TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [30 & 31-03-2007] Sensation Black & White @ Sportpaleis Anvers (Belgique)
Pages (8): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 »
Ah l� �� commence � devenir int�ressant !!!!
Je regarde comment je peux faire niveau trajet et je te dis �� tr�s vite...
Merci beaucoup en tout cas! 
| quote: |
| Originally posted by Kartman Si ca peut te d�panner d�pose l� chez moi en partant |

Cool y'aura du monde de pr�sent je vois
Cette fois-ci on se rate pas tous comme � la TE!!!
| Originally posted by Defcon_7 Cool y'aura du monde de pr�sent je vois Cette fois-ci on se rate pas tous comme � la TE!!! |
| Originally posted by anne348 On se fait une petite before � Anvers? |
| Originally posted by Defcon_7 Plut�t 2 fois qu'une de toute fa�on on peut pas se rater comme on prend Greg et Daniela en voiture on fera escale � Bruxelles pour te les d�poser. |
Rooh cte carnage ^^
Ca va arracher je sens, faites p�ter le Frozen Flame 
Y'a bien Ruthless qui joue? 
Ah ou� tiens petite question: vous �tes d�j� combien � partir de Paris ?
| Originally posted by rafon3 Je regarde comment je peux faire niveau trajet et je te dis �� tr�s vite.. |
| Originally posted by maxxyme Ah ou� tiens petite question: vous �tes d�j� combien � partir de Paris ? |
Originally posted by anne348 |
| Originally posted by rafon3 Donc l� je vais me coucher je vois �� demain promis. |
Bon j'ai un peu regard� les tarifs des trains.
Quelle que soit l'option que je prends je trouve pas un aller-retour � moins de 150� 

Et le probl�me c'est que l� mars a �t� un peu dur niveau budget donc je vais devoir me r�signer et d�cliner l'invit'
C� me fait bien chier mais bon....
Merci en tout cas de ta proposition, amusez vous bien...
EDIT: je viens de regarder aussi du c�t� de l'avion, en admettant que j'aille jusqu'� Bruxelles, j'ai trouv� un aller � 29e mais le jeudi
(donc bon d�j�....), mais le retour c'est 170�.... et � 7h20
J'ai rien trouv� en bateau
C'est donc bien mort quoi 
| Originally posted by rafon3 C'est donc bien mort quoi |
| Originally posted by rafon3 C'est donc bien mort quoi |
)
| Originally posted by anne348 arf zut... t'as pas regard� les bus? (quoique t'as peut etre pas envie de te taper 12h de bus je peux comprendre ) |

| Originally posted by rafon3 Je t'assure que 1m94 pli� en 4 pendant tout ce tps, c pas possible de se taper une sensation derri�re et de r�enchainer sur 12h de bus ![]() |
A VENDRE 1place pr le WHITE
Pour cause de soucis de sant�, je ne pourrais pas accompagner ma troupe favorite a Sensa White.
Avis donc a la populace je vends ma place.
Merci
Audrey
Re: A VENDRE 1place pr le WHITE
| Originally posted by DJ'JETTE AUDREY Pour cause de soucis de sant�, je ne pourrais pas accompagner ma troupe favorite a Sensa White. Avis donc a la populace je vends ma place. Merci Audrey |
Les places ont �t� envoy�es jeudi par prior depuis Anvers. Les belges devraient l'avoir recu ou lundi.
Les francais sans doute mardi (ca d�pend de la poste)
| Originally posted by massiveK Les places ont �t� envoy�es jeudi par prior depuis Anvers. Les belges devraient l'avoir recu ou lundi. Les francais sans doute mardi (ca d�pend de la poste) |

Bon dites, j'ai une question stupide mais existentielle l�: pour la Sensation Black faut s'habiller en total look Black, ou un peu de noir suffit?
Nan paske truc con, j'ai pas de pantalon noir ![]()
| Originally posted by anne348 Bon dites, j'ai une question stupide mais existentielle l�: pour la Sensation Black faut s'habiller en total look Black, ou un peu de noir suffit? Nan paske truc con, j'ai pas de pantalon noir |
| Originally posted by d&b fais peter la jupe |
| Originally posted by anne348 j'y ai pens�... y a aussi la solution shorty culotte � la hollandaise |