TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- AVUS (Border Community)@Quattrocento#24, vendredi 25 mai
Pages (2): « 1 [2]
Maxx roi de la pirouette et du rattrapage � la derni�re branche pourrie qui trainait

| quote: |
| Originally posted by d&b Maxx roi de la pirouette et du rattrapage � la derni�re branche pourrie qui trainait |
bon alors before.
Les noms :
-stan
-maxx
-massi (?)
euh d'autres ? 
![]()
c'est dur de recruter sur Paris...

| Originally posted by stanymi bon alors before. Les noms : -stan -maxx -massi (?) euh d'autres ? |
Ok c'est not� mais si tu changes d'avis 
Bon j'ai essay� de d�baucher du monde pour ce vendredi. Anne, alors ? 
| Originally posted by stanymi Ok c'est not� mais si tu changes d'avis ![]() Bon j'ai essay� de d�baucher du monde pour ce vendredi. Anne, alors ? |
ca ferait d'une pierre 2 coups
| Originally posted by Kartman Bon moi Stan je te cacherai pas que j'ai envie de souffler un peu donc a voir si j'arrive a me degotter un plan h�bergement chez une amie que j'aimerai bien un peu mieux connaitre ca ferait d'une pierre 2 coups |
mais vendredi est un autre jour
| Originally posted by stanymi Bon j'ai essay� de d�baucher du monde pour ce vendredi. Anne, alors ? |

Bon Stan d�sol�e, mais c�est mort pour moi pour vendredi. Je squatte tout le week-end dans le 77 � la campagne et pas � Paris m�me. Week-end champ�tre plut�t que clubbing donc pour moi 
| Originally posted by Massi P.S.: guest liste � Maxxyme +1, ok? |
bon merde je vais quand mm pas me taper juste maxxyme . la loose quoi

Hey poivrot!
(ouais tu te reconnaitras
)
Jsuis d�sol� mais l'autre soir la vodka m'a fait oubli� que j'avais un anniversaire, je l'aurais bien fait sauter mais c'est celui de la colloc de ma nana
Con parcequ'elles ont l'air all�chantes tes soir�es prog' a toi
D'un cot� dormir a cot� de toi pour que tu t'emparres de mon �paule.... NON!
Alors bon bah malheureusement ca sera pour une prochaine, mais dtf je viendrais au moins une fois, je veux tester le concept

| Originally posted by Massi P.S.: Maxx je te mets sur la guest liste � Maxxyme +1, ok? |

| Originally posted by _greggy_ avec cette formule on entre dans n'importe qu'elle soir�e |
| Originally posted by maxxyme d'autant que ma petite amie c'est full time r�visions en ce moment, |

maxx : PM
| Originally posted by stanymi maxx : PM |
Je dois avouer ne pas avoir du tout appr�ci�.
Mais j'aurais d� �couter le set que tu pr�sentais AVANT la soir�e
c'est � l'image de ce qu'il jouait.
Bref suis rest� 1h puis suis parti � 3h.
En tout cas, sympa de se faire accueillir par toi � la porte et d�sol� d'avoir manqu� ton set qui devait sans doute �tre meilleur. En tout cas, j'ai bien tripp� sur Be My Chose une fois de plus 
Merci encore une fois Massi !
Quel sera le prochain guest ? Sera-t-il plus prog ? 
| Originally posted by stanymi Quel sera le prochain guest ? Sera-t-il plus prog ? |
| Originally posted by d-miurge Petter |
Idem, j'ai eu un peu de mal, m�me si sur la fin, �a me plaisait plus musicalement, puisque tendant vers un peu de techno (mais malgr� tout j'�tais creuv� et pas trop dans le trip, du coup danceflooresquement �a l'a pas fait...
)
Donc bon �a allait encore, mais pas autant que Blast, qui a jou� tr�s... �clectique/electro/bizarro�de ??? 
L� part contre, j'ai pas pu r�sister, je suis parti. 
Et sinon Be My Chose, tr�s tr�s progressive, �a le faisait grave...

Faudra qu'on arrive plus t�t la prochaine fois pour ne pas louper Massi, et entendre tout de Be My Chose. 
En tout cas, merci beaucoup � Massi d'organiser tout �a, et d'�tre l� � accueillir tout le monde � la porte !!

| Originally posted by maxxyme Idem, j'ai eu un peu de mal, m�me si sur la fin, �a me plaisait plus musicalement, puisque tendant vers un peu de techno (mais malgr� tout j'�tais creuv� et pas trop dans le trip, du coup danceflooresquement �a l'a pas fait... )Donc bon �a allait encore, mais pas autant que Blast, qui a jou� tr�s... �clectique/electro/bizarro�de ??? ![]() L� part contre, j'ai pas pu r�sister, je suis parti. ![]() Et sinon Be My Chose, tr�s tr�s progressive, �a le faisait grave... ![]() Faudra qu'on arrive plus t�t la prochaine fois pour ne pas louper Massi, et entendre tout de Be My Chose. ![]() En tout cas, merci beaucoup � Massi d'organiser tout �a, et d'�tre l� � accueillir tout le monde � la porte !! |

je sais mm plus ce que je lui ai demand�
| Originally posted by stanymi cruel dilemme, on arrive plus tot sans boire ou on arrive plus tard fin bourr�s ? ![]() J'd�conne. j'ai mm pos� une question en english � Avus, il a eu l'air de comprendre... je sais mm plus ce que je lui ai demand� |

| Originally posted by maxxyme je crois que c'�tait pour savoir s'il avait visit� Paris... ![]() en tout cas tr�s sympa le jeune homme... |
| Originally posted by Massi franchement les gars de BC sont trop sympas: brillants et ne se la p�tent pas une seconde...y compris Holden qui a quand m�me le statut de superstar... On pourrait d'ailleurs lancer un poll du genre: "quel dj se la p�te le plus?"...ehehehe |