TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- ANTHONY PAPPA@Bains Douches, 20 Avril 2007
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »
Tu veux des set suffit de demander ^^
| quote: |
| Originally posted by Eddy Tu veux des set suffit de demander ^^ |
| Originally posted by Defcon_7 Bon comme dit plus haut le vendredi soir je peux pas mais un Seaman ou un Garnier le samedi �a me dit carr�ment |

| Originally posted by Eddy Tu veux des set suffit de demander ^^ |
Je suis partant aussi pour le samedi MAIS si vous allez voir Seaman. Rien que pour l'endroit (� la diff�rence le Rex... moi je meurs ds cette boite)
| Originally posted by stanymi Je suis partant aussi pour le samedi MAIS si vous allez voir Seaman. Rien que pour l'endroit (� la diff�rence le Rex... moi je meurs ds cette boite) |
@ Massi et Victorius : Je sais pas si c utile de faire before chez moi ce soir... � 2 et demi (Massi serait pass� en coup de vent), je doute que ce soit int�ressant 
rah...? 
je comptais venir avec une bouteille de vodka tiens... 
merde j'avais mm pas capt� que tu �tais pret � venir
bon de 2,5 on passe � 3,5, c pas g�g�ne qd mm non ? :/
| Originally posted by stanymi merde j'avais mm pas capt� que tu �tais pret � venir bon de 2,5 on passe � 3,5, c pas g�g�ne qd mm non ? :/ |
| Originally posted by maxxyme si finalement. mais bon, 3,5 c'est mieux que 1 non..? enfin � toi de voir... |
Alors... finalement plus personne motiv� ?

Bon ben Stan... si tu veux faire ta soir�e de secours, no soucy hein..? 
wtf?
on est toujours 3,5 nan?
bon ok, allez venez pour 21h mais attention, je veux pas sortir de chez moi autrement que fin bourr�, ok ?c la colloc qui va prendre peur dou dou di don !
Pour demain soir moi Seaman �a me convient carr�ment, c'est vrai que Garnier ce sera plus gal�re pour rentrer et le rex �a va �tre surblind�...
Bon je vais voir PSG-Nantes direct en sortant du boulot
puis on se tient au courant...
la soir�e s'annonce bizn 
amxxxou aux platines vitor aux plaitnes, qui!!
ca arrache
lolo - sunset... ca arrache les poils
roh putina batrt claeassen l�a
ca arrahce du slibard
| Originally posted by stanymi bon ok, allez venez pour 21h mais attention, je veux pas sortir de chez moi autrement que fin bourr�, ok ?c la colloc qui va prendre peur dou dou di don ! |
merci pour hier Stan et Maxx, c'�tait sympatesque comme il faut
desol� pour le retard et pour le fait que je sois parti a 4h30
en tout cas ca fesait un moment que je suis pas rentr� en boite a 3h
j'ai reconnu qu'une seule track, j'avoue je suis nul en prog 
je sais pas ce que vous en pensez de Pappa mais je l'ai trouv� hyper bon aux platines
bref, faut s'en refaire des trip in paris comme ca
PS: j'adore le flanger 
| Originally posted by stanymi je veux pas sortir de chez moi autrement que fin bourr�, ok ? |
| roh putina batrt claeassen l�a ca arrahce du slibard |
ouaille les cheveux, dormi 3h30, installation toute la journ�e de mon nouveau joujou, jsuis fin rinc�.
Merci Massi encore une fois, c'�tait tr�s bon 
Et merci Victor et Max, on �tait que 3 mais on s'est bien marr�s (ca a pas trop fait marrer une nana qui s'est point�e vers 2h chez moi par contre, ni le vieux que j'ai rencontr� ce matin ds le bas de l'immeuble - le pire c'est qu'il habite 2 �tages en-dessous de chez moi
C'�tait vraiment fort
)
Au fait, la nana qui m'a limite viol� sur place ds la boite, elle �tait bien ou pas ?
Nan j'dis �a paske j'ai rancard avec elle demain � Chatelet
![]()
| Originally posted by stanymi Au fait, la nana qui m'a limite viol� sur place ds la boite, elle �tait bien ou pas ? Nan j'dis �a paske j'ai rancard avec elle demain � Chatelet |
arr�te c p� dr�le ![]()
ben d�ja c'etait une fille t'as de la chance.. 
| Originally posted by d&b ben d�ja c'etait une fille t'as de la chance.. |

)