TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
Pages (3): « 1 [2] 3 »


Posted by anne348 on Apr-15-2007 08:04:

20/04/2007, Above&Beyond + Hush Clubbing @ Café d'Anvers, Anvers (BE)


Posted by Thib' on Apr-15-2007 08:56:

quote:
Originally posted by anne348
20/04/2007, Above&Beyond + Hush Clubbing @ Café d'Anvers, Anvers (BE)


J'ai un stock tout frais de vodka et de redbull à la maison, ne me tente pas s'il te plait!


Posted by anne348 on Apr-15-2007 09:00:

quote:
Originally posted by severnayaprods
J'ai un stock tout frais de vodka et de redbull à la maison, ne me tente pas s'il te plait!



Posted by sbastien4678 on Apr-15-2007 09:03:

quote:
Originally posted by anne348
20/04/2007, Above&Beyond + Hush Clubbing @ Café d'Anvers, Anvers (BE)


OMG


Posted by sbastien4678 on Apr-15-2007 09:11:

C'était trop beau pour être vrai!

Rien à voir avec Above & Beyond en fin de compte

http://www.theclubbing.com/xoops/mo...p?idevent=10400


Posted by Thib' on Apr-15-2007 09:49:

quote:
Originally posted by lost_in_trance
C'était trop beau pour être vrai!

Rien à voir avec Above & Beyond en fin de compte

http://www.theclubbing.com/xoops/mo...p?idevent=10400



Raison de plus pour piccol..... oups, boire de l'evian avant d'y aller


Posted by anne348 on Apr-15-2007 16:45:

quote:
Originally posted by lost_in_trance
C'était trop beau pour être vrai!

Rien à voir avec Above & Beyond en fin de compte


ah oui mdr désolée


Posted by _ Andy _ on Apr-15-2007 17:50:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Ouais Bailey c'est pas terrible ce qu'il fait en ce moment, Renato Cohen par contre c'est du bon...



je ne peux dire que +1 après cette soirée, Cohen il envoie sacrement du bois


Posted by maxxyme on Apr-16-2007 13:49:

quote:
Originally posted by BlackHole
Lisa Lashes au queen le 20 avril pour ceux que ça intéresse



c'est Hard, ça, Lisa Lashes !!!???


Posted by Nightflowers on Apr-16-2007 15:02:

quote:
Originally posted by maxxyme
c'est Hard, ça, Lisa Lashes !!!???


http://www.djlisalashes.com/


Posted by FerryTayle on Apr-16-2007 15:05:

Ca se profile tout doucement...

Octobre 2007 :
Bonzai Label Night
Bonzaï meet Klangfarben

Airwave (Live)
Ferry Tayle (Live)
Bonzai Artist pour DJ Set
Andy Tube & Miller (Klangfarben Res.)

à 20mn de Strasbourg...

Date et prix à confirmer


Posted by Nightflowers on Apr-16-2007 18:25:

Bon pour les hardos et les jumpers voici la line-up de la Defqon 1 (16 juin)

Red Stage (Main/Open Air)
Showtek
Coone
Luna
Mark Sherry
The Beholder
Tatanka
The Prophet
Brennan Heart
Alpha²

Black Stage (Hardcore)
Promo
Outblast
Noise Supressor
Vince
JDA vs D-Spirit
Angerfist
Devillien
Live: Evil Activities
Day-Mar
E-Noid

Blue Stage (Hardstyle)
Zatox
Activator vs Bruno Power
Deepack vs DJ Isaac
Max Enforcer
Technoboy
Melanie di Tria
Zany
Brain M & MC Bunn
Trilok & Chiren

Green Stage (Techno/Open Air)
Speedy J
Gayle San
Marco Baily
Surgeon
Eric Sneo
W.J. Henze
Hardcell
Q-IC & Manu Kenton
Live: Arkus P
Nicky NonStop

Grey Stage (Oldstyle/Early Rave)
Mark van Dale
Pavo
DJ Rob & MC Joe
The Viper
Dimitri
DJ Gizmo
Distortion & MC Raw
Live: Marc Acardipane feat The Ultimate MC
Bass-D & King Matthew

Orange Area (Hardtrance/Hardhouse)
Yves de Ruyter
Cor Fijneman
Jon The Babtist
Luca Antolini DJ
Walt Jenssen & Pascal Feliz
Jowan & Dr. Willis
JP
Tommy Pulse

Silver Stage (Industrial)
Manu le Malin & The DJ Producer
Armageddon Project
N-Vitral
Live: De Kotzaak Clan
Synapse & Sei2ure
D-Passion
Bryan Fury
Unexist
Akira vs Hellfish
Live: Waldhaus & Weichentechnikk

Brown Stage (Jump)
Ruthless
Major Bryce & Meadow Inferno
The Darkraver
Ronald V feat E-Max
DJ Ghost
Dr. Rude
Lobotomy Inc.
Steve Dexter
Francois
Chicago Zone

Purple Area (Talents)
DJ Charly
Dutch Master
A-Drive
Twisted
Pinas
Shadowphaxx
D-Block & S-Te-Fan
Leep & Jones
The Playboyz
Live: Supply Module

White Area (Freestyle/Open Air)
Stanton
Deaz-D
H.A.Z.E.
Balistic
A-lusion
Lars Tindy
Mike Heart
Weirdo
Kalashnikov
Thilo & Evantilaatste

_____
Y'aura le père Ruthless alors sortez les lances flammes glacées
A noter la présence de Mark Sherry également, ainsi que Deruyter et Fijneman


Posted by Defcon_7 on Apr-16-2007 18:27:

A noter que c'est sold out Defqon 1...


Posted by Nightflowers on Apr-16-2007 18:38:

comme ça on est tranquilles


Posted by sotrance on Apr-16-2007 21:49:

présente à la Defqon
et + que présente à Paul Van Dyk @ Queen j'ai déjà les billets cette fois je fais pas la connerie comme à above and beyond


Posted by rafon3 on Apr-16-2007 22:29:

C'est pas du jeu de mettre un avatar comme çà!!!


Posted by arobase on Apr-16-2007 23:21:



Les premiers noms:

Sven Väth
Richie Hawtin
Ricardo Villalobos
Luciano
Tiefschwarz
Turntablerocker
Loco Dice
Magda
Karotte
Roman Flügel
Dominik Eulberg
Gabriel Ananda
Dorian Paic


Sinon voilà un p'tit trailer pour l'édition 2007, on m'entrevoit d'ailleurs au début de la vidéo juste derrière Karotte lol

Mes comptes rendu des deux précédentes éditions:
- 2005 --> http://www.clubxtrem.net/modules/ne...p?storyid=17748
- 2006 --> http://www.atomicx.net/reportage/lo.../lovefamily.htm

Et pour finir quelques p'tites vidéos, d'abord trois filmées par moi-même l'année dernière:

--> Sven Väth
--> Karotte #1
--> Karotte #2

Et un trois autres vidéos de l'édition 2005:

--> Partie 1
--> Partie 2
--> Partie 3



edit: ah j'oubliais: after au Cocoon Club


Posted by maxxyme on Apr-17-2007 07:41:

quote:
Originally posted by Nightflowers
http://www.djlisalashes.com/

oui, donc c'est toujours hard... hardhouse si on préfère...

sinon petite question: alors c'était comment 16 Bit Lolita's ...?


Posted by Nightflowers on Apr-17-2007 08:47:

quote:
Originally posted by maxxyme
oui, donc c'est toujours hard... hardhouse si on préfère...

sinon petite question: alors c'était comment 16 Bit Lolita's ...?

trop creuvés pour bouger alors on y est pas allés
Aurel y est allé par contre


Posted by sotrance on Apr-17-2007 16:38:

quote:
Originally posted by rafon3
C'est pas du jeu de mettre un avatar comme çà!!!



bah si pourquoi pas


Posted by Nightflowers on Apr-17-2007 17:43:

quote:
Originally posted by sotrance
bah si pourquoi pas


on va pas s'en plaindre
*hem* je suis plus là


Posted by anne348 on Apr-17-2007 18:04:

quote:
Originally posted by arobase
Sinon voilà un p'tit trailer pour l'édition 2007, on m'entrevoit d'ailleurs au début de la vidéo juste derrière Karotte lol


Brun cheveux courts?

Bien sympa cette vidéo en tt cas, ça donne envie de danser au soleil


Posted by fanatic on Apr-17-2007 18:43:

Je n'aime pas la zik du dj mais a titre d'info il y'a David guetta a l'offshore ce wee ken c'est a Bischheim a cote de Strasbourg


Posted by arobase on Apr-17-2007 19:23:

@fanatic: au s'cours

@anne348: yep c'est çà, avec lunettes de soleil et tshirt N1




Posted by rafon3 on Apr-17-2007 19:32:

quote:
Originally posted by sotrance
bah si pourquoi pas



A cause du relief on arrive pas à lire ce qui est écrit!!!






(c'est peut-être aussi parce que j'ai pas envie de le lire!!!)


Pages (3): « 1 [2] 3 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.