TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [23-03-2007] Quattrocento #22 w./ G-Pal & Anna Maria X @ Les Bains Douches - Paris
Pages (2): « 1 [2]
et le back flyer de "t[ai]phoon beat"! 

J'aimerais trop y �tre :'(
| quote: |
| Originally posted by maxxyme Petite question Massi: qu'en est-il de la guestlist ? |
Ah mais c'est excellent �a...

Je viens !!! 
(et PM sent!
)
bon je sens que �a va �tre tendu pour aller � la before...

suis rentr� assez tard chez moi, donc c'est un peu mort AMHA... 
Bonne NIKKLASS � tous !!!

Review (tr���s) vite fait... 
PROGREEEEEEEEEESSIIIIVE !!
arriv� sur les coups de 1h du mat... c'�tait pas �norm�ment rempli surtout par rapport � la derni�re fois
Nicolas Nucci qui balan�ait du bon son progressive/house/pumping...
vers 2h00 Anna Maria X qui se met aux platines (CD), et �a balance encore plus progressive... 
elle a jou� pendant un peu plus d'une heure et � 3h15 son mari G-Pal prend sa place; par contre, lui c'�tait sur Mac le mix (probablement Ableton, j'ai pas vraiment reconnu, interface qui m'�tait inconnue)
et �a a encore plus envoy�, avec notamment quelques reprises de titres bien connus - mais je pourrais pas vous les citer, surtout maintenant avec le recul - 
du c�t� de l'�tage, les sons plus progressive/electro, eh bien � cause de la d�saffection, ils ont d� fermer plus t�t...
vers 4h je crois
c'est vrai que c'�tait dommage ce manque de monde... mais la musique, elle, �tait l�...

----
Sinon la semaine prochaine, autre soir�e progressive "underground" aux Bains-Douches : Deliver Me avec les DJ's Sylk & Moon.
Je pense que �a peut valoir le coup, surtout qu'ils joueront au c�t� de Jimmy van M la semaine suivante...
Plus d'infos et de sons sur http://www.progress-events.be/ (3 mixes en d/l chacun!
)
Et donc �galement, le vendredi 6 avril prochain, Jimmy van M dans le cadre de sa tourn�e "The Balance Album Tour"
idem, en partenariat avec Quattrocento.
Disclaimer: je n'irais malheureusement pas, je crois que j'irais au Queen uniquement, �a va �tre tendu pour faire les deux... ![]()
(surtout si les guests commencent vers 2-3h...)
| Originally posted by maxxyme Disclaimer: je n'irais malheureusement pas, je crois que j'irais au Queen uniquement, �a va �tre tendu pour faire les deux... (surtout si les guests commencent vers 2-3h...) |
Eh oui, pour rappel au Queen le soir m�me, y'a Above & Beyond... 
| Originally posted by maxxyme Eh oui, pour rappel au Queen le soir m�me, y'a Above & Beyond... |
Je confirme, c'�tait une tr�s bonne soir�e. Peu de monde mais des gens bien motiv�s. Anna X j'ai moyennent aim� mais G-Pal c'�tait excellent! Ces soir�es sont des gages de qualit� � chaque fois
Merci Massi encore une fois pour la liste et pour cette soir�e. Dommage, cette fois-ci, je ne t'ai pas crois�.
| Originally posted by anne348 Merci Massi encore une fois pour la liste et pour cette soir�e. Dommage, cette fois-ci, je ne t'ai pas crois�. |
c'etait une vrai bonne soir�e en effet ^^
nucci, anna maria et surtout g-pal ont sorti du bon bon
concernant des titres de g-pal jme rappelle de :
68 beats - replay the night (gabriel & dresden mix)
rmx de delerium - silence
d'autres rmx tels que Maxx l'a soulign�
puis c'est tout 
en tout cas je retournerai avec plaisir aux bains 
| Originally posted by vic7orius d'autres rmx tels que Maxx l'a soulign� |
si si, un peu avant 5h
mais c'etait un rmx pas genial mou du slip
| Originally posted by anne348 Y en a eu un de Kim Wilde - You Keep Me Hangin' On me souviens sinon j'ai pas capt� Silence |

| Originally posted by anne348 Merci Massi encore une fois pour la liste et pour cette soir�e. Dommage, cette fois-ci, je ne t'ai pas crois�. |