TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- AVUS (Border Community)@Quattrocento#24, vendredi 25 mai
Pages (2): « 1 [2]

Posted by d&b on May-16-2007 20:02:

Maxx roi de la pirouette et du rattrapage � la derni�re branche pourrie qui trainait

Posted by Insigma on May-16-2007 22:19:

quote:
Originally posted by d&b
Maxx roi de la pirouette et du rattrapage � la derni�re branche pourrie qui trainait

trop claiiiiiiiiiiiiiiiiir ! lol

T'inqui�tes Massi le best of the best sera l�.

Posted by Insigma on May-16-2007 22:21:

bon alors before.

Les noms :

-stan
-maxx
-massi (?)

euh d'autres ?

Posted by maxxyme on May-18-2007 11:04:

c'est dur de recruter sur Paris...

Posted by Massi on May-18-2007 12:19:

quote:
Originally posted by stanymi
bon alors before.

Les noms :

-stan
-maxx
-massi (?)

euh d'autres ?

dur dur pour moi car je dois m'occuper de la soir�e...tout �a pour vous aceuillir encore mieux mes amis...ehehehe...

P.S.: Maxx je te mets sur la guest liste � Maxxyme +1, ok?

Posted by Insigma on May-21-2007 12:19:

Ok c'est not� mais si tu changes d'avis

Bon j'ai essay� de d�baucher du monde pour ce vendredi. Anne, alors ?

Posted by Kartman on May-21-2007 13:09:

quote:
Ok c'est not� mais si tu changes d'avis

Bon moi Stan je te cacherai pas que j'ai envie de souffler un peu donc a voir si j'arrive a me degotter un plan h�bergement chez une amie que j'aimerai bien un peu mieux connaitre ca ferait d'une pierre 2 coups

Posted by Insigma on May-21-2007 13:24:

quote:
Originally posted by Kartman
Bon moi Stan je te cacherai pas que j'ai envie de souffler un peu donc a voir si j'arrive a me degotter un plan h�bergement chez une amie que j'aimerai bien un peu mieux connaitre ca ferait d'une pierre 2 coups

pas de pb t'inqui�tes !! apr�s tous ces �v�nements... moi l� je t'avoue que parler de clubbing... euh... comme �a l� � froid, j'ai pas trop envie mais vendredi est un autre jour

Posted by anne348 on May-21-2007 14:41:

quote:

Sais pas, je vois �a ce soir

Mais bon, comme vous, parler d'une soir�e l�, �a me fatigue � l'avance vu comme je suis naze

Posted by anne348 on May-23-2007 07:29:

Bon Stan d�sol�e, mais c�est mort pour moi pour vendredi. Je squatte tout le week-end dans le 77 � la campagne et pas � Paris m�me. Week-end champ�tre plut�t que clubbing donc pour moi

Posted by _greggy_ on May-23-2007 07:37:

quote:
Originally posted by Massi
P.S.: guest liste � Maxxyme +1, ok?

avec cette formule on entre dans n'importe qu'elle soir�e

Posted by Insigma on May-23-2007 10:03:

bon merde je vais quand mm pas me taper juste maxxyme . la loose quoi

Posted by Thib' on May-23-2007 10:07:

Hey poivrot!

(ouais tu te reconnaitras )

Jsuis d�sol� mais l'autre soir la vodka m'a fait oubli� que j'avais un anniversaire, je l'aurais bien fait sauter mais c'est celui de la colloc de ma nana

Con parcequ'elles ont l'air all�chantes tes soir�es prog' a toi

D'un cot� dormir a cot� de toi pour que tu t'emparres de mon �paule.... NON!

Alors bon bah malheureusement ca sera pour une prochaine, mais dtf je viendrais au moins une fois, je veux tester le concept

Posted by maxxyme on May-23-2007 11:23:

quote:
P.S.: Maxx je te mets sur la guest liste � Maxxyme +1, ok?

ben �coute oui, m�me si le +1 n'est pas forc�ment de mise.
d'autant que ma petite amie c'est full time r�visions en ce moment, et Victor est en Australie

quote:
Originally posted by _greggy_
avec cette formule on entre dans n'importe qu'elle soir�e

Posted by Massi on May-23-2007 13:46:

quote:
Originally posted by maxxyme

d'autant que ma petite amie c'est full time r�visions en ce moment,

+1...justement...ehehehehe

Et voici un lien d'un set r�cent d'Avus (la semaine derni�re � Dublin...):
http://ia340932.us.archive.org/2/items/AvusLiveautobahn/Avus_Live_Autobahn_20_May_07_Part1.mp3

http://ia340915.us.archive.org/0/items/AvusLiveAtAutobahn/Avus_Live_Autobahn_20_May_07_Part2.mp3

le morceau qui se trouve � cheval entre les deux parts �tant Furry Hat (prochain Border community...)

Posted by Insigma on May-25-2007 11:58:

maxx : PM

Posted by maxxyme on May-25-2007 13:45:

quote:
maxx : PM

done.

Posted by Insigma on May-29-2007 09:04:

Je dois avouer ne pas avoir du tout appr�ci�.
Mais j'aurais d� �couter le set que tu pr�sentais AVANT la soir�e c'est � l'image de ce qu'il jouait.

Bref suis rest� 1h puis suis parti � 3h.

En tout cas, sympa de se faire accueillir par toi � la porte et d�sol� d'avoir manqu� ton set qui devait sans doute �tre meilleur. En tout cas, j'ai bien tripp� sur Be My Chose une fois de plus

Merci encore une fois Massi !
Quel sera le prochain guest ? Sera-t-il plus prog ?

Posted by d-miurge on May-29-2007 09:29:

quote:
Quel sera le prochain guest ? Sera-t-il plus prog ?

Petter

Posted by Massi on May-29-2007 10:42:

quote:
Originally posted by d-miurge
Petter

Yep!
Ce sera donc Petter pour un dj set...le 29 juin toujours � La Sc�ne Bastille (le m�me jour il y a PvD au Queen je crois...donc grosse concurrence...)...

Avus a jou� tr�s acid (303...): je comprend que Stan n'ait pas forcemment aim�...
On a quand m�me eu droit � ces derni�res releases sur BC et notamment Furry Hat qui sur du gros son fait tr�s tr�s mal...

En tout cas encore merci � Stan et Maxx pour leur support!

Posted by maxxyme on May-29-2007 12:53:

Idem, j'ai eu un peu de mal, m�me si sur la fin, �a me plaisait plus musicalement, puisque tendant vers un peu de techno (mais malgr� tout j'�tais creuv� et pas trop dans le trip, du coup danceflooresquement �a l'a pas fait... )
Donc bon �a allait encore, mais pas autant que Blast, qui a jou� tr�s... �clectique/electro/bizarro�de ???
L� part contre, j'ai pas pu r�sister, je suis parti.

Et sinon Be My Chose, tr�s tr�s progressive, �a le faisait grave...
Faudra qu'on arrive plus t�t la prochaine fois pour ne pas louper Massi, et entendre tout de Be My Chose.

En tout cas, merci beaucoup � Massi d'organiser tout �a, et d'�tre l� � accueillir tout le monde � la porte !!

Posted by Insigma on May-29-2007 16:25:

quote:
Idem, j'ai eu un peu de mal, m�me si sur la fin, �a me plaisait plus musicalement, puisque tendant vers un peu de techno (mais malgr� tout j'�tais creuv� et pas trop dans le trip, du coup danceflooresquement �a l'a pas fait... )
Donc bon �a allait encore, mais pas autant que Blast, qui a jou� tr�s... �clectique/electro/bizarro�de ???
L� part contre, j'ai pas pu r�sister, je suis parti.

Et sinon Be My Chose, tr�s tr�s progressive, �a le faisait grave...
Faudra qu'on arrive plus t�t la prochaine fois pour ne pas louper Massi, et entendre tout de Be My Chose.

En tout cas, merci beaucoup � Massi d'organiser tout �a, et d'�tre l� � accueillir tout le monde � la porte !!

cruel dilemme, on arrive plus tot sans boire ou on arrive plus tard fin bourr�s ?
J'd�conne. j'ai mm pos� une question en english � Avus, il a eu l'air de comprendre... je sais mm plus ce que je lui ai demand�

Posted by maxxyme on May-30-2007 06:14:

quote:
cruel dilemme, on arrive plus tot sans boire ou on arrive plus tard fin bourr�s ?
J'd�conne. j'ai mm pos� une question en english � Avus, il a eu l'air de comprendre... je sais mm plus ce que je lui ai demand�

je crois que c'�tait pour savoir s'il avait visit� Paris...
en tout cas tr�s sympa le jeune homme...

Posted by Massi on May-30-2007 09:01:

quote:
je crois que c'�tait pour savoir s'il avait visit� Paris...
en tout cas tr�s sympa le jeune homme...

franchement les gars de BC sont trop sympas: brillants et ne se la p�tent pas une seconde...y compris Holden qui a quand m�me le statut de superstar...
On pourrait d'ailleurs lancer un poll du genre: "quel dj se la p�te le plus?"...ehehehe

Posted by _greggy_ on May-30-2007 09:05:

quote:
franchement les gars de BC sont trop sympas: brillants et ne se la p�tent pas une seconde...y compris Holden qui a quand m�me le statut de superstar...
On pourrait d'ailleurs lancer un poll du genre: "quel dj se la p�te le plus?"...ehehehe

non je ne citerais pas de nom d'ici

Pages (2): « 1 [2]