TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Intuition Sessions CD Release Party - Studio 80 Amsterdam [16-06-2007]
Pages (7): « 1 [2] 3 4 5 6 7 »
oula y a de l'organisation MSN l�... Y a d�j� des gens qui sont pas les bienvenues ds les voitures
des gens genre filles
(bon vaut mieux pr�voir au cas ou hein)
| quote: |
| Originally posted by stanymi oula y a de l'organisation MSN l�... Y a d�j� des gens qui sont pas les bienvenues ds les voitures des gens genre filles (bon vaut mieux pr�voir au cas ou hein) |
| Originally posted by d&b des gens genre filles qui sont pas les bienvenues !!!???!!!! mais ou suis je tomb� ??!!!!! |
Anne,
Paris - Bruxelles le samedi : 8h55 - 10h17 (si j'arrive trop t�t, c'est pas un pb, je vais trainer ds la ville)
Bruxelles - Paris le dimanche : 17h13 - 18h35
54�
C'est ok ?
merci !!
Anne, m�me request que stan !
Gerone - charleroi : 12:50-14:40
charleroi - gerone : 15:15-16:55
est-ce possible ?
�a m'eviterait de me faire chier toute la journ�e seul � eindhoven et de me lever � 4h du mat
tiens moi au courant au plus tot, merci 
Oui c'est jouable. Je passe prendre Stan vers midi � Bxl, pis on trace pour charleroi airport. Faut juste que Thibault d�barque vers midi aussi Bruxelles et �a roule.
Thib, c'est possible ou tu m'as dit que tu bossais le matin?
EDIT: bon vous savez quoi, on se d�brouillera. Prenez vos billets comme �a se sera fait 
EDIT2: par contre NightFlo, c'est pas possible de partir un peu plus tard le dimanche??
c'est pas plus simple si c'est moi qui vous rejoint � BXL ?
| Originally posted by Nightflowers c'est pas plus simple si c'est moi qui vous rejoint � BXL ? |
Erf moi je sais toujours pas � cause de mon taf...
J'ai toujours pas eu de coup de fil, donc peut pas vous dire de suite...
Ce qui est s�r c'est que l'�t� je rentre toujours plus tot de mes tourn�es, donc apr�s j'ai 1h15 de route jusque Lille, pis 35 min d'"Yuwostaw' "
pour BXL, reste � savoir si ca s'articule bieng ou pas 
| Originally posted by anne348 EDIT2: par contre NightFlo, c'est pas possible de partir un peu plus tard le dimanche?? |
Si je suis tout seul vais ptetre venir en train du coup.
Comme ca je pourrai consommer de l'alcohol en plus.
Anne c'est jouable ?
Ca me ferai voyager avec stan 
EDIT ou� en fait voyager avec stan c'est pas jouable : trop tot le samedi et le dimanche ca me ferai rentrer tard.
So w8 & see
@Thib: pas de pb, on t'attendra 
@NightFlo: si tu vas en train jusqu'� Charleroi, no sou�a�, prends ton vol
@Kartman: vas-y fonce! il restait une place dans la Anne mobile
@all: je compte sur vous pour m'aider � faire la route le dimanche en rentrant de la soir�e, Dam c'est pas � c�t�, et 3h de route d'affil�e je tiendrai pas toute seule 
EDIT: Kartman, pas grave tu prends un train plus tard le samedi puisque de tte fa�on faudra attendre Night et Thib. Et plus tot le dimanche puisque Night aussi a un vol assez "t�t". De chez moi les gares sont facilement accessibles en tram/m�tro.
Je te tiens au courant vais voir si la loutre est motiv�e pour rouler 
| Originally posted by anne348 @Thib: pas de pb, on t'attendra |
Messieurs Dames il est temps de passer aux choses s�rieuses : LA LISTE ! 
LISTE :
Anne
stan
Kartman + Lucie
Severnaya
NightFlo
bon clairement...
si j'etais celibataire je viendrai
mais jai une femme et une vie de couple qui aime faire autre chose que du clubbing donc sa sera sans moi !
amusez vous bien bande de chanceux !
quelle chance on a d'etre des vieux crevards de c�libataires ! 
Rah �a me dit trop cette soir�e
, bon faut que je vois mes possibilit�s, bossant le samedi 
| Originally posted by d&b quelle chance on a d'etre des vieux crevards de c�libataires ! |
Dites, ceux qui sont sur la liste, vous confirmez? Vous avez pris vos billets de train?
encore rien de confirm� pour ma part car j'ai un entretien d'embauche le 11 mai et en plus je viens de percutter que c'etait la veilel des elections l�gislatives 
Ok pour moi une fois ma belle

| Originally posted by severnayaprods Ok pour moi une fois ma belle |

| Originally posted by anne348 cool cool cool ![]() Bon et Stan l�? Kartman toussa? |