TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
Pages (3): « 1 [2] 3 »
20/04/2007, Above&Beyond + Hush Clubbing @ Café d'Anvers, Anvers (BE)
| quote: |
| Originally posted by anne348 20/04/2007, Above&Beyond + Hush Clubbing @ Café d'Anvers, Anvers (BE) |
| quote: |
| Originally posted by severnayaprods J'ai un stock tout frais de vodka et de redbull à la maison, ne me tente pas s'il te plait! |
| quote: |
| Originally posted by anne348 20/04/2007, Above&Beyond + Hush Clubbing @ Café d'Anvers, Anvers (BE) |
C'était trop beau pour être vrai!
Rien à voir avec Above & Beyond en fin de compte
http://www.theclubbing.com/xoops/mo...p?idevent=10400

| quote: |
| Originally posted by lost_in_trance C'était trop beau pour être vrai! Rien à voir avec Above & Beyond en fin de compte http://www.theclubbing.com/xoops/mo...p?idevent=10400 |
| quote: |
| Originally posted by lost_in_trance C'était trop beau pour être vrai! Rien à voir avec Above & Beyond en fin de compte |
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 Ouais Bailey c'est pas terrible ce qu'il fait en ce moment, Renato Cohen par contre c'est du bon... |
| quote: |
| Originally posted by BlackHole Lisa Lashes au queen le 20 avril pour ceux que ça intéresse ![]() ![]() |
| quote: |
| Originally posted by maxxyme c'est Hard, ça, Lisa Lashes !!!??? |
Ca se profile tout doucement...
Octobre 2007 :
Bonzai Label Night
Bonzaï meet Klangfarben
Airwave (Live)
Ferry Tayle (Live)
Bonzai Artist pour DJ Set
Andy Tube & Miller (Klangfarben Res.)
à 20mn de Strasbourg...
Date et prix à confirmer
Bon pour les hardos et les jumpers voici la line-up de la Defqon 1 (16 juin)
Red Stage (Main/Open Air)
Showtek
Coone
Luna
Mark Sherry
The Beholder
Tatanka
The Prophet
Brennan Heart
Alpha²
Black Stage (Hardcore)
Promo
Outblast
Noise Supressor
Vince
JDA vs D-Spirit
Angerfist
Devillien
Live: Evil Activities
Day-Mar
E-Noid
Blue Stage (Hardstyle)
Zatox
Activator vs Bruno Power
Deepack vs DJ Isaac
Max Enforcer
Technoboy
Melanie di Tria
Zany
Brain M & MC Bunn
Trilok & Chiren
Green Stage (Techno/Open Air)
Speedy J
Gayle San
Marco Baily
Surgeon
Eric Sneo
W.J. Henze
Hardcell
Q-IC & Manu Kenton
Live: Arkus P
Nicky NonStop
Grey Stage (Oldstyle/Early Rave)
Mark van Dale
Pavo
DJ Rob & MC Joe
The Viper
Dimitri
DJ Gizmo
Distortion & MC Raw
Live: Marc Acardipane feat The Ultimate MC
Bass-D & King Matthew
Orange Area (Hardtrance/Hardhouse)
Yves de Ruyter
Cor Fijneman
Jon The Babtist
Luca Antolini DJ
Walt Jenssen & Pascal Feliz
Jowan & Dr. Willis
JP
Tommy Pulse
Silver Stage (Industrial)
Manu le Malin & The DJ Producer
Armageddon Project
N-Vitral
Live: De Kotzaak Clan
Synapse & Sei2ure
D-Passion
Bryan Fury
Unexist
Akira vs Hellfish
Live: Waldhaus & Weichentechnikk
Brown Stage (Jump)
Ruthless
Major Bryce & Meadow Inferno
The Darkraver
Ronald V feat E-Max
DJ Ghost
Dr. Rude
Lobotomy Inc.
Steve Dexter
Francois
Chicago Zone
Purple Area (Talents)
DJ Charly
Dutch Master
A-Drive
Twisted
Pinas
Shadowphaxx
D-Block & S-Te-Fan
Leep & Jones
The Playboyz
Live: Supply Module
White Area (Freestyle/Open Air)
Stanton
Deaz-D
H.A.Z.E.
Balistic
A-lusion
Lars Tindy
Mike Heart
Weirdo
Kalashnikov
Thilo & Evantilaatste
_____
Y'aura le père Ruthless alors sortez les lances flammes glacées
A noter la présence de Mark Sherry également, ainsi que Deruyter et Fijneman
A noter que c'est sold out Defqon 1...
comme ça on est tranquilles 
présente à la Defqon
et + que présente à Paul Van Dyk @ Queen j'ai déjà les billets cette fois je fais pas la connerie comme à above and beyond

C'est pas du jeu de mettre un avatar comme çà!!!


Les premiers noms:
Sven Väth
Richie Hawtin
Ricardo Villalobos
Luciano
Tiefschwarz
Turntablerocker
Loco Dice
Magda
Karotte
Roman Flügel
Dominik Eulberg
Gabriel Ananda
Dorian Paic
Sinon voilà un p'tit trailer pour l'édition 2007, on m'entrevoit d'ailleurs au début de la vidéo juste derrière Karotte
lol
Mes comptes rendu des deux précédentes éditions:
- 2005 --> http://www.clubxtrem.net/modules/ne...p?storyid=17748
- 2006 --> http://www.atomicx.net/reportage/lo.../lovefamily.htm
Et pour finir quelques p'tites vidéos, d'abord trois filmées par moi-même l'année dernière:
--> Sven Väth
--> Karotte #1
--> Karotte #2
Et un trois autres vidéos de l'édition 2005:
--> Partie 1
--> Partie 2
--> Partie 3
edit: ah j'oubliais: after au Cocoon Club 
| quote: |
| Originally posted by Nightflowers http://www.djlisalashes.com/ |

| quote: |
| Originally posted by maxxyme oui, donc c'est toujours hard... hardhouse si on préfère... ![]() sinon petite question: alors c'était comment 16 Bit Lolita's ...? |
| quote: |
| Originally posted by rafon3 C'est pas du jeu de mettre un avatar comme çà!!! |
| quote: |
| Originally posted by sotrance bah si pourquoi pas |
| quote: |
| Originally posted by arobase Sinon voilà un p'tit trailer pour l'édition 2007, on m'entrevoit d'ailleurs au début de la vidéo juste derrière Karotte lol |
Je n'aime pas la zik du dj mais a titre d'info il y'a David guetta a l'offshore ce wee ken c'est a Bischheim a cote de Strasbourg

@fanatic: au s'cours
@anne348: yep c'est çà, avec lunettes de soleil et tshirt N1


| quote: |
| Originally posted by sotrance bah si pourquoi pas |
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.