TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Concours (prod/dj) PVD au queen
Pages (8): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 »
Site de PVD rien...
Site du Queen rien...
Ca sent le fake ce truc...
Sinon un truc ayant rapport avec la soir�e, PVD commence le "In Between" album world tour... la soir�e au Queen sera une soir�e comme �a donc �a permettra sans doute d'�couter ses nouvelles prod ... cool !!!
ce n'est pas un fake, alors let's go!
| quote: |
| Originally posted by maxxyme low-R, je sais pas pour dire, mais je me demande bien o� t'as eu l'info...? |
| Originally posted by low-R Allez je balance mes sources : J'ai re�u un mail avant hier d'un gars pr�nommer Benoit de ce site qui me demandait de relayer le concours sur mon site. Je viens de lui faire un mail lui demandant la sinc�rit� du truc. Si �a ce trouve, c'est juste pour avoir des liens vers ce site et le faire monter sur google wait & see... |

R�ponse du gars :
| C'est que l� 1�re fois que Pvd fait un concours C'est l'agence de booking unitedj qui a l'habitude de booker Pvd en France qui s'est mis d'accord avec lui. Il est vrai que le site est en cours de finalisation. Il sera pr�t Vendredi Le concours d�marre Lundi, comme indiqu�. Il y a de nombreux relais presse, comme FG, M6, lemonsound.com ou encore Onlyfordj's. Je vais mettre plus de tuto , pour expliquer comment taguer son mix, ... Il faudra remplir sa fiche pour pouvoir participer. |
So... wait & see.

merde j'avais pas vu ce thread.![]()
alors fake ou pas ?
je viens de recevoir un mail au boulot: Reunion Groupe Tarn et Garonne vendredi 29 juin en soir�e, pr�sence obligatoire, veuillez mettre a jour votre agenda.
je suis fou l� 
| Originally posted by stanymi merde j'avais pas vu ce thread. alors fake ou pas ? |
| Le morceau sera diffuser � la soir�e, et envoyer aux partenaire M6, FG, onlydjs,... |
| Le morceau sera diffuser � la soir�e, et envoyer aux partenaire M6, FG, onlydjs,... |
Ay� j'ai post� le mien 
| Originally posted by Atton Tray heu j'vais tet retirer mon morceau la alors..... |
| Originally posted by Mister NjoY Ay� j'ai post� le mien |

... je vais l'enregistrer direct pour le trainer sur l'Ipod pour courir, dans la tuture pour aller bosser, sur le PC du taf 
Pas grave, je l'avais loup� � l'�poque �a tombe bien
| Originally posted by lapinbilly Tuned in ![]() Edit : tu d�chires tout ... je vais l'enregistrer direct pour le trainer sur l'Ipod pour courir, dans la tuture pour aller bosser, sur le PC du taf ![]() Re-edit : Ok je viens de trouver le nom original de ce mix Pas grave, je l'avais loup� � l'�poque �a tombe bien |

Bien vu nicko, l'acces au tracks/mixes est quelque peu fastidieux.
Voici mon link:
http://www.mixzik.com/track/274/
PS: Si on peut editer le 1er post pour y recap les lien de ts les ta ca le ferait bien! 
'a y est!!! vot�!! 
bon j'ai vote pour vous mais il faudra recommencer lundi...
voici mon lien direct
http://mixzik.com/track/296/
oui alex, arretez les votes, des lundi, tt repart a zero! 
Faudra eclater les etoiles lundi les gars! 
| Originally posted by Atton Tray oui alex, arretez les votes, des lundi, tt repart a zero! ![]() Faudra eclater les etoiles lundi les gars! |
| Originally posted by d&b thibau pr�f�re �clater les lunes de mamans innocentes c'est d�rangeant ?? |
'tain con, mets toi au go�t du jour, jsuis pass� aux raies maintenant!

Ohhh putain!
J'vous ai d�gott� ca : une raie de maman!

Edit : n'allez pas me faire dire que j'ai fouill� pendant une heure, c'est en cherchant un nouvel avatar que je suis tomb� l� dessus 
Andy, regarde tes PM, il y a un soucis avec ton mix.
Je vais me laisser tenter aussi tiens