TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Pékin Express : la route de l'Himalaya // start 20 mars
Pages (2): « 1 [2]
pas cliqué !
Et merde faut que j'enregistre.
| quote: |
| Originally posted by d&b il parait que c'est eux qui ont gagné, mais moi j'en sais trop rien, de toute facon j'ai pas la 6. http://img518.**************/img518/4104/pekineko3.jpg mais j'ai un peu du mal à le croire... |
Comment la Rosalyne elle a entubé leDenis, trop fort
Les mecs, on est trop faible dès qu'il y a un joli petit cul qui se trémousse devant nous...

Pour une fois, ca sens l'emmission sans cul

| Originally posted by rafon3 A mon avis ils auront du mal à aller jusqu'à la cuvette déjà, alors à l'autre bout du monde!!!! |
| Originally posted by j.b6 Pour une fois, ca sens l'emmission sans cul |
| Originally posted by d&b tu voulais pas plutot dire "emission qui sent du cul" ?? |

Inscriptions jusqu'au 25 Mai pour la prochaine édition. Faut se libérer 50 j. par contre... Moi c'est le seul obstacle qui me retient je crois. 50 jours, c'est impossible pour moi.
Bon, c'est l'heure de regarder Pekin Express 
oh merde c les 2 jeunes qui st éliminés :'(
la soeur et le frère de + en + insupportables.
| Originally posted by stanymi la soeur et le frère de + en + insupportables. |
| Originally posted by Insigma la soeur et le fr?re de + en + insupportables. |
| Originally posted by stanymi ... sans doute des cons d'alsaciens. |
les jeunes sont repechés et la Nelly j'veux la frapper !!
Edit : et ils dégagent à la fin de l'étape 
Faites monter les enchères et décrocher le tee-shirt signé par les hôtes mais aussi les candidats et animateurs de Pékin Express
=> http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll...em=200105987086

| La totalité des fonds récoltés grâce à la vente de ce tshirt est destinée à une Fondation Humanitaire du Rotary International (www.rotary-francophone.org) "Eau Sans Frontière" Le domaine d'action de cette Fondation relève de l'action internationale notamment sur le thème de l'eau. L'acheteur qui remportera cette enchère recevra un reçu fiscal et pourra déduire de ses impôts 2007 66% de la sommes versée. |
Moi je revends mon Gouryella signé par Tiesto et Ferry, et je reverse l'intégralité des gains à ces 2 gayzous pour qu'ils puissent réapprendre à faire des grosses tracks comme avant... 
j'étais persuadé que c'était les 2 autres qui allaient gagner...
ca commence quand koh lanta ? 
| Originally posted by greg69 j'étais persuadé que c'était les 2 autres qui allaient gagner... |
)
| Originally posted by stanymi pareil. (pareil aussi pour Koh Lanta )et la Rosalyne...mmmmmhhhhhhhhhhh MIAM ! |
| Originally posted by d-miurge t'as pas capté qu'elles sont lesbiennes? |
En tout cas, j'ai vu sur je-ne-sais-plus-quel-canard-en-premiere-page que la Candice faisait du strip-tease
| Originally posted by stanymi et ? |

bon il est plus trop frais celui là, mais j'en profite pour qq news aux amateurs de télé-qui-te-masse-le-cerveau :
y'a secret story qui vient de démarrer sur tf1 et koh lanta ça démarre vendredi... ce sera d'ailleur suivi de secret story : y'aura de quoi se mettre une grosse mine vendredi pour les flemmards qui vont pas au couine

| Originally posted by greg69 koh lanta ça démarre vendredi... |