TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Vos prochains events a coup sur ??
Pages (3): « 1 [2] 3 »

Posted by Insigma on May-05-2007 21:05:

quote:
Originally posted by BlackHole
On t'a jamais fait r�p�t� cette phrase :
Si j��tais riche, je m�ach�terais tout ce dont j�ai envie

non

Posted by d&b on May-05-2007 21:10:

nan moi on m'a appris
"si j'aurais su j'aurais pas venu"

et apres on m'a dit que c'etait pas correct donc je dis l'inverse et ca marche.

malin...

Posted by Insigma on May-05-2007 21:19:

quote:
Originally posted by d&b
"si j'aurais su j'aurais pas venu"

"si j'aurais pas venu j'aurais su"

Posted by anne348 on May-05-2007 21:21:

quote:
Originally posted by stanymi
"si j'aurais pas venu j'aurais su"

"si j'avais su j'avais pas venu" surement

Posted by d&b on May-05-2007 21:22:

non !

si j'etais su j'etais pas venu !

r�flechissez un peu

Posted by PyrofraG on May-05-2007 21:38:

Mais c'est pas possible �a !!!!

Le seul thread qui est actif c'est un troll ... :s

Bref moi aussi on m'avait appris , si j'avais su je serais pas venu DTC mais c'est pas la phrase qui m'a le plus choqu�...... c'�tait la situation que je venais de vivre

Joke je pr�cise

Posted by d&b on May-05-2007 21:43:

quote:
Originally posted by PyrofraG
Mais c'est pas possible �a !!!!

Le seul thread qui est actif c'est un troll ... :s

Bref moi aussi on m'avait appris , si j'avais su je serais pas venu DTC mais c'est pas la phrase qui m'a le plus choqu�...... c'�tait la situation que je venais de vivre

Joke je pr�cise

ou ca un troll ??

pas du tout, on a juste d�cider apres un moment de r�flexion de d�truire ce thread. pour lui faire payer son affront � Pierre et � la langue francaise

Posted by BlackHole on May-05-2007 22:09:

Merci les gars pour ce bon petit pourrissage de thread...

En m�me temps Kayrio si tu prennais (et pas prendrais) la peine de lire tu aurais pu te rendre compte que j'ai r�pondu � ta question tout comme Stan l'a fait...

Suit la fl�che et oh mirable tu trouveras mes futurs events...

|
|
|
|
v

Au fait tu avais presque bien �crit ton post sauf que "si tu n'as" ben c'est comme "tu as" et pas "tu a" et sinon "t'as raison" (et non pas "ta raison") je vais me la fermer juste apr�s t'avoir dit que t'es (et non pas "t'est") un bon toi (non mais lol... )

Posted by maxxyme on May-05-2007 22:16:

Posted by massiveK on May-05-2007 23:21:

quote:
Originally posted by arobase
@massiveK: si, en fait c'est compliqu�, vu qu'apparement �� risque d'�tre tendu pour les billets pour Werchter (� moins que......? ) �� va �tre Love Family Park, et on va s'orienter vers le Pukkel en aout (o� Snow Patrol est �galement annonc� lol)

ca reste a n�gocier ;-)

Posted by Insigma on May-06-2007 04:18:

quote:
Originally posted by BlackHole

Au fait tu avais presque bien �crit ton post sauf que "si tu n'as" ben c'est comme "tu as" et pas "tu a" et sinon "t'as raison" (et non pas "ta raison") je vais me la fermer juste apr�s t'avoir dit que t'es (et non pas "t'est") un bon toi (non mais lol... )

trop � donf' le Pierre.

Posted by kayrio on May-06-2007 08:34:

Mais vous faites ce que vous voulez, si vous voulez pourrir le post allez y, je vais pas pleurer pour autant, alala solidarit� quand tu nous tient ...

blackhole moi je fait peut etre des fautes mais apparement je ne suis pas le seul :

�a va y a pas d'�conomie de touche quand si tu tapes "s" ou "�" donc tape plut�t "�" �a sera plus sympa

On dit ca va IL n'y a pas d'�conomie de touche QUAND ( ou bien ) SI ( mais pas les 2 a la fois ) ...

allez mr je ne fait presque jamais de faute et je donne des lecons a tout va, va voir la ba sy j'y suis

( c est quoi un mirable ? )

Posted by d-miurge on May-06-2007 08:49:

quote:
Originally posted by kayrio
Mais vous faites ce que vous voulez, si vous voulez pourrir le post allez-y, je ne vais pas pleurer pour autant, alala solidarit� quand tu nous tiens...

blackhole moi je fais peut-tre des fautes mais apparemment je ne suis pas le seul :

�a va y a pas d'�conomie de touche quand si tu tapes "s" ou "�" donc tape plut�t "�" �a sera plus sympa

On dit ca va IL n'y a pas d'�conomie de touche QUAND ( ou bien ) SI ( mais pas les 2 a la fois ) ...

allez mr je ne fais presque jamais de fautes et je donne des lecons a tout va, va voir la ba sy j'y suis

Posted by d&b on May-06-2007 09:50:

quote:
Mais vous faites ce que vous voulez, si vous voulez pourrir le post allez y, je vais pas pleurer pour autant, alala solidarit� quand tu nous tient ...

blackhole moi je fait peut etre des fautes mais apparement je ne suis pas le seul :

allez mr je ne fait presque jamais de faute et je donne des lecons a tout va, va voir la ba sy j'y suis

si tu ne fais pas de diff�rence entre "sa" et une n�gation omise c'est pas tr�s grave.

nous on essaye juste de sauver la jeunesse d'aujourd'hui d'un d�sastre orthographique et grammatical.
parce que tu commences � �crire n'importe comment avec un clavier et apr�s tu sais plus �crire les vrais mots sur une feuille.
je sais apr�s on peut me sortir le refrain connu "ouai dans word y'a un correcteur orthographique toussa..." j'ai bien vu �a en bts pour le rapport, mais �a faisait peur quand m�me parfois..

pour en revenir au sujet mon meilleur event c'est sans aucun doute asot 300 dans 10 jours

Posted by Thib' on May-06-2007 09:57:

Moi y'en a pas compwendwe quoi qui est dit ici hey putch���������!!!

Si toi vouloiw' savoiw' quoi moi avoir vu :

Youssou N'Douw Live @ Bamako Beach, Bamako
Mory Kante Live @ Gwosspoutw Sessions, Abidjan

Bon apw�s j'ai essay� de migwer en Fwance putch�, copaing missieu Sawko ont chopp� moi mais ont aussi donn� moi un concewt gwatuit :

Sound Anal Live @ DTC, Centwe de w�tention Pawis Chawles de Gaule

Posted by AlexKross on May-06-2007 10:52:

quote:
Originally posted by severnayaprods

Posted by BlackHole on May-06-2007 11:16:

quote:

Mea culpa j'ai oubli� de relire mon post... Je pr�tends pas �tre le dieu de l'orthographe, de la conjugaison et de la grammaire... mais bon par respect pour ceux qui me lisent (surtout quand je suis le cr�ateur du thread) j'essaye d'avoir une prose plut�t agr�able... Par respect aussi pour les quelques �trangers qui apprennent le Fran�ais et qui peuvent venir de temps � autres sur notre bon forum...

s'il te plait je ne demande pas la lune je veux juste voir des verbes bien conjugu�s ... parce que "je fait" s�rieux �a me pique les yeux... et je ne reviendrai pas sur le "si j'aurais" (moi c'est pour toi que je dis �a)

On commence par tol�rer �a et on finira par tous �crire en sms... jamais de la vie sur ce forum !! (et l� je serai pas le seul � faire mon donneur de le�on)

Edit: et le pire c'est que t'es pas le seul � �crire des trucs comme "je peux" avec "t" � la fin... c'est pour �a que banaliser ce genre de truc je me dis qu'il y a un probl�me...

Posted by PyrofraG on May-06-2007 11:27:

quote:
Originally posted by severnayaprods
Moi y'en a pas compwendwe quoi qui est dit ici hey putch���������!!!

Si toi vouloiw' savoiw' quoi moi avoir vu :

Youssou N'Douw Live @ Bamako Beach, Bamako
Mory Kante Live @ Gwosspoutw Sessions, Abidjan

Bon apw�s j'ai essay� de migwer en Fwance putch�, copaing missieu Sawko ont chopp� moi mais ont aussi donn� moi un concewt gwatuit :

Au d�but je croyais que c'�tait Gameboy qui avait post� !!!

Maxi MDR

Posted by fanatic on May-06-2007 22:31:

Une bonne semaine clubing a Ibiza du 7 au 14 juillet

Samedi:

Def Mix (pacha)
Hector Romero

Dimanche:

Judgement Sunday (eden)
Zutons
Matt Hardwick
John O'Callaghan
Eddy Temple-Morris
Dirty Rotten Djs
Christopher Lawrence
Barry Connell
Alex Ellenger
Judge Jules

Lundi:

Cocoon (amnesia)
Richie Hawtin
Sven V�th
Cocoon terrace
Roman Flugel
Ricardo Villalobos

Mardi:

Armada (amnesia)
Nick Warren
Markus Schulz
Armin Van Buuren

Mercredi:

Meganite (privilege)
Mauro Picotto
Adam Beyer
John Acquaviva

Jeudi:

Cream (amnesia)
Paul van Dyk

Vendredi:

Pure Pacha (pacha)
Sarah Main
Pete Tong

Samedi:

repos a l'hotel et retour cher moi

C pour vous dire que j'attend le 7 juillet avec impatience

PS: y'a certaine soir�e qui peuvent changer pour une soir�e au space part exemple...

Posted by kayrio on May-07-2007 18:28:

Okay BlackHole, c'est normal mais maintenant faut pas abuser j'ai pas fait une faute � chaque mots non plus ... mais je ferais un effort ...
quand a severnayaprods maxi extra ptdr lol ta vanne ... enfin bon merci a ceux qui ont repondu correctement au post, je voulais juste en savoir plus sur vous

sinon je part � ibiza entre mi aout a mi septembre, je ne sais pas encore la date, personne n'aurait un site ou l'ont puisse voir les differentes soir�es et dj's a ibiza ?
merci

Posted by Thib' on May-07-2007 18:44:

quote:
quand a severnayaprods maxi extra ptdr lol ta vanne ... enfin bon merci a ceux qui ont repondu correctement au post, je voulais juste en savoir plus sur vous

Tu as le pourquoi du comment dans ta question...

Tu veux en savoir plus sur nous, je t'apprends donc qu'ici on est friands de trucs DTC

Posted by d&b on May-07-2007 19:05:

j'aimerais bien rajouter l'intuision summer event mais je me tate encore

Posted by Nightflowers on May-07-2007 19:34:

quote:
Originally posted by d&b
mais je me tate encore

oui enfin pas trop non plus sinon faudra sortir la raclette pour nettoyer l'ecran

Posted by rafon3 on May-08-2007 04:32:

quote:
Originally posted by d&b
j'aimerais bien rajouter l'intuision summer event mais je me tate encore

Qu'est ce que Darren a � foutre ici???
T'as pas fini de dire des conneries

Posted by d&b on May-08-2007 08:18:

quote:
Originally posted by rafon3
Qu'est ce que Darren a � foutre ici???
T'as pas fini de dire des conneries

ai je le droit de dire que c'etait vraiment tres nul ?

Pages (3): « 1 [2] 3 »