TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Rassurez moi, c'est normal???
Pages (2): « 1 [2]
D��u par la tournure des �v�nements...

| quote: |
| Originally posted by _ Andy _ va te pisser sur les mains... |
| Anne ton paragraphe c'est du torche fesse pour moi. |
), et toi tu claques des g�n�ralit�s baveuses que t'appliques vulgairement � tout le monde : le raccourci est pour le moins malvenu. Imagine je fais pareil avec toi �a donne �a : tu sembles prendre les choses tellement � coeur, c'est quoi le probl�me, une nana t'a dit un jour en voyant ta petite bite toute molleincapable de lui faire honneur � cause d'un pauvre petit verre de vodka mal support�, qu'elle pr�f�rait les mecs qui �taient capables d'assurer autant IRL que sur MSN avec des kikoo-lol-je vais te faire grimper aux rideaux ch�rie-smiley qui montre les dents, et depuis tu t'es jur� de redevenir un djeun' con comme les autres ?
| Originally posted by Shito Tu vois les forums �a sert aussi � �a, apprendre � vivre en communaut�, � laisser les gens s'exprimer, � leur parler sans les insulter et en respectant leurs opinions. C'est une forme d'�ducation sociale sur le tas quoi, un truc qu'on apprend � force de discuter avec des gens. Quand je te lis j'en viens du coup � m'interroger sur le bien fond� de ton apologie de la "vraie vie" par rapport au tissu social semi-virtuel que constitue TA-fr. Il semble en effet que la plupart d'entre nous soyons � combien plus civilis�s que toi... |