TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Dave 202 � l'Armagis, Electro-Birth, � Lyon
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »

Posted by A.Shannon on May-24-2007 09:57:

quote:
Originally posted by Nightflowers
Je crois que m�me l'Electromind � Montpellier est moins cher, pourtant y'a Carl Cox et compagnie

http://www.electromind.fr/

30 euros pour 3j de festival ^^

Mais bon, l'initiative est bonne quand meme

la dragon bal a autant de succ�s, �a dure que 12 heures, et les dj's sont assez peu connu, 36 euros la place!
Veuillez excuser mon insolence, mais les guests de l'inox, de l'�l�ctro mind, ne m'arrachent pas des cris.
A l'hypnotik c'est dans les 26 euros, y'a une brouette garnie de guest, mais pour �tre franc ils ont beau �tre 50 leur son est sp�cial.
On vise une poign�e de guests connus et bon ! la qualit� avant la quantit� bonne journ�e

Posted by arobase on May-24-2007 09:57:

Re: Re: Dave 202 � l'Armagis, Electro-Birth, � Lyon

quote:
Originally posted by maxxyme
conna�t pas... c'est qui Marco "G" ...?

C'est un pote � Preach qui a d�j� sorti des trucs sur Terminal M, Recycled Loops, Relic, Yin Yang, etc...

http://www.discogs.com/artist/Marco+G

Posted by BlackHole on May-24-2007 09:59:

J'avais pas compris le concept birth... donc c'est votre premi�re soir�e. Ben je vous souhaite bien du courage. J'ai appris aussi sur votre site que vous ne vous arr�terez pas en France. Enfin je pense que �a d�pendra quand m�me beaucoup du r�sultat de la soir�e fran�aise... c'est quand m�me pas bien commercial ce que tu essayes de vendre. Vous avez fait des �tudes de march� pour savoir si une line up comme �a ferait venir 20000 personnes?

-Fedde le Grand : mouais il a fait un titre qui fait danser les fran�ais en boite mais je suis pas s�r que les gens le connaisse tant que �a
-Eric Pridz: idem je pense pas que �a te fasse venir 20000 p�lerins
-Marco G: inconnu
-Dave 202: trance donc pas trop vendeur dans notre pays
-Dkaito: oula t'as pas plut�t pens� � pakito?
-un guest myst�re: pas tr�s vendeur vu qu'on sait pas qui c'est

Alors si les gens ne viennent pas pour la musique pourquoi serait-il motiv� pour venir dans ta soir�e... le cin�ma et le concept... en te lisant j'ai l'impression qu'il y aura 2 ou 3 cam�ra dans la soir�e, un �cran g�ant qui projetteras les images film�es et retouch�es en live par des techniciens sans doute tr�s bon...

Je veux pas partir d�faitiste mais est ce que vous vous rendez compte de ce que c'est 20000 personnes? c'est une demi Sensation...

Posted by Koris on May-24-2007 10:00:

quote:
Originally posted by A.Shannon

On vise une poign�e de guests connus et bon ! la qualit� avant la quantit� bonne journ�e

tres subjectif, si tu prends un amateur de trance, dave202 et l'autre inconnu au bataillon ne seront pas du tout les artistes qui vont les faire deplacer

Posted by arobase on May-24-2007 10:00:

quote:
Originally posted by BlackHole
-Marco G: inconnu

euh... �� n'est pas parce que tu ne le connais pas qu'il est inconnu

Posted by BlackHole on May-24-2007 10:04:

quote:
Originally posted by arobase
euh... �� n'est pas parce que tu ne le connais pas qu'il est inconnu

Je d�nigre pas, je disais juste que pour moi il �tait inconnu et je pense parler pour beaucoup de gens ici, on ne connait pas ce mec. Apr�s il fait s�rement des trucs bien.

Apr�s tu compares un Intuition Summer Event � Armagis... ben d�sol� je pense que je loupe la soir�e de l'ann�e en allant pas � ISE

Posted by Eddy on May-24-2007 10:05:

quote:
Veuillez excuser mon insolence, mais les guests de l'inox, de l'�l�ctro mind, ne m'arrachent pas des cris.

Alors ceux qui seront pr�sent � cette soir�e t'en feront pas pousser beaucoup plus...

Posted by BlackHole on May-24-2007 10:07:

Regarder ce que j'ai trouv�:

LA

On a pas eu droit au flyer nous... dommage !!!

Posted by Eddy on May-24-2007 10:11:

quote:
la dragon bal a autant de succ�s, �a dure que 12 heures, et les dj's sont assez peu connu, 36 euros la place!

Si tu parles de �a : http://imenime.free.fr/flyeravril07.html le prix c'est 28 euros sur place et 20 � en pr�vente. Et �a fait moins jetset party que la soir�e que vous pr�parez.

Posted by Eddy on May-24-2007 10:12:

quote:
Regarder ce que j'ai trouv�:

LA

Ca met en confiance un bon fly comme �a

Posted by Hank608 on May-24-2007 11:03:

quote:
Originally posted by Eddy
Ca met en confiance un bon fly comme �a

Enfin le fly on s'en fout un peu, tu fais pas venir 20000 personnes juste en payant un graphiste de g�nie.
Ils ont encore 6 mois pour �crire Tiesto � la place de "??"

Ma critique perso : payer aussi cher c'est m�me pas le plus gros soucis, par contre avoir un seul floor et balancer des DJ de styles diff�rents, �a veut dire que pratiquement toutes les personnes qui seront dans la salle se feront chier de tr�s longs moments quand ils aimeront pas le DJ qui passe.
Donc au moins un 2e floor, m�me avec des DJ beaucoup moins connus mais avec un style diff�rent du main floor, c'est quelque chose d'indispensable pour moi.

Alors quelques solutions :
- vous avez de supers sponsors
- vous avez gagn� au Loto donc vous vous en foutez que 500 personnes viennent
- vous pouvez pr�venir votre banquier que vous serez interdit bancaire dans 6 mois
- vous annulez temps qu'il est pas trop tard
- vous revoyez l'organisation beaucoup plus sobre et baissez le prix

Posted by Armagis on May-24-2007 11:16:

bon vous avez gagn�z on vous fait les 2000 premi�res places a 20 euros
alors jeter vous desus ! compris lol

Posted by Armagis on May-24-2007 11:17:

voici le lien
http://www.armagis.com/theshop/vent...87aab909d83db27

Posted by Nightflowers on May-24-2007 11:27:

C'est d�j� plus commercial mais �a me parait assez casse gueule, je suis pas convaincu que vous vendrez plus de 1000 tickets sinc�rement...
D�j� si vous en vendez 200 �a sera �norme. Jveux pas vous casser le trip, mais bon... �a me fait un peu peur votre histoire

Posted by Eddy on May-24-2007 11:29:

quote:
Originally posted by Armagis
bon vous avez gagn�z on vous fait les 2000 premi�res places a 20 euros
alors jeter vous desus ! compris lol

Une question � laquelle t'es pas oblig� de r�pondre : tout compris ca vous revient � combien ?

Posted by Koris on May-24-2007 11:30:

si jamais tu veux un feedback sur ce genre de soiree sur lyon, dans un cadre plus petit mais avec un "presume" linup de la folie

fait une recherche dans cette section : PITC ou paradise in the city

Gl a toi.

Posted by BlackHole on May-24-2007 11:31:

Qu'est ce que c'est que cette blague... vous avez un budget? vous avez des objectifs? vous avez des sponsors? parce que l� l'impression que �a donne c'est qu'un matin une bande de copains un peu encore sous le coup d'une soir�e bien arros�e se sont dit: "si on faisait une soir�e avec de la musique, des lumi�res, et des cam�ras pour filmer le tout?"

L� j'aurai limite peur de me faire rouler en achetant la pr�vente et que l'organisateur disparaisse de la surface de la terre 1 semaine avant l'event...

Posted by Armagis on May-24-2007 11:36:

On s'excuse il y a une �reure entre l'�quipe de com et les webmasters
20euros les 2000 premi�re places
35 euros, une boison + un cadeaux
et 150 la place vip.
Apr�s oui on a un buget. Maitenant,quitte � vous d'achetez ou de ne pas achetez des places.

Nous vous remercions de votre compr�hension.

Posted by _greggy_ on May-24-2007 11:40:

voila les gars, c'est ce genre de thread que j'aime bien

Comme l'a dit JoeHell, line up beaucoup trop �clectique pour un seul floor
Ca ne met pas vraiment en confiance, annoncer une soir�e � 20K personnes sans sponsor sur le fly c'est pas cr�dible
La braderie des prix montre vraiment l'absence d'�tude de votre projet

Sur ce bonne chance j'me demande si ce smiley n'est pas plus de circonstance

nb : recherche OITC (Owned In The City) plut�t que PITC, y'aura plus de dossier

Posted by d-miurge on May-24-2007 11:41:

j'ai mal aux oreilles apr�s avoir �cout� 'connect me' sur le site.

Posted by BlackHole on May-24-2007 11:41:

Vous avez l'air d'�tre passionner par votre organisation... wahou �a donne envie.

Ca finira comme le MegaAplec Dance de Perpignan au mieux et sinon comme PITC. OITC 2 is in progress...

quote:
Originally posted by d-miurge
j'ai mal aux oreilles apr�s avoir �cout� 'connect me' sur le site.

Ah j'avais pr�venu... c'est du lourd!!!

??? = Jeckyl & Hyde

Posted by anne348 on May-24-2007 11:48:

Dany, sors de ce corps !!!

Posted by Armagis on May-24-2007 11:50:

bah �couter pour ce qui es de dkaito qui fait certes de la dance, je vous invite a �cout�, son anthem de goliath, tout en 3/4, et une lyric totalement orginial, je vous invite a faire pareil,
pour ce qui est de notre show, on a des sponsors, qui seront afich� en temps voulu, a la diff�rence a tout les festival ou fait pas ni dans le hippie ni dans le festival coca cola,tellement ils sont de partenaires,
et quand vous aurez finis de vous paluchez entre vous, tellements vous etes bons, faite nous quelque choses,
il es vrai que vous m'avez l'air tellement bon, que vous n'avez meme pas votre propre forum, du moins vous �tes sur forum �tranger
sur ceux messieux
bonsoir

Posted by maxxyme on May-24-2007 11:50:

quote:
c'est quoi ces r�actions d'adolescent? le mec il vient faire une promo, et il a raison il s'est inscris pour �a, il va pas frotter le forum au cotton pendant un mois pour avoir le "droit" de balancer sa pub.. premi�rement.

eh ben justement, ce forum n'est pas l� pour servir de r�ceptacle � pubs.

Malgr� tout, j'ai l'impression que vous ne comprenez pas vraiment que sur ce forum, y'aurait pas plus de 10 p�lerins qui se d�placeraient � votre soir�e, en clair, ceux qui sont dans le coin de Lyon.
Et encore, faudrait qu'ils acceptent de se d�placer pour un line-up moisi comme �a, alors qu'ils mettent parfois 2 ou 3 fois ce prix dans le voyage pour aller � l'�tranger � des soir�es o� le line-up est largement 10x mieux, mais le prix d'entr�e est ridiculement bas (cf. soir�es INTUITION).

Alors OK, il vous reste quand m�me SIX mois pour tout pr�parer... mmh...?
Mais j'ai l'impression que vous avez oubli� une autre chose, c'est que ce n'est pas en balan�ant une soir�e pareille que vous ferez venir beaucoup de monde, ET PARTICULIEREMENT des fans de "trance". Eh ou�, parce qu'un seul "vrai" DJ Trance (et encore, �a pr�te � discussion - tant sur le terme "vrai" que sur le terme "Trance" - ah, y'en a dans le fond qui veulent aussi discuter sur le terme DJ, bon... ) au line-up, et je parle m�me pas du newbie DKaito (woaaa... le titre... - faudrait d�j� que �a marche dans les clubs ) �a fait vraiment PITIE.

Quand on sait que m�me ID&T a l�ch� l'affaire pour organiser une Sensation White cet �t� � Paris au stade de France par manque de SPONSORS... on se demande bien comment vous, vous allez faire ce genre de soir�es, mais � Lyon et ne serait-ce qu'avec 2 ou 3x moins de personnes (et pas de sponsors pour l'instant... ).

quote:

Si, il est bien pr�sent dans le 1er post, le seul probl�me c'est que le lien est foir�.

quote:
... L� j'aurai limite peur de me faire rouler en achetant la pr�vente et que l'organisateur disparaisse de la surface de la terre 1 semaine avant l'event...

ou 1 semaine apr�s, dans le maquis corse...

Posted by Armagis on May-24-2007 11:54:

on a un public fran�ais pas allemand, il es clair qu'il en on rien a foutre de la trance
mai bordel vous trouv� pas que c plus malin d'y aller doucement pour faire d�couvrir se style d'inserver un dave 202 au milieu d'autre gars plus connue en france
que de rien faire du tout, et de m�dire sur tout le monde. Faut amener les choses au public pas attendre qu'il vienne le chercher

Pages (4): « 1 [2] 3 4 »