TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Jimmy Van M @Quattrocento#23, Bains Douches, Vendredi 6 Avril
Pages (2): « 1 [2]
| quote: |
| Originally posted by stanymi sale looser. |
en m�me temps A&B c'est pourri, d'apr�s ce que vous disiez y a pas si longtemps -)
| Originally posted by _ Andy _ au pire allez voir A&B et descendez sur Toulouse le 12 Maihttp://www.inox-festival.com/, si les amateurs de prog rate cette date je ne pourrais plus les comprendre... |
Evidemment que je sais que vous n'�tes pas s�rieux...
Enfin pas grave.
je serais bien all� au 2 soir�es, mais j'ai pas envie 
| Originally posted by Eddy en m�me temps A&B c'est pourri, d'apr�s ce que vous disiez y a pas si longtemps -) |
| Originally posted by severnayaprods Je le dis et le r�p�te, j'ai encore entendu un morceau foireux d'eux hier... Mais y'a tjs le RISQUE qu'ils envoient du gros comme avant, pis y'aura tout plein de monde, toussa... |
| Originally posted by severnayaprods Une soir�e c'est pas que le DJ pr�sent... C'est un tout, et l�, pour le coup, je pense que ca va chier... |
roh putain ca risque de chier en effet.
Originally posted by stanymi roh putain ca risque de chier en effet. |
�a risque d'�tre sexuel aussi 
| Originally posted by _ Andy _ �a risque d'�tre sexuel aussi |
| Originally posted by _IDS_ Bande d'ignorants, c'est une insulte � la musique! Sans ce mec pas de Delta Heavy Tour! Mais peut �tre que �a aussi vous ne savez pas c'est quoi... On comprend vite pourquoi la musique s'est cass�e la gueule quand on voit �a! Continue ton boulot Massi, c'est fantastique d'avoir un guest de cette ampleur. |