TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
Pages (6): « 1 [2] 3 4 5 6 »
| quote: |
| Originally posted by anne348 9h-midi en after gay à paris. Je suis pas sure que ce soit trop le kif des TA ici présents. C'est bien que sofiène fasse ça mais bon, c'est spécial comme ambiance, vaut mieux avoir le coeur bien accroché... A préciser quand on poste ce genre de plans. |
Re: Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
Au fait, y'a de la news concernant la soirée à Montpellier en fin de mois...
| Originally posted by maxxyme 31.03.07 Superstar DJ Night "WoT" w./ Alex From Paphos @ Point Zéro - Montpellier (34) infos |
| Le meilleur de tout les Superstar DJ tel que Tiesto,Van Dyk,Guetta,Okenfold and Armin Van Buuren!!!! La meilleur facon de connaitre la music Trance grace au meilleur morceaux des dernieres années!!La soirée commencera par un tour de chauffe avec de le house et de l'electro avant d'entrée dans un "World Of Trance"! |

| Originally posted by Nightflowers nouvelle update concernant cette soirée : Super8 & Tab seront également de la partie |
| Originally posted by anne348 @Atton: Aly&Fila @UK, oui mais... à Londres et un vendredi ou un samedi (pas un jeudi donc!). Dès qu'il y a une date qui convient, je prends mon billet |
Re: Re: Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
| Originally posted by maxxyme Au fait, y'a de la news concernant la soirée à Montpellier en fin de mois... bon à mon humble avis, "Guetta", c'est un mot-clé caché... ![]() sinon paraît que le flyer arrive sous peu... |

| Originally posted by Nightflowers nouvelle update concernant cette soirée : Super8 & Tab seront également de la partie |
Re: Re: Re: Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
| Originally posted by Nightflowers merci pour l'info ![]() t'as choppé ça où ? |
)
| Originally posted by djmindreaper Je l'ai encore vu mixer ce samedi dans un entrepot a Père Lachaise |
AIR+PHOENIX+ALEX GOPHER+ETIENNE DE CRECY @ CHATEAU DE VERSAILLES - 29/06/2007 réservations
Quelqu'un a des news pour le line-up de Tomorrowland??
Moi j'ai pas pu m'inscrire sur id-t.be à cause de bug sur mac et firewall qui bloque depuis mon PC au boulot...
Cà s'affiche progressivement, pour le moment:
28/7
Host Star Warz
Ed, Rus and MC Justyce
Fresh and Mc Stamina
Simon Bassline Smith & Youngman Mc
Millenium Kru & Mc Dapper
Murdock
29/7
Host : Cafe d’anvers (beach)
Carl Craig
Luciano
Smos and baby b
Prinz
Filliz
Bartholomeo
Tweety
J'éditerai mon post au fur et à mesure 
edit: en fait le mieux est encore que tu regardes ici, çà m'évitera d'éditer 
| Originally posted by anne348 Quelqu'un a des news pour le line-up de Tomorrowland?? Moi j'ai pas pu m'inscrire sur id-t.be à cause de bug sur mac et firewall qui bloque depuis mon PC au boulot... |
| Originally posted by Eddy J'ai réussi à m'inscrire avec le mac de ma chérie, c'est quoi le bug que t'as ? |
Selon moi bien plus intéressant sur que le Sunrise de cet année:
Revolution
Line-up
-Johan Gielen
-Simon Patterson aka Dogzilla
-Leon Bolier
-Orjan Nilsen
-Matt Hardwick
-Mike Koglin
-Richard Durand
-Kris
-Jay Bae
-Fafaq
-Mike Wind

Quelle date de merde : dimanche 8 avril... 
| Originally posted by BlackHole Selon moi bien plus intéressant sur que le Sunrise de cet année: Revolution Line-up -Johan Gielen -Simon Patterson aka Dogzilla -Leon Bolier -Orjan Nilsen -Matt Hardwick -Mike Koglin -Richard Durand -Kris -Jay Bae -Fafaq -Mike Wind ![]() Quelle date de merde : dimanche 8 avril... |
Dimanche 8 avril = Pâques 
Ah oui quel con j'avais oublié le super week end chez les grand parents... 
Love w/ Jon O'Bir @ Illusion Lier BE 30-06-07
SONIC 9 BASEL 28 Avril 2007
line up :
Arena
Marco V (NL)
Westbam (DE)
Marcel Woods (NL)
Dj Tatana (ZH)
Felix Kröcher (DE)
Mark Norman (NL)
Abel Ramos (ESP)
Dj Energy (ZH)
Dj Scream (BL)
Remember
Commander Tom (DE)
Kosmonova (DE)
Snowman vs. Mind-X (BE)
Dj Dream (ZH)
Pure (BE)
Fenomen (F) Special Techno Remember Set
Phrenetic (TG)
Infinity (A)
Dj Spirit (VD)
Dj Seven (BL)
Butterfly (IT)
Hardstyle
Deepack (NL)
Proteus (FIN)
The Prophet (NL)
Beholder (NL)
Lady Tom (AG)
Philippe Rochard (BE)
Blackmail (VS)
Calvin 2k (BS)
Djanny (VD)
Hardcore
Promo (NL)
Neophyte (NL) Live
Laurent Hô (F) worldwide exclusive Oldscool Set 2007
DNA Dj Team (NL)
Daisy (F)
Dione (NL)
Gabber Mafia (IT) Live
Dr. Z-Vago (NL)
Claudio Lancinhouse (IT)
Miss Flower (BE)
LRD (BE/AG) Live
Miss Mackie (GE)
Hardcore Commando (AG/VS)
Hosted by:
Special Guest MC
| Originally posted by low-R SONIC 9 BASEL 28 Avril 2007 line up : Arena Marco V (NL) Westbam (DE) Marcel Woods (NL) Dj Tatana (ZH) Felix Kröcher (DE) Mark Norman (NL) Abel Ramos (ESP) Dj Energy (ZH) Dj Scream (BL) Remember Commander Tom (DE) Kosmonova (DE) Snowman vs. Mind-X (BE) Dj Dream (ZH) Pure (BE) Fenomen (F) Special Techno Remember Set Phrenetic (TG) Infinity (A) Dj Spirit (VD) Dj Seven (BL) Butterfly (IT) Hardstyle Deepack (NL) Proteus (FIN) The Prophet (NL) Beholder (NL) Lady Tom (AG) Philippe Rochard (BE) Blackmail (VS) Calvin 2k (BS) Djanny (VD) Hardcore Promo (NL) Neophyte (NL) Live Laurent Hô (F) worldwide exclusive Oldscool Set 2007 DNA Dj Team (NL) Daisy (F) Dione (NL) Gabber Mafia (IT) Live Dr. Z-Vago (NL) Claudio Lancinhouse (IT) Miss Flower (BE) LRD (BE/AG) Live Miss Mackie (GE) Hardcore Commando (AG/VS) Hosted by: Special Guest MC |

Originally posted by lost_in_trance |
| Originally posted by anne348 9h-midi en after gay à paris. Je suis pas sure que ce soit trop le kif des TA ici présents. C'est bien que sofiène fasse ça mais bon, c'est spécial comme ambiance, vaut mieux avoir le coeur bien accroché... A préciser quand on poste ce genre de plans. |
C'est pas une after strictement gay mais "gay friendly" avec 2 tiers d'homos, le reste hétéros et filles.
bonjour à tous !
une petite info si ça intéresse certains passionnés...

il y a une très grosse soirée Samedi 14 avril 2007, Micropolis-Besançon (3 bd ouest 25000 Besançon) www.micropolis.net
Technopolis : 21h-10h du Mat ! 80KW; 2 dance-floors ; 8000 jumpers !
les infos complètes : www.electroclique.com
Transe