TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Elections présidentielles, dimanche 22 avril : vote du premier tour
Pages (9): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 »
| quote: |
| Originally posted by Lolo j'aurais dit Bové |
lisez l article, et regardez le commentaire en bas, no comment :
http://www.france24.com/france24Pub...cais-vote0.html
| Originally posted by aurel102001 lisez l article, et regardez le commentaire en bas, no comment : http://www.france24.com/france24Pub...cais-vote0.html |
A voté aussi 
C'est a quelle heure les resultats ? (chui toujours en angleterre)
Officiellement, 20h en france, 19h en Belgique
en GMT+1
Tiens je v aller voter
Avec mon t shirt ARMIN VAN BUUREN 
| Originally posted by Kartman Tiens je v aller voter Avec mon t shirt ARMIN VAN BUUREN |
J'aime bien le résultat de TA fr 
| Originally posted by anne348 J'aime bien le résultat de TA fr |
| Originally posted by JLP Officiellement, 20h en france, 19h en Belgique en GMT+1 |
Rentré de Paris pour le vote... ça y est c'est fait (en vrai et sur TA)
j'y pars maintenant !
J'ai voté il y à maintenant 2h moi
et à 19h50 je fonce au bureau de vote pour participer au dépouillement des bulletins de vote 
Le taux de participation pour le premier tour de l'élection du Président de la République du 22 avril 2007, à 17h00, pour la France métropolitaine, est de 73.87%.
impressionnant et rassurant, on aura malgré les surprises une véritable décision démocratique, un chiffre qui montre tout l'intérêt des français dans cette éléction.
Les bruits :
C'est extêmement serré et sarko 3eme
Pour la premiere ok mais pour la deuxieme reve pas Choukri 
je comprends pas qu'on puisse donner des résultats à 18h sur le net alors que ls bureaux de vote ferment à 20h...va falloir m'expliquer ! 
| Originally posted by sotrance je comprends pas qu'on puisse donner des résultats à 18h sur le net alors que ls bureaux de vote ferment à 20h...va falloir m'expliquer ! |
| Originally posted by Eddy Estimation à la sortie des bureau de vote. Le résultat final on le connaitra plus tard, là ca va etre des estimations et si c'est serré, ils vont peut-etre se tromper =) |
estimation du taux d'abstention: 13%
| Originally posted by choukri Les bruits : C'est extêmement serré et sarko 3eme |
Ouais jsuis tombé sur un site belge qui dit 30% Sarko 23 Ségo
| Originally posted by JLP Ouais jsuis tombé sur un site belge qui dit 30% Sarko 23 Ségo |
| A 17 heures, 73,87 % des inscrits en France métropolitaine s'étaient déplacés pour voter. Selon les estimations des instituts de sondage Ipsos et IFOP, la participation pourrait atteindre 87% au premier tour, soit son niveau le plus élevé sous la Ve République. |