TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [11.08.2007] Street Parade 2007 - Zurich (CH)
Pages (3): « 1 [2] 3 »
Bas & Ram en warm-up
pourquoi pas Yoji aussi !
Ma foi en commen�ant l'ap�ro a 10h du mat �a peut etre sympa ! 
| quote: |
| Originally posted by Nightflowers Bas & Ram en warm-up |
| Originally posted by greg69 ouais bof... je connaisssais pas perso... on me les avait annonc� comme un truc de ouf.... ba c'�tait de la grosse merde � la Trance Energy... m�me ton tb faidsait mieux |
C'est le stage Q-Dance quand m�me l'ann�e derni�re, Technoboy a �t� programm� � 15h00 et �a cognait d�j� sec.
Bas & Ram joueront tr�s certainement comme d'hab' lors d'�v�nements Q-Dance Hardtrance, � la suite de Dave 202 quoi
. C'est assez progrtessif je trouve ce stage Q-Dance, plut�t bon choix, Brennan & Heart � la fin, miam.
| Originally posted by _greggy_ Tu dois pas vraiment savoir qui est Ton TB vu la phrase que tu as mis, ce mec a << juste >> fait Greece 2000, Sunset on Ibiza, Electronic Malfunction, ... Et niveau sets je l'ai pas vu souvent mais � la Tomorowland 2004 il a lit�rallement retourn� le Dance Floor |
je vois pas comment on peut interpr�ter le 'M�me Ton TB fait mieux' 
bof tontb c'est quand meme pas terrible 
| Originally posted by _greggy_ je vois pas comment on peut interpr�ter le 'M�me Ton TB fait mieux' |
et pan !! dans les dents 
| Originally posted by greg69 ensuite c'est bien beau de vouloir ramener sa science sur ce qu'a fait ton tb, mais �vite dans le m�me post d'�crire une connerie genre tomorrowland 2004, �a perd tout de suite en cr�dibilit� |
| Originally posted by anne348 Calm down sioupl� |
| Originally posted by Ailartsua et pan !! dans les dents |
Il y a pas eu de Tomorrowland en 2004 mais je pense que Greggy parle de la Mysteryland o� effectivement le set de Ton TB �tait monstrueux!
Donc 1 partout, balle au centre 
| Originally posted by Defcon_7 Il y a pas eu de Tomorrowland en 2004 mais je pense que Greggy parle de la Mysteryland o� effectivement le set de Ton TB �tait monstrueux! Donc 1 partout, balle au centre |
| Originally posted by severnayaprods Tomorrowland 2005 man... C'�tait vraiment terrible cte festoche |
| Originally posted by anne348 Et l'�dition 2007, elle te tente pas? |
| Originally posted by Defcon_7 J'allais poser la m�me |
| Originally posted by anne348 tbc toi ou pas alors? |
| Originally posted by anne348 tbc toi ou pas alors? |
| Q-dance absent de la Street Parade Selon leur site officiel, Q-DANCE annule sa participation � la Street Parade de Zurich en raison de s�v�res restrictions du volume des sonorisations mises en place par le gouvernement suisse. Malgr� les efforts des organisateurs de la Street Parade, Q-Dance n'a pas eu les autorisations n�cessaires pour le bon d�roulement de leur show. |
Originally posted by low-R |
Oui on en a d�j� parl� dans le bullshit je crois (ou un autre thread) mais effectivement les autorit�s Suisses ayant mis des restrictions sur le niveau sonore, Q-Dance n'a pas voulu s'aligner sur ces restrictions et ont pr�f�r� d�clarer forfait.
| Originally posted by Defcon_7 Oui on en a d�j� parl� dans le bullshit je crois (ou un autre thread) mais effectivement les autorit�s Suisses ayant mis des restrictions sur le niveau sonore, Q-Dance n'a pas voulu s'aligner sur ces restrictions et ont pr�f�r� d�clarer forfait. |
| Originally posted by Kartman La raison invoqu�e est tellement stupide que j'arrive pas en croire un mot. Ou alors ils se sont pris la t�te... |
| Originally posted by Defcon_7 C'est la version "officielle" apr�s effectivement peut-�tre que �a les faisait plus chier qu'autre chose d'aller en Suisse |