TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- The Thrillseekers Live @ The Gallery - Night Music Volume 2 Tour [Ven 14/09/2007], UK
Pages (8): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 »
| quote: |
| Originally posted by PyrofraG Hum la �a sent vraiment le gros meeting !!! On va pr�voir les biberons en cons�quence cette fois-ci ok Severnaya pas QUE la veille hein le jour m�me aussi !!! |
Moi faut que j'ay aille plusieurs jours. Plus de mon age (ni mon envie d'ailleurs) de faire l'A/R sans voir du pays.
anne348
stanymi
PyrofraG
severnayaprods
Nightflowers
d&b
greggy

Ben moi je viens de regarder la date et ce serait peut �tre la date de mon d�part d'Angleterre donc en fait je ne pourrais peut �tre ne pas venir ....
Enfin il faudra que je regarde �a ou alors il faudra que je rentre en Thalis et que je trouve un endroit pour stocker mes bagages...

| Originally posted by PyrofraG je ne pourrais peut �tre ne pas venir .... |
alors c'est bon c'est regl� 
Ben pourquoi on se ferait pas un vrai week-end avec h�bergement une nuit ou deux + Soir�e + Balades etc? Ca peut �tre sympa. Moi �a fait longtemps que je me suis pas fait quelques jours � Londres, �a me branche bien.
Par contre faut que vous pr�voyez de l'argent parce que Londres c'est deux fois plus cher que Paris, pour quasi tout.
Fin on a encore le temps d'y penser mais pour les billets retour faudra savoir 
| Originally posted by anne348 Par contre faut que vous pr�voyez de l'argent parce que Londres c'est deux fois plus cher que Paris, pour quasi tout. |
| Originally posted by Nightflowers soit 4 fois plus cher que chez moi |
j'suis bien tent� aussi par le WE � Londres, pas mis les pieds depuis 12 ans dans ce pays 
| Originally posted by _greggy_ j'suis bien tent� aussi par le WE � Londres, pas mis les pieds depuis 12 ans dans ce pays |
Pour tout ce qui est logements y'aura moyen de se faire un petit truc sympa, je connais les auberges de jeunesse pas cher.
Apr�s je pense que je vais trouver un moyen de venir aussi parce que bon merde quoi �a a l'air vraiment d'�tre bien parti pour se faire un we Nikklas Team@ London (comment �a c'est dans 5mois ???)
Motiv� pour voir les Thrillseekers!!! J'voulais juste savoir vers quelle heure vous arriverez � Londres Waterloo pour ceux qui prennent le train le Vendredi.
J'ai des billets pas cher (80 EUR l'A/R) mais je savoir si y'en a qui aurait trouv� moins cher.
Au fait, elle serait � combien l'entr�e? Pas d'infos dispo sur le site de Turnmills ou des Thrillseekers
UP
je sais pas pourquoi �� vient de me prendre comme une envie de pisser, vlatipa que je suis chaud d'un coup l�!!!
Je vais checker ce que �� coute niveau trajet, y a des chances que �� se termine en avion cette histoire...
C'est toujours bon de votre c�t� les gens??
sans aucun doute ^^
ah �a voui 
Pas loin d'�tre sur mais a priori ca devrait etre bon.
Et vous savez que y'a un truc sympa a faire c'est si on est 5 voire 6 ou plus on se loue une chambre en auberge de jeunesse du vendredi au dimanche pour pioter apr�s la soir�e du Turnmills et visiter un peu Londres le samedi et dimanche en fonction des avions/train de tout le monde.
Il faut �tre assez de monde pour pouvoir r�server une chambre compl�te en fait.
Ca ne ferait qu'environ 10-15�/jr/pers �a le ferait comme plan
Moi normalement j'y suis
| Originally posted by PyrofraG Ca ne ferait qu'environ 10-15�/jr/pers �a le ferait comme plan |
Count me in
Ce sera presque le dernier weekend a londres alors je compte en profiter.
On pourra ptete se faire un bon ptit apero entre ta-fr ? 
| Originally posted by cottcott44 On pourra ptete se faire un bon ptit apero entre ta-fr ? |
�a vous fait pas mal au.... de savoir que c'est eux qui font l'after de paulo � new york ���
| Originally posted by the insider �a vous fait pas mal au.... de savoir que c'est eux qui font l'after de paulo � new york ��� |
ah oui, bonne rmarque , pvd en before , jeune dj montant!!!
Et si on revenait au sujet? Les gens motiv�s pour le WE London?
T'inqui�tes !!! mdr on est qu'au mois de juin l� !!