TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Rassurez moi, c'est normal???
Pages (2): « 1 [2]

Posted by Thib' on May-09-2007 00:01:

D��u par la tournure des �v�nements...

Posted by Shito on May-09-2007 04:15:

quote:
Originally posted by _ Andy _
va te pisser sur les mains...

quote:
Anne ton paragraphe c'est du torche fesse pour moi.

Tu vois les forums �a sert aussi � �a, apprendre � vivre en communaut�, � laisser les gens s'exprimer, � leur parler sans les insulter et en respectant leurs opinions. C'est une forme d'�ducation sociale sur le tas quoi, un truc qu'on apprend � force de discuter avec des gens. Quand je te lis j'en viens du coup � m'interroger sur le bien fond� de ton apologie de la "vraie vie" par rapport au tissu social semi-virtuel que constitue TA-fr. Il semble en effet que la plupart d'entre nous soyons � combien plus civilis�s que toi...

Avec le temps que tu passes ici (parce que mine de rien tu en passes quand m�me un minimum), tu devrais au moins avoir suffisamment de respect pour les gens pour ne pas les accuser de n'avoir aucune vie sociale sans rien en savoir... Je veux dire, la plupart de nos interlocuteurs ici sont relativement �quilibr�s � ce que je peux en juger (j'ai dit la plupart ), et toi tu claques des g�n�ralit�s baveuses que t'appliques vulgairement � tout le monde : le raccourci est pour le moins malvenu. Imagine je fais pareil avec toi �a donne �a : tu sembles prendre les choses tellement � coeur, c'est quoi le probl�me, une nana t'a dit un jour en voyant ta petite bite toute molleincapable de lui faire honneur � cause d'un pauvre petit verre de vodka mal support�, qu'elle pr�f�rait les mecs qui �taient capables d'assurer autant IRL que sur MSN avec des kikoo-lol-je vais te faire grimper aux rideaux ch�rie-smiley qui montre les dents, et depuis tu t'es jur� de redevenir un djeun' con comme les autres ?

Posted by low-R on May-09-2007 05:18:

quote:
Originally posted by Shito
Tu vois les forums �a sert aussi � �a, apprendre � vivre en communaut�, � laisser les gens s'exprimer, � leur parler sans les insulter et en respectant leurs opinions. C'est une forme d'�ducation sociale sur le tas quoi, un truc qu'on apprend � force de discuter avec des gens. Quand je te lis j'en viens du coup � m'interroger sur le bien fond� de ton apologie de la "vraie vie" par rapport au tissu social semi-virtuel que constitue TA-fr. Il semble en effet que la plupart d'entre nous soyons � combien plus civilis�s que toi...

+ 1000

Apr�s �a il n'y a plus rien � dire !

Pages (2): « 1 [2]