TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Intuition Summer Event, [07/07/2007], Bloemendaal an Zee
Pages (12): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 »
Y a pas eu du hackage hier des fois?
Bon donc, je r�capitule. Pour cet event, dans ma voiture, places r�serv�es pour:
d&b
Gameboy
Severnaya
Stan
voil�, plus de place 
A vous de me dire selon ce que vous d�cidez!
| quote: |
| Originally posted by anne348 Y a pas eu du hackage hier des fois? Bon donc, je r�capitule. Pour cet event, dans ma voiture, places r�serv�es pour: d&b Gameboy Severnaya Stan voil�, plus de place ![]() A vous de me dire selon ce que vous d�cidez! |
Ca va rigoler s�v�re
| Originally posted by stanymi Putain y a du potentiel dans cette voiture. ![]() |
bon ben j'avais encore rien dit, mais j'accepte cette invitation dans ta voiture avec beaucoup de joie ma puce
bon euh par contre c'est comment cet event ? indoor outdoor inoutdoor ?
je r�serve mon train

| Originally posted by d&b bon euh par contre c'est comment cet event ? indoor outdoor inoutdoor ? |
| Originally posted by d&b bon euh par contre c'est comment cet event ? indoor outdoor inoutdoor ? |
afin d'�taler un peu tous mes achats de billets divers pour ces prochains events, tickets pour l'ISE 2007 command�s � l'instant.
ca va chier dans le ventillo l� bas
j'espere que y'aura pas le repas des m�cano pour les vacances ce vendredi l� sinon je risque d'arriver fin rond l� bas 
| Originally posted by d&b j'espere que y'aura pas le repas des m�cano pour les vacances ce vendredi l� sinon je risque d'arriver fin rond l� bas |
Billets de train et d'entr�e prets � etre command�s ce week end...
Si il y en a qui ont d�ja fais la manip' pour le trajet en train, on fais un tire group� tous ensemble... J'explique ma vision :
ON RETOURNE LE THALYS, ON FOUS TOUTES LES MAMANS A POILS
(pour d&b)... Et nous on prend le reste...Coup� d�cal� style...
Ca marche mes fw�res ?
GodDAMMIT !!!
| Originally posted by Gameboy Billets de train et d'entr�e prets � etre command�s ce week end... Si il y en a qui ont d�ja fais la manip' pour le trajet en train, on fais un tire group� tous ensemble... J'explique ma vision : ON RETOURNE LE THALYS, ON FOUS TOUTES LES MAMANS A POILS (pour d&b)... Et nous on prend le reste...Coup� d�cal� style... Ca marche mes fw�res ? GodDAMMIT !!! |
Gameboy, checke avec Stan, il a pris ses billets aujourd'hui 
| Originally posted by Gameboy ON RETOURNE LE THALYS, ON FOUS TOUTES LES MAMANS A POILS (pour d&b)... Et nous on prend le reste...Coup� d�cal� style... |
...Coup� d�cal� style... |
Putain ce que c'est tentant ...
Interressant ... je pense y aller �galement ... mais j'ach�terai sur place pcq je ne suis pas sure.
| Originally posted by Tashita Interressant ... je pense y aller �galement ... mais j'ach�terai sur place pcq je ne suis pas sure. |
Oui sans probl�me.
oui tu viens, tu verras on mord pas (tous) et on va passer une pure soir�e.
j'espere que tu viendras ! 
Putain vous �tes chiant y'a toujours une soir�e de plus � faire avec vous celle ci aussi s'annonce �pique ....
Mais bon moi je vous attendrais pour le trip sur Londres car l� vraiment plus de sous mais j'esp�re que les reviews seront plus que d�mantes genre filmer dans la voiture !! 
ps : d&b ta sig

Bon, normalement mon cong� est pos�!
Jvais f�ter ca par une claque en partiel tiens, zou 
UPP !!!!
Billet pour la soir�e pris, ainsi que les billets de train :
All� :
9h55 au d�part de Panam ---> Bruxelles � 11h18
Retour : 15h59 Bruxelles Midi ---> Lille ----> 20h46 Laval !!
Didiou, ca vas �tre une fois de plus de la folay c'te Summer Event !

| Originally posted by anne348 Y a pas eu du hackage hier des fois? Bon donc, je r�capitule. Pour cet event, dans ma voiture, places r�serv�es pour: d&b Gameboy Severnaya Stan voil�, plus de place ![]() A vous de me dire selon ce que vous d�cidez! |
Ok ca a l'air assez grand :
bourdayle mais LA SALLE, bande d'obs�d�s.
| Originally posted by Insigma Les 3 autres gus autre que Anne et moi confirment-ils ? sinon qu'ils me disent vite que je ram�ne qqn. merci |
J'esp�re qu'il fera beau, paske la terrasse est bien sympa aussi