TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- ASOT 300th Episod, Jeudi de l'Ascension [17/05/2007], 15h-22h, Den Bosch, NL
Pages (20): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 »
| quote: |
| Originally posted by DJ FloPolska Aly & Fila |
| Originally posted by DJ FloPolska OMG la line up ! Armin van Buuren Marco V Menno de Jong Markus Schulz Marcel Woods Sean Tyas Aly & Fila |
Bon, j'vais pt etre m'int�resser un peu plus � ce thread moi!
Ca sent le doubl� avec Tiesto 
h�h� j'adore vous voir tous rater ca

| Originally posted by d&b h�h� j'adore vous voir tous rater ca |
VOGGLE !

Putain je viens de voir que mes �vals finissaient le 16 et non le 17 putain je check pour l'avion l�...
Prions pour que ce ne soit pas trop cher...
Edit : vous savez si en arrivant � Eindhoven, je peux facilement rejoindre le site ???
Sinon y'aura une �me charitable qui serait pr�t � faire un d�tour pour venir me chercher (moyennant finance of course
)??
Putain je me demande si je ne ferais pas mieux de faire l'asot 300 et pas tiesto l� honn�tement
'tain plus �� va plus je suis d�gout� moi!!!
1-pas de tune pour la sensation
2-mariage d'un pote le 19 mai donc pas d'ASOT 300, ni de TIC en Belgique avec tous les Ta-Fr
3-60� la place pour Arnhem
4-Je sens que personne ne va y aller au Gelredome, je vais me retrouver tout seul, mais en m�me temps j'ai pas envie de louper un TIC cette ann�e 

les boules quoi

Line up ahurissant!!!!!!!!!!!!!!

Edit : Ca sent la tatouille pour un wk du c�t� des Pays Bas!!
| Originally posted by rafon3 'tain plus �� va plus je suis d�gout� moi!!! 4-Je sens que personne ne va y aller au Gelredome, je vais me retrouver tout seul, mais en m�me temps j'ai pas envie de louper un TIC cette ann�e ![]() ![]() les boules quoi |
Apparemment le lien qu'il y a sur le site d'Armada pour acheter les billets marche pas...
Normal c'est free je crois 
par contre ce qui est moins drole... c'est que ca tombe pendant mes exams
SI j'ai rien le vendredi matin, rulez, jme le fais quand meme, je dormirais 2-3h et let's go pr exam l'aprem 
| Originally posted by severnayaprods Normal c'est free je crois ![]() par contre ce qui est moins drole... c'est que ca tombe pendant mes exams SI j'ai rien le vendredi matin, rulez, jme le fais quand meme, je dormirais 2-3h et let's go pr exam l'aprem |
Il vaut mieux passer par rotterdam ou Anvers en train (D�part de Paris)?
Je me souviens qu'aux pays-bas y'a les esp�ces de train nationaux jaune et noirs (comme pour aller a utrecht � partir d'amsterdam)....mais y'a-t-il les m�mes liaison a partir d'anvers? Anne?
| Originally posted by JCXD Je me souviens qu'aux pays-bas y'a les esp�ces de train nationaux jaune et noirs |
Mouais bah �a sent trop la gal�re pour moi tout seul pour bouger sur Den Bosch, je n'ai trouv� aucune info sur comment y aller depuis l'a�roport de Eindhoven donc je vais me faire le TIC car �a je sais qu'il y a des trains qui y enm�nent et puis y'aura des TA donc rulezzz et puis bah trop d�g pour le 300
| Originally posted by JCXD Il vaut mieux passer par rotterdam ou Anvers en train (D�part de Paris)? Je me souviens qu'aux pays-bas y'a les esp�ces de train nationaux jaune et noirs (comme pour aller a utrecht � partir d'amsterdam)....mais y'a-t-il les m�mes liaison a partir d'anvers? Anne? |
Le truc en �toile il est loin de la gare ??
Parce que bon, faudrais pas qu'il soit � p�taouchnok...
| Originally posted by rafon3 3-60� la place pour Arnhem 4-Je sens que personne ne va y aller au Gelredome, je vais me retrouver tout seul, mais en m�me temps j'ai pas envie de louper un TIC cette ann�e ![]() ![]() |
+1 pour l'histoire du prix d'Arnhem... 
et cet ASOT 300 a l'air tr�s tr�s int�ressant... 
| Originally posted by Nightflowers Les boules de rater �a |
| Originally posted by anne348 Prends un Thalys jusqu'� Rotterdam, puis train jusqu'� Den Bosch (billet � prendre direct en gare de Rotterdam). D'Anvers c'est pas une bonne id�e, �a va mettre trop de temps. |
Si j'arrive � d�caller mes cong�s pos�s pour le 02-06 je viens pour le trip ASOT300+TIC3 si qq'un veut bien s'occuper de moi pendant ces qques jours ^^ 
enjoy le lieu
La classe j'attend ce jour avec impatience !!