TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [11.08.2007] Street Parade 2007 - Zurich (CH)
Pages (3): « 1 [2] 3 »

Posted by Nightflowers on Jun-01-2007 11:43:

Bas & Ram en warm-up
pourquoi pas Yoji aussi !
Ma foi en commen�ant l'ap�ro a 10h du mat �a peut etre sympa !

Posted by greg69 on Jun-01-2007 17:19:

quote:
Originally posted by Nightflowers
Bas & Ram en warm-up

ouais bof... je connaisssais pas perso... on me les avait annonc� comme un truc de ouf.... ba c'�tait de la grosse merde � la Trance Energy... m�me ton tb faidsait mieux

Posted by _greggy_ on Jun-01-2007 18:13:

quote:
Originally posted by greg69
ouais bof... je connaisssais pas perso... on me les avait annonc� comme un truc de ouf.... ba c'�tait de la grosse merde � la Trance Energy... m�me ton tb faidsait mieux

Tu dois pas vraiment savoir qui est Ton TB vu la phrase que tu as mis, ce mec a << juste >> fait Greece 2000, Sunset on Ibiza, Electronic Malfunction, ...
Et niveau sets je l'ai pas vu souvent mais � la Tomorowland 2004 il a lit�rallement retourn� le Dance Floor

Posted by Dami�n_Oak on Jun-01-2007 20:02:

C'est le stage Q-Dance quand m�me l'ann�e derni�re, Technoboy a �t� programm� � 15h00 et �a cognait d�j� sec.
Bas & Ram joueront tr�s certainement comme d'hab' lors d'�v�nements Q-Dance Hardtrance, � la suite de Dave 202 quoi . C'est assez progrtessif je trouve ce stage Q-Dance, plut�t bon choix, Brennan & Heart � la fin, miam.

Posted by greg69 on Jun-01-2007 20:46:

quote:
Originally posted by _greggy_
Tu dois pas vraiment savoir qui est Ton TB vu la phrase que tu as mis, ce mec a << juste >> fait Greece 2000, Sunset on Ibiza, Electronic Malfunction, ...
Et niveau sets je l'ai pas vu souvent mais � la Tomorowland 2004 il a lit�rallement retourn� le Dance Floor

j'avais dit �tre bien accueilli, mais l� apparemment y'a de la violence gratuite...

donc relis clairement ce que j'ai dit, puis relis ton post et vois... j'ai pas envie de rentrer dans la pol�mique pour un post mal interpr�t�...

Posted by _greggy_ on Jun-02-2007 06:54:

je vois pas comment on peut interpr�ter le 'M�me Ton TB fait mieux'

Posted by Ailartsua on Jun-02-2007 09:11:

bof tontb c'est quand meme pas terrible

Posted by greg69 on Jun-03-2007 14:15:

quote:
Originally posted by _greggy_
je vois pas comment on peut interpr�ter le 'M�me Ton TB fait mieux'

tout simplement je ne m'attendais pas du tout � le voir sur le hardstage, je ne savais pas qu'il avait chang� de style et vu ce qu'il jouait avant, �a ne me paraissait pas �vident comme transition, donc je n'attendais pas grand chose de sa prestation et malgr� cela, je l'ai trouv�e mieux que celle de bas & ram, r�put�s dans le style, d'o� ma phrase 'm�me ton tb fait mieux'

�a ne voulait en aucun cas dire qu'il fait que de la merde

voil� pour l'explication de texte, c'�tait quand m�me pas compliqu�...

ensuite c'est bien beau de vouloir ramener sa science sur ce qu'a fait ton tb, mais �vite dans le m�me post d'�crire une connerie genre tomorrowland 2004, �a perd tout de suite en cr�dibilit�

Posted by Ailartsua on Jun-03-2007 15:11:

et pan !! dans les dents

Posted by anne348 on Jun-03-2007 15:54:

quote:
Originally posted by greg69
ensuite c'est bien beau de vouloir ramener sa science sur ce qu'a fait ton tb, mais �vite dans le m�me post d'�crire une connerie genre tomorrowland 2004, �a perd tout de suite en cr�dibilit�

tut tut vous fightez pas les amis, moi je sais que vous �tes cal�s tous les deux et que vous sortez l'un comme l'autre depuis des lustres. A ce jeu l� vous allez d�monter le forum

Calm down sioupl�

Posted by low-R on Jun-03-2007 19:25:

quote:
Originally posted by anne348

Calm down sioupl�

Ben ouais parce que "Calm up" �a va �tre difficile

Posted by maxxyme on Jun-04-2007 11:32:

quote:
Originally posted by Ailartsua
et pan !! dans les dents

chuuut aussi, hein ?

Posted by Defcon_7 on Jun-05-2007 18:35:

Il y a pas eu de Tomorrowland en 2004 mais je pense que Greggy parle de la Mysteryland o� effectivement le set de Ton TB �tait monstrueux!

Donc 1 partout, balle au centre

Posted by Thib' on Jun-05-2007 19:14:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Il y a pas eu de Tomorrowland en 2004 mais je pense que Greggy parle de la Mysteryland o� effectivement le set de Ton TB �tait monstrueux!

Donc 1 partout, balle au centre

Tomorrowland 2005 man, et dieu que c'�tait surpuissant, je me souviens encore du terrible Montana Edit d'Universal Nation cte moment d'anthologie...

D'ailleurs avec le set de Baker, c'est celui qui m'a le plus impressionn�

C'�tait vraiment terrible cte festoche

Posted by anne348 on Jun-05-2007 19:39:

quote:
Originally posted by severnayaprods
Tomorrowland 2005 man...

C'�tait vraiment terrible cte festoche

Et l'�dition 2007, elle te tente pas?

Posted by Defcon_7 on Jun-05-2007 19:41:

quote:
Et l'�dition 2007, elle te tente pas?

J'allais poser la m�me

Posted by anne348 on Jun-05-2007 19:42:

quote:
J'allais poser la m�me

tbc toi ou pas alors?

Posted by Defcon_7 on Jun-05-2007 19:53:

quote:
tbc toi ou pas alors?

Oui mais uniquement le dimanche

Posted by Thib' on Jun-06-2007 14:20:

quote:
tbc toi ou pas alors?

Pour le moment moi c'est DTC

SI jserais grave chaud mais faudrait que je n�gocie mes cong�s... avec un peu de chatte ca tombera pile poil

Posted by low-R on Jun-28-2007 08:14:

quote:
Q-dance absent de la Street Parade

Selon leur site officiel, Q-DANCE annule sa participation � la Street Parade de Zurich en raison de s�v�res restrictions du volume des sonorisations mises en place par le gouvernement suisse.

Malgr� les efforts des organisateurs de la Street Parade, Q-Dance n'a pas eu les autorisations n�cessaires pour le bon d�roulement de leur show.

Posted by Kartman on Jun-28-2007 08:21:

quote:
Originally posted by low-R

Ouai soit disant des histoires de sono mais juste que Q-Dance ne voulait plus faire la Street...

Posted by Defcon_7 on Jun-28-2007 08:22:

Oui on en a d�j� parl� dans le bullshit je crois (ou un autre thread) mais effectivement les autorit�s Suisses ayant mis des restrictions sur le niveau sonore, Q-Dance n'a pas voulu s'aligner sur ces restrictions et ont pr�f�r� d�clarer forfait.

Posted by Kartman on Jun-28-2007 08:24:

quote:
Oui on en a d�j� parl� dans le bullshit je crois (ou un autre thread) mais effectivement les autorit�s Suisses ayant mis des restrictions sur le niveau sonore, Q-Dance n'a pas voulu s'aligner sur ces restrictions et ont pr�f�r� d�clarer forfait.

La raison invoqu�e est tellement stupide que j'arrive pas en croire un mot.

Ou alors ils se sont pris la t�te...

Posted by Defcon_7 on Jun-28-2007 08:27:

quote:
Originally posted by Kartman
La raison invoqu�e est tellement stupide que j'arrive pas en croire un mot.

Ou alors ils se sont pris la t�te...

C'est la version "officielle" apr�s effectivement peut-�tre que �a les faisait plus chier qu'autre chose d'aller en Suisse

Posted by Kartman on Jun-28-2007 08:28:

quote:
C'est la version "officielle" apr�s effectivement peut-�tre que �a les faisait plus chier qu'autre chose d'aller en Suisse

Ca me parait bizarre d'annuler une truc de cette taille juste parce qu'on te dit de tourner l�g�rement un bouton vers le bas

Pages (3): « 1 [2] 3 »