TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Soirée PS chapter 2 Reportée au 10 Mars, infos,flyer
Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »

Posted by Kartman on Mar-02-2007 12:45:

Re: Allez!

quote:
Originally posted by Dj MYTYK
Venez vous changer les idées, rencontrer des tetes sympas et nouvelles le 10 et kiffer la Deutch Trance bordel!

Moi j'irai au crash c'est moins loin

Posted by Dj MYTYK on Mar-02-2007 12:48:

Re: Re: Allez!

quote:
Originally posted by Kartman
Moi j'irai au crash c'est moins loin

T'es pas en region parisienne Kart'?

Posted by NeoWave on Mar-02-2007 12:49:

Re: Allez!

quote:
Ou là, ça fait belle lurette toto! Cette modification date d'il y a 3 semaines, et oui, parce que 30€ l'open bar, y en a qui trouvaient ça trop cher... Voili Voilà, on va pas revenir la dessus, c'est inutile!

Bon, les T-A! On se secoue le cocotier! Cette fois, ça prend forme à J-8, alors inscrivez-vous bordel! Venez vous changer les idées, rencontrer des tetes sympas et nouvelles le 10 et kiffer la Deutch Trance bordel!

oui en effet, toto trouve vraiment que 5€ pour un hard, c'est tout de suite meilleur marché

Posted by Kartman on Mar-02-2007 12:50:

Re: Re: Re: Allez!

quote:
T'es pas en region parisienne Kart'?

Ah non j'habite à 250 bornes a l'est ! (entre dijon, troyes et nancy pour situer)

Posted by Insigma on Mar-02-2007 13:15:

genre un peu par là tu vois :

Posted by Kartman on Mar-02-2007 13:16:

quote:
Originally posted by stanymi
genre un peu par là tu vois :

Oué voila c'est juste au fond à gauche

Posted by alexander1984 on Mar-02-2007 17:40:

Mytyk, je serais sur Paris le 10 Mars, ma question c'est où ton bled ? on y accède comment ? ya une gare ? ou il faut absolument une bagnole? Autre question pratique, étant donné qu'il n'y a plus d'open bar... est ce qu'on peut ramené sa picole comme une soirée privée ?? et encore bravo pour faire bouger les choses !!

merci pour tes précisions

Posted by Insigma on Mar-02-2007 17:56:

quote:
Originally posted by alexander1984
est ce qu'on peut ramené sa picole comme une soirée privée ??

Posted by d&b on Mar-02-2007 17:58:

quote:
est ce qu'on peut ramené sa picole comme une soirée privée ?? et encore bravo pour faire bouger les choses !!

t'inquiete y'a de l'eau froide dans les toilettes

Posted by anne348 on Mar-02-2007 17:59:

ouais d'abord, "ramener" et pas "ramené"

Posted by alexander1984 on Mar-02-2007 18:18:

désolé je me suis mal exprimé, je voulais savoir si la consommation en alcool dans la soirée était prévue pour payer la location de la salle, le matos ou même le dvpt de futurs projet. Dans ce cas je comprends que ramener son alcool c'est abuser.... ou si c'était sans but lucratif ou couverture de frais. j'ai fais pleins de soirées privées où il y avait un bar avec des consos payantes au prix normal et où les gens ramenaient leurs alcool s'ils le désiraient... voilà tout

sinon anne348 tu as raison de me reprendre (je suis pas une grande lumière en ortho)

Posted by Dj MYTYK on Mar-02-2007 20:57:

quote:
Mytyk, je serais sur Paris le 10 Mars, ma question c'est où ton bled ? on y accède comment ? ya une gare ? ou il faut absolument une bagnole? Autre question pratique, étant donné qu'il n'y a plus d'open bar... est ce qu'on peut ramené sa picole comme une soirée privée ?? et encore bravo pour faire bouger les choses !!

Je t'invite à me contacter par mail ou msn:

[email protected] ou par tel 06 22 70 08 19, en ce qui concerne la picole, non, on ne ramene pas sa bouteille désolé, comment on paye la soirée nous sinon? lol

Pour ce qui est du bled comme tu dis, il y a une station RER à quelques kilometres et des gens en voiture peuvent aider ce qui n'en ont pas si on s'organise bien, contacte-moi... Gabriel

Posted by d&b on Mar-02-2007 21:00:

tu compte repasser ici pour participer à d'autres thread apres cette soirée ou pas trop voir trop pas ?

Posted by Dj MYTYK on Mar-05-2007 00:29:

quote:
Originally posted by d&b
tu compte repasser ici pour participer à d'autres thread apres cette soirée ou pas trop voir trop pas ?

Je compte bien rester sur T-A car je kiffe les forums ici!
T'es mauvaise langue toi dis-donc!

Posted by Dj MYTYK on Mar-05-2007 00:32:

Kikoo, j'ai mis en ligne un petit mix de présentation pour ma soirée téléchargeable ici: http://www.gigasize.com/get.php/472...__mars_2007.mp3

Bonne écoute!

Posted by Dj MYTYK on Mar-05-2007 09:39:

PROMO MIX ICI:

http://www.gigasize.com/get.php/472...__mars_2007.mp3

Posted by BlackHole on Mar-05-2007 10:00:

TRIPLE POST DETECTED !!!!

MIX & LINK DETECTED dans un thread qui n'a rien à voir alors qu'il y a un thread pour ça !!!

Posted by Kartman on Mar-05-2007 10:02:

quote:
Originally posted by BlackHole
TRIPLE POST DETECTED !!!!

MIX & LINK DETECTED dans un thread qui n'a rien à voir alors qu'il y a un thread pour ça !!!

D'ailleurs moi je vais mettre a jour mes promo mix : je pourrais mettre les liens ici ?

Posted by BlackHole on Mar-05-2007 10:04:

quote:
Originally posted by Kartman

D'ailleurs moi je vais mettre a jour mes promo mix : je pourrais mettre les liens ici ?

Ben pourquoi pas allons y !! et puis Thib t'as pas une petite blague?

Mister Njoy t'as pas une faute de meuf à poil ?

Posted by Kartman on Mar-05-2007 10:09:

OH oué des femmes nues

Posted by Dj MYTYK on Mar-05-2007 11:00:

Smiley DJ Vous etes chiés les gars quand meme

Je ne fait pas de triple thread, c'est un thread pour présenter ma soirée et en parler ici, alors arretez, de grace... Z'etes relou avec vos "triple thread detected", detectez plutot qu'il y a une soirée trance le 10 dans un bled du 91 et que ce serait sympa d'y aller...Merci

Voici les deux liens important (Flyer + mix de 40' à telecharger gratuitement) qui permetront à celles et ceux qui ne le sont pas encore de ce decider et aux autres d'avoir un avant-gout du son qu'il y aura samedi ;-) Bonne semaine @+, Alain & Gabriel, progressivesessions staff

L'un pour telecharger un petit mix promotionnel pour ma petite soirée du 10 mars:

http://www.gigasize.com/get.php/472...__mars_2007.mp3

L'autre c'est le flyer de la dite soirée:

http://img363.**************/img363/...s1032007sj8.png

Si vous etes interressé, contactez moi au plus vite en répondant par mail sur T-A ou msn...

@+ Gabriel alias Mytyk ;-)

Posted by Nightflowers on Mar-05-2007 11:11:

quote:
Originally posted by BlackHole
et puis Thib t'as pas une petite blague?

Mister Njoy t'as pas une faute de meuf à poil ?

lol en vla deux qui ont leur réputation toute faite sur TA

Posted by anne348 on Mar-05-2007 11:40:

Re: Vous etes chiés les gars quand meme

quote:
detectez plutot qu'il y a une soirée trance le 10 dans un bled du 91 et que ce serait sympa d'y aller...Merci

Ce serait dur de passer à côté t'en fais pas

Posted by Dj MYTYK on Mar-05-2007 11:41:

Smiley DJ

quote:
Originally posted by Nightflowers
lol en vla deux qui ont leur réputation toute faite sur TA

Les deux font la paire!

Posted by Insigma on Mar-05-2007 12:06:

G de moins en moins envie de venir.. :/

Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »