TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- EU - Love Parade 2007
Pages (2): « 1 [2]
| quote: |
| Originally posted by _greggy_ tu pourrais nous la refaire plus plausible stp |
| Originally posted by d&b euh ben nan l� je pense que j'etais au sommet de ma cr�dibilit�.. pourquoi ca allait pas trop mon jeu l� ? c'etait quoi ? le ton ? les mots employ�s ? |
lol comment vous n'arr�tez pas de pourrir tous les threads d&b et Anne
| Originally posted by PyrofraG lol comment vous n'arr�tez pas de pourrir tous les threads d&b et Anne |
| Originally posted by PyrofraG lol comment vous n'arr�tez pas de pourrir tous les threads d&b et Anne |
T'inqui�te avec Sarko y'aura bientot plus aucun fofo � pourrir le probl�me sera r�gl�

| Originally posted by arobase T'inqui�te avec Sarko y'aura bientot plus aucun fofo � pourrir le probl�me sera r�gl� |
Hum oui c'est s�r que c'est triste
| Originally posted by arobase T'inqui�te avec Sarko y'aura bientot plus aucun fofo � pourrir le probl�me sera r�gl� |
Oui mais on aura tous des puces electroniques sur nous, et comme je l'ai vu dans un r�ve pr�monitoire, l'alliance Le Pen - Sarko interdira la Trance en France... Et tu finiras par etre d�nonc� par JLP, crois moi mon fr�re
Edit : et en plus les italodancer ils iront droit au bucher
(Sarko a dit, les gours musicaux de merde, c'est dans les g�nes, et G�nes c'est bien en Italie non?)

S�gol�ne a dis : du Frozen Flame pour tout le monde ! 
| Originally posted by severnayaprods Oui mais on aura tous des puces electroniques sur nous, et comme je l'ai vu dans un r�ve pr�monitoire, l'alliance Le Pen - Sarko interdira la Trance en France... Et tu finiras par etre d�nonc� par JLP, crois moi mon fr�re Edit : et en plus les italodancer ils iront droit au bucher (Sarko a dit, les gours musicaux de merde, c'est dans les g�nes, et G�nes c'est bien en Italie non?) |
Moi je dis on remplace la Marseillaise par du Frozen Flame
ou pas

mouais v for vendetta c'est amusant mais un peu syst�matique et l'id�ologie derriere est puante
quelques photos trouvees sur le net :
un homme linux
:
pour le reste http://www.totallycrap.de/galleries...de_2007_part_1/