TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- paul van dyk -17 et 18 aout new york
Pages (2): « 1 [2]

Posted by the insider on Aug-03-2007 11:24:

ben c'est pas que je suis toujours chaud, c'est que je d�colle le 15 aout a 7.00, que j'ai mes places pour central park , et thrillseekers apr�s, quand a faire gagner des places non, si il y a un volontaire , mp e, et on voit ce que qu'on peut faire, le seul acc�s que j'ai c'est un droit video, new york c'est pas l'europe tout est tr�s compliqu�. a +

Posted by the insider on Aug-03-2007 11:28:

quote:
Originally posted by _ Andy _
tous les ans l'�t� il passe a central park, comme bien d'autres d'ailleurs. je trouve le concept pas tr�s g�nial, c'est en grande partie en plein jour puis debut de nuit, le son est tr�s m�diocre du fait que ce soit en outdoor, y'a 2-3 roboscans qui servent � rien, niveau lights c'est tr�s en dessous de la moyenne et puis bref, j'aime pas.

puis rien que de voir un a/r paris new york lol, j'pr�f�re aller � NY en amoureux que voir pvd dans un grand jardin passer des titres.

ouai , mais quand t'a l'occase d'y etre tu la prend, de plus y a tu d�j� �t� pour dire que le son est pourri, que les robscans serve a rien ect..., apr�s plusieur ann�e j'ai jamais remarqu� ,tous les gens qui y sont resortent combl�, le meilleure cru reste 2005.

Posted by _ Andy _ on Aug-03-2007 11:31:

quote:
Originally posted by the insider
mais quand t'a l'occase d'y etre tu la prend

je dis pas le contraire man

Posted by PyrofraG on Aug-03-2007 11:54:

quote:
Originally posted by the insider
ouai , mais quand t'a l'occase d'y etre tu la prend, de plus y a tu d�j� �t� pour dire que le son est pourri, que les robscans serve a rien ect..., apr�s plusieur ann�e j'ai jamais remarqu� ,tous les gens qui y sont resortent combl�, le meilleure cru reste 2005.

Profites en bien surtout et puis fais nous une belle review !!!
Pvd Thrillseekers voil� qui peut me motiver � bosser dans ton entreprise ^^

Bon trip en tout cas

Pages (2): « 1 [2]