut devenir tr�s dangereux et ca fr�le la stupidit�.
3- C'est pas moi qui me mettrait une mine apr�s avoir fait xxx kilom�tres pour ensuite oublier la moiti� de la soir�e.
4- Je pr�f�re voir un gars d�fonc� sur une piste qu'un gars bourr�. Au moins , il te fait pas chier lui.
5- Si je pouvais �tre bourr� au bout de 2 verres , j'en serais trop heureux, ca reviendrait moins cher.
6- C'est qui ces TA qui se sont couch�s qu'on les ban

Sinon , pour r�pondre au sujet, je ne ferais pas parti de cette tartiflette g�ante organis�e au Queen.

Posted by _greggy_ on Feb-26-2007 09:44:

quote:
Originally posted by PEZ68
Sinon , pour r�pondre au sujet, je ne ferais pas parti de cette tartiflette g�ante organis�e au Queen.

Posted by maxxyme on Feb-26-2007 12:42:

quote:
Originally posted by Naal
Personne pour me faire entrer par derriere
Ils demandent syst�matiquement la carte au Queen? On peut jouer la carte 'jviens aec des filles' dans cette boite?
Merci!

Quelle carte ? Carte d'identit� ? R�ponse par d�faut: oui si tu parais trop "jeune" (�a devient monnaie courante � Paris, c'est pour �viter les probl�mes avec les flics et/ou avec les parents ).
Pour ce qui est des filles, �a peut aider, mais il ne faut pas (trop) non plus qu'elles aussi paraissent "trop jeunes", j'en ai vu un groupe de 4 jeunes (?) (2 filles, 2 mecs) se faire refouler le soir de Mark Pledger au mois de Janvier.

quote:
Originally posted by _greggy_
SOS Racisme demande la fermeture de la boite

Yes j'ai lu �a ce matin. Curieux, parce que j'ai d�j� vu des "personnes de couleur" au Queen...

Posted by Nightflowers on Feb-26-2007 12:52:

Putain �a casse les couilles ces histoires de discrimination � la con !!

l'autre weekend dans une boite de montpel certains se sont fait refouler. Motif : "d�sol� y'a d�j� trop d'h�t�ro ce soir, �a va pas etre possible"
Mfin bon, c'est comme �a, "discoth�que priv�e" ca veut bien dire ce que �a veut dire !

Posted by lapinbilly on Feb-27-2007 11:45:

Absent
Je serais � Tokyo

Eclatez-vous bien

Posted by d&b on Feb-27-2007 12:07:

quote:
Originally posted by lapinbilly
Absent
Je serais � Tokyo

Eclatez-vous bien

oh ca c'est moche quand meme...
je te plaindrais presque si j'en avais envie

Posted by lapinbilly on Feb-27-2007 12:47:

Vas-y j'adore me faire plaindre

Posted by Thib' on Feb-27-2007 12:51:

Moi, oui moi, le anjuna-hater, je serais l�...

Pourquoi? Bah Mark Pledger est aussi un anjunaboy, et c'�tait quand m�me assez mindblowing son set...

Et puis l� ils viennent chez nous, ils auraient jou� a la Haye clair que j'y serais pas all�, mais l�...

Posted by Atton Tray on Feb-27-2007 20:52:

quote:
Originally posted by lapinbilly
Absent
Je serais � Tokyo

Posted by Nightflowers on Feb-28-2007 19:37:

Bon je comptais pas y aller mais vu que y'a Faithless le m�me weekend je serais de la partie
putain ma CB !!!!

Posted by Thib' on Feb-28-2007 20:53:

quote:
Originally posted by Nightflowers
Bon je comptais pas y aller mais vu que y'a Faithless le m�me weekend je serais de la partie
putain ma CB !!!!

Tu veux que je cotise pour la tente Qechua?

Posted by Nightflowers on Feb-28-2007 21:15:

quote:
Originally posted by severnayaprods
Tu veux que je cotise pour la tente Qechua?

c'est des deux places non ?

Posted by Dami�n_Oak on Mar-01-2007 09:39:

quote:
putain ma CB !!!!
putain ma CB !!!!

Ouais j'ai le m�me probl�me, faut que je paie mon billet de train d�j� puis la soir�e puis retrain pour rentrer, chi� :/.

Mais Above & Beyond c'est vraiment tentant.
Quelqu'un organise un before ?

Posted by Insigma on Mar-01-2007 09:51:

quote:
Originally posted by Dami�n_Oak
putain ma CB !!!!

Ouais j'ai le m�me probl�me, faut que je paie mon billet de train d�j� puis la soir�e puis retrain pour rentrer, chi� :/.

Mais Above & Beyond c'est vraiment tentant.
Quelqu'un organise un before ?

par contre... Je pourrai sans doute pas accueillir tlm... Enfin faut voir mais l� je pense que la liste va etre longue... Remarque y en a d�j� que je veux pas voir donc ca va aider

Posted by Eddy on Mar-01-2007 09:59:

quote:
Originally posted by stanymi
par contre... Je pourrai sans doute pas accueillir tlm... Enfin faut voir mais l� je pense que la liste va etre longue... Remarque y en a d�j� que je veux pas voir donc ca va aider

Des noms =)

Posted by tranceuphoryy on Mar-01-2007 11:07:

bonjour, pour above and beyond il ya pas de preventes?

Posted by MR_GT on Mar-01-2007 11:27:

HAaa ! Present

Posted by Nightflowers on Mar-01-2007 12:10:

pour moi le before c'est mort vu que j'arrive � la gare qu'a 23h ^^

Posted by Insigma on Mar-01-2007 12:59:

quote:
pour moi le before c'est mort vu que j'arrive � la gare qu'a 23h ^^

putain t con. pilote le train js� pas moi, d�merde-toi

Posted by Nightflowers on Mar-01-2007 13:04:

quote:
Originally posted by stanymi
putain t con. pilote le train js� pas moi, d�merde-toi

lol d�j� je viens alors que c'etait pas pr�vu, tout �a c'est la faute de severnaya

Posted by AlexKross on Mar-01-2007 18:02:

bon audrey et moi on sera present a la soiree

Pages (19): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »