TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Me, I and Myself
Pages (2): « 1 [2]
| quote: |
| Originally posted by maxxyme "The Future Of Trance" (d'o� la notion de "Future Stage" AMHA). |
| Originally posted by maxxyme A ce propos, allez faire quelques efforts de traduction sur le petit magazine donn� � la fin de la TE "Partyzine" qui parle de l'�volution de la trance actuelle... ainsi que "The Future Of Trance" (d'o� la notion de "Future Stage" AMHA). |
Re: Me, I and Myself
| Originally posted by _greggy_ - Meilleur gogo-dancer sur enceinte (private joke) |
Re: Re: Me, I and Myself
| Originally posted by _greggy_ on le voit ici |
Re: Re: Re: Me, I and Myself
| Originally posted by Nightflowers elle est vraiment surpuissante la zik apres universal nation |
Lu sur le forum UK et sur son site:
Paul asked me to post this on here to help curb some misrepresentation that has been going on. I don't really know all the details but:
"Please note: Paul Oakenfold will NOT be performing at Cream in Liverpool for the April 8 Easter Special @ Nation. He will also NOT perform at Cream events in Ibiza this summer or at the end of August."
I know a lot of people are disappointed and Paul is doing everything he can to get the word out that these shows are not happening even though some advertisements are still out.
Edit : Oupps alors le msg en fran�ais donne :
Paul ou Oakie Wilde comme on l'apelle par ici annonce qu'il ne jouera pas � Liverpool pour le Cream launch party et qu'il ne fera aucun set au soir�e Creamfields de Ibiza (m�me pour le semaine de cl�ture).
Je sais que bcp de gens sont d��us (ah bon???) et Paulie fait en sorte que tout le monde le sache malgr� les promotions qui ont d�j� commenc�es
Pas plus mal. Enfin ce que je trouve lamentable c'est qu'on le booke. Apr�s tout lui il vient il ai pay� pour faire ce qu'il a a faire.
Bref cette une d�cision qui musicalement me parait etre une bonne nouvelle.
Je suis peut etre un peu cassant mais pour TE 2007 et un set � la Cream que j'ai �cout� il n'y avait pas de performance de dj donc ca ne me manquera pas.
| Originally posted by PyrofraG et qu'il ne fera aucun set au soir�e Creamfields de Ibiza |
Re: Re: Re: Re: Me, I and Myself
| Originally posted by Kartman c'est quoi ? http://www.youtube.com/watch?v=KSX3MuMhGyY J'en ai les larmes aux yeux EDIT : le son est moins crade : http://www.youtube.com/watch?v=g2Xt1A8YL3I TUNE Detected !!! Etonnant que Aly & Fila ne l'aient pas encore jou�e |
Re: Re: Re: Re: Re: Me, I and Myself
| Originally posted by DjDivaD c'est "Jeckyll & Hyde - Frozen Flame (Wezz & Fisher Remix)" |
Re: Re: Re: Re: Re: Me, I and Myself
| Originally posted by DjDivaD c'est "Jeckyll & Hyde - Frozen Flame (Wezz & Fisher Remix)" |
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Me, I and Myself
| Originally posted by _greggy_ le "c'est quoi?" fait r�f�rence � la track apr�s Universal Nation pas � cette soupe de flamme gel�e |
| Originally posted by Kartman L'original est mieux et oui c'�tait ironique je connaissais d�ja ayant tendance � ecouter de l'euro dance et mes potes allant au CRASH ce titre � la limite entre le jumpstyle et l'euro dance ne pouvait pas leur �chapper. |
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Me, I and Myself
| Originally posted by DjDivaD C'est clair que l'original sonne mieux, �a donne une sacr�e p�che ce morceau... |
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Me, I and Myself
| Originally posted by Kartman Dans un set dance / hard club ou� ca tappe. Dans un set trance c'est le seul disque qui permet d'enchainer de mani�re divine un Solarcoaster (Steve Murano Remix) |
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Me, I and Myself
| Originally posted by _greggy_ Fin fond du nord est vers extr�me sud ouest |
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Me, I and Myself
| Originally posted by DjDivaD C'est clair que l'original sonne mieux, �a donne une sacr�e p�che ce morceau... |