TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Likuida- love (saint-rush remix)
Pages (3): « 1 [2] 3 »
| quote: |
| Originally posted by stanymi Oui mais de l� � le dire 2 fois ds le mm thread avec les c'est bon quoi. |
non plus, l'est chiant, faudrait l'enlever tiens...
La moindre des choses lorsque l'on parle d'un titre c'est de ne pas faire d'erreur en l'�crivant.
| Originally posted by Cyber le canard SM est quand meme plus fashion |
| a348 - Tous � poils!!!!! dit : bon ts� quoi a348 - Tous Tous � poils!!!!! dit : j'ai tjs pas pris mon bain moi avec tout �a... a348 - Tous Tous � poils!!!!! dit : y a trop de canards dedans peux pas nager a348 - Tous � poils!!!!! dit : tranquille Thibault - OMFG, je crois que le Jeudi de l'Ascension sera Uplifting :P - Toute la Belgique APWAL ! ^^ dit : mmmmdr a348 - Tous � poils!!!!! dit : Thibault - OMFG, je crois que le Jeudi de l'Ascension sera Uplifting :P - Toute la Belgique APWAL ! ^^ dit : tu peux plus te baigner sans provoquer de tsunami? :P a348 - Tous � poils!!!!! dit : non �a, �a va encore j'en suis pas l� |
mais quel salaud �ui l� 
Je tiens � dire que mon nickname MSN c'�tait pas �a 
bon vous allez vous calmer l� hein !
on est l� pour parler d'un titre, Likuida- love (saint-rush remix) en locurence.
ok c'est un mis�rable titre trance qui est nullissime et qui pue le gouda � 5km mais je pense qu'on connait tous les gouts de chiotte de stan alors on va rien dire
alors on reste s�rieux et on discute calmement sinon je vous encule tous !
je d�conne, ca va c'est potable comme titre, mais ca vaut pas un Dalveed a.k.a June-Voice - Supernova (mek. Remix)
| Originally posted by d&b je d�conne, ca va c'est potable comme titre, mais ca vaut pas un Dalveed a.k.a June-Voice - Supernova (mek. Remix) |
j'aime bien mais sans plus...
bof ca casse pas troi pattes � un canard ....
harfff un canard, et merde
vont nous resortir le canard SM !!!

| Originally posted by Nishe bof ca casse pas troi pattes � un canard .... harfff un canard, et merde vont nous resortir le canard SM !!! |

| Originally posted by severnayaprods erf nan, ca va, anne l'a �chapp� belle, mais elle est CHAUDE |
TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!
Je veux ce morceau !! 
Un connaisseur. Pas une petite fiante de bas �tage

| Originally posted by stanymi Bon dis t casse couilles, tu vas me faire chier longtemps avec ton titre ? Voil� ca va t content ? putain mais mon dieu quel ultime pb de la life... |
| Originally posted by stanymi Un connaisseur. Pas une petite fiante de bas �tage |
| Originally posted by Shito Chui pas s�r que tu doives te sentir flatt� d'avoir les m�mes affinit�s Tranceuses qu'un fan de Jpop, mais je le prends bien ! |
| Originally posted by severnayaprods Bah franchement, OK The Future c'est limite, mais Sonzus, Another WOrld et Act Of God (hardtrance edit), moi je suis ultra fan [...] |
clair que les autres prod du JOOP
et son set � Innercity 2003

| Originally posted by _greggy_ clair que les autres prod du JOOP et son set � Innercity 2003 |
| Originally posted by anne348 |
j'aime p� trop, ca se traine un peu ...
| Originally posted by d&b faut essayer aussi June-Voice a.k.a. Dalveed - Supernova (Dalveed Remix) |
| Originally posted by anne348 T'as pas un link?? |

| Originally posted by d&b ben nan en fait je l'ai que dans un set de kenji |
| Originally posted by anne348 Merci pour ce lien que tu avais d�j� post� Bon j'vais checker qd m�me qi je l'ai pas d�j� download�... |