TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Votre Line-up idéal : pourquoi, où, comment?
Pages (3): « 1 [2] 3 »
22h-23h: Mr Sam - Sam pour un debut assez cool
23h-0h: Airwave
0h-1h: Markus
1h-2h: Rank 1
2h-3h: Above & Beyond ou soit Jono tout simplement 
3h-4h: Armin Van Buuren
4h-5h: Sean Tyas
5h-6h: Aly & Fila
6h-7h: Alphazone - Finir en beautéééééééééééééé
Voici ma line up
hmmm ?
22h-1h Howells
1h-4h Digweed
4h-7h Sasha
7H..... - Corentin Emprou un mix ambient o bord de la plage et le levée du soleil
Les sets d'une heure c'est chiant =)
ca permet de voir plus de monde aussi 
Bon alors je joue aussi au line-up meme si je reste persuadé que 2 dj c'est suffisant 
22h-23h: Tatana en version trance pas house
23h-0h: Shane54 en version trancescape
0h-1h: Koris pareil, le trancescape de la soirée au moa etait juste parfait
1h-2h: Rank 1
2h-3h: airwave
3h-4h: FerryTales comme son mix de la klangfabrik
4h-5h: Nico'chieune en mode Tirzauphemochieune
5h-6h: Eiko comme son hydrogene qu'il a fait
6h-7h: Cosmic gate en mode hardtrance pour reveiller tout ça

| quote: |
| Originally posted by d&b il joue pas un peu minimal maintenant liebing ? |
| Originally posted by severnayaprods Aux dernières nouvelles il faisait dans la soupe ^^ |
premier post de la soirée, et c parti pour le pochtron du nord !
| Originally posted by severnayaprods Aux dernières nouvelles il faisait dans la soupe ^^ |
| Originally posted by d&b le pire c'est que c'est pas loin d'etre vrai |
| Originally posted by stanymi C'est donc très proche d'être faux |
22h00-23h00 Phynn (c'etait nickel pour démarrer)
23h00-00h00 Menno De Jong
00h00-01h30 Aly & Fila
01h30-02h30 Re:Locate
02h30-04h00 John 00 Fleming
04h00-05h30 Gareth Emery
05h30-07h00 Signum pour finir en beauté
eventuellement je pourrais enlever re:locate pour laisser un peu plus de temps aux trois premiers de la liste
mais alors tu me sers ça sur un plateau, je crois que je reste perché sur le fil du lazer

| Originally posted by d&b ben nan c'est pas proche d'etre faux. |
| Originally posted by stanymi ais si tu dis que c'est pas loin d'etre vrai... c'est que forcément c proche d'etre pas vrai donc faux |
| Originally posted by d&b en fait tu as raison, un gars plus chiant c'est IMPOSSIBLE |
| Originally posted by Cyber Bon alors je joue aussi au line-up meme si je reste persuadé que 2 dj c'est suffisant ![]() 4h-5h: Nico'chieune en mode Tirzauphemochieune |
copain
| Originally posted by Cyber 5h-6h: Eiko comme son hydrogene qu'il a fait |

et Kimito Lopez.
Bon aller, à mon tour bande de sauvages 
21h-22h00 : Miika Kuisma (le DJ rêvé pour un warm up, mais je l'ai tjs loupé a l'ASTA
)
22h00-00h00 : Jonas Steur Vs Menno de Jong (Ces 2 là, deja vu a l'Asta en Vs., hé bah ca donnait je vous jure)
00h00-02h00 : THE THRILLSEEKERS (vu Steve 2 fois dans ma vie, ce mec et ses sets sont M O N S T R U E U X
)
02h00-03h30 : Aly & Fila (Leur sets sont remplis d'énergie et de bons putains de synths comme je les aime)
03h30-05h30 : JOHN ASKEW (ASOT 250 : set de fou furieux, Love Base 2006 : set complètement hallucinant, lui c'est pas Oakie, quand il est poudré il copule les CDJ
)
05h30-07h00 : Fred Baker (Souvenir limite band*** du Tomorrowland 2005, loupé au Pulse à cause de mon genou fraichement entorsé
)
Bon ok, certains diront ici : pff c'est que Trance, ouvre toi l'esprit toussa...
Pour moi c'est le parfait mélange d'1h de prog', de 2h de "vocal-uplifting", puis 2h de Thrillseekers (genre a part entière omg), 1h30 de Precision-like, puis LE John Askew, vous pouvez cracher sur Discover n'empêche que ca te retourne un stage sans être une plaque électotrancechiasse (c'est le jour des nouveaux styles donc allons-y
), et enfin un peu de tribal-techtrance belche une foué...
Bon apres si quelqu'un peut me proposer une soirée avec la moitié des DJs seulement je signe de suite 
les sets d'une heure c'est chaud je trouve.. si on met un peu de temps a rentrer dedans, on en profite carrément pas... déja 1h30 c chaud.. mais alors 1h...
L'idéal c'est 2h mais bon du coup on voit moins de monde
| Originally posted by low-R Aly & Fila[/SIZE] |
perso j'aime assez les sets dans certaines boites où le résident mixe toute la nuit en variant son set : trance, tek-house, techno ...
au moins si c'est bien fait y'a une continuité ... le soucis c'est de trouver ce genre de boîte

C'est vrai que Zany en fin de soirée ça réveillerai tous le monde 
| Originally posted by low-R voilà 5 ans que je mets des fonds de coté pour m'offrir un club pour faire des soirées spéciales avec les djs qui me font flipper. Je l'aurai un jour, un jour je l'aurai... |
Mon line up de mes reves : pouah yen a trop que j'aime bien, mais bon, parmi ceux là, je cite :
22h-23h30 : Phynn
23h30-1h : Airbase
1h-2h30 : Sander van Doorn
2h30-4h : Bryan Kearney Vs. John O'Callaghan :P
4h-5h30 : Sean Tyas
5h30-7h : Yoji ou Daisy 

C'en est un parmi d'autres, un peu d'electro trance avec Phynn et Sander puis de la grosse Uplift avec le b2b Kearney/O'Callaghan et Sean Tyas, puis un Yoji énervé ou une Daisy toujours plus belle pour réveiller les endormis 
30 min d'airbase... short
| Originally posted by massiveK 30 min d'airbase... short |
| Originally posted by d&b ben nan 1h30 |
| Originally posted by massiveK les sets d'une heure c'est chaud je trouve.. si on met un peu de temps a rentrer dedans, on en profite carrément pas... déja 1h30 c chaud.. mais alors 1h... L'idéal c'est 2h mais bon du coup on voit moins de monde |

) c'est le minimum syndical
...
)
)
)