TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [21/06/2007] - fête de la Ziq B00ST 0.1 full air - Paris
Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »

Posted by anne348 on May-29-2007 08:56:

quote:
Originally posted by peckan
j'ai jamais dit sa je dis juste qu 'il etait l 'un des premiers en france

-->

quote:
enfin exagére pas et puis tu peus ou pas aimer david guetta moi perso j aime pas mais sa etait le premier a mixer de la musique electronique en france

D'où l'intérêt d'écrire correctement ^parce que ça semble pas très clair... cqfd

Posted by peckan on May-29-2007 08:58:

quote:
Originally posted by anne348
-->

D'où l'intérêt d'écrire correctement ^parce que ça semble pas très clair... cqfd

autant pour moi

Posted by Insigma on May-29-2007 09:00:

quote:
autant pour moi

décidément !
au temps pour moi. Bon faut reconnaitre, ca, c'est une vraie difficulté. Tu savais pas que t'étais chez CapelloLand hein ici ? Ben voilà.

Posted by peckan on May-29-2007 09:02:

Party Hat

CapelloLand

Posted by maxxyme on May-29-2007 13:03:

Posted by peckan on Jun-18-2007 01:07:

Smiley DJ

petit changement de dérniére minute la fusion nu-nrj+psy est annulé dsl @++

Posted by Tonton John on Jun-18-2007 04:23:

salut,

ya pas un floor armada ou anjuna ? dommage mais bon j'y serais surement pour voir ca. Si l'année prochaine tu fais un floor 100% trance ou même avant je sais pas, je donnerais cher pour faire découvrir la Trance à de malheureux TCK ou a de malheureux joachim garraud en herbe que la Trance existe et que c'est pas aussi minimal que leur "bruit", oui j'appelle pas ca de la musique... bref chui pas sur le bon thread pour descendre un style particulier lol donc m'arrete ^^

tcho les gens et bonne journée, ceux qui prennent le RER C vous me verrez surement ce matin

Posted by Insigma on Jun-18-2007 05:23:

quote:
petit changement de dérniére minute la fusion nu-nrj+psy est annulé dsl @++

Posted by peckan on Jun-18-2007 12:21:

Party Hat

sa finira par de la psy avec psysrek du label moon sun records

Posted by Insigma on Jun-18-2007 13:08:

quote:
sa finira par de la psy avec psysrek du label moon sun records

sauvés !

Posted by ZöR on Jun-18-2007 13:10:

Normalement avec le Kartman, on aurait du faire une animation Full Trance - prog - Teck, mais vu le temps qui est annoncé et le fait que nous n'avons pas de tente, ça risque de tomber à l'eau

Posted by _ Andy _ on Jun-18-2007 15:52:

Pour les sudistes, la Capitole de Toulouse se transforme (pour la deuxième année consécutive) en plus grand dancefloor de France. Après Laurent Wolf l'année dernière, la capitole reçoit Angel Molina du Sonar de Barcelone pour un mix Tech-Electro de 6hoo (20:00-02:00)

Posted by PEZ68 on Jun-18-2007 17:42:

quote:
Originally posted by Kartman
Je veux pas faire mon blazé mais je doute que ca joue trance

quote:
Un mix de davidj plutôt trance eurotrance

davidj - sky high sof mix

un peu quand même apparamment

Posted by Tonton John on Jun-18-2007 18:13:

Moi je pense que je vais faire un truc à l'arrache 100% Trance & Uplifting à Issy Les Moulineaux, les houseux de mon bled vont pas comprendre ce qu'ils leur arrivent LOL. Sur la 10eme circonscription, Issy Les Mlx et Vanves on est que 3 TA... faire jouir 3 personnes ca me branche pas, mais du moment que je joue ce que j'aime, les autres m'en tape lol.
Sinon si ça peut pas se faire, je ne sais pas où j'irais... à voir

a+

Posted by ponsshin on Jun-18-2007 18:35:

quote:
Iriginally posted by _ Andy _
Pour les sudistes, la Capitole de Toulouse se transforme (pour la deuxième année consécutive) en plus grand dancefloor de France. Après Laurent Wolf l'année dernière, la capitole reçoit Angel Molina du Sonar de Barcelone pour un mix Tech-Electro de 6hoo (20:00-02:00)

Y'a trois ans c'était Guetta je me rappelle, je me suis dit qu'ils allaient se rattraper l'année suivante mais Wolf m'a donné mal à la tête.

Posted by Defcon_7 on Jun-18-2007 18:40:

J'espère qu'il y aura rien à la Défense cette année sinon je vais encore devoir m'exiler , globalement la fête de la musique j'aime pas je me suis toujours fais chier...

Posted by Nightflowers on Jun-18-2007 18:49:

pour ma part j'irais faire un tour à montpellier en espérant qu'il y ai des groupes sympas à voir, ou sinon j'irais faire le con dans les farandoles comme l'an dernier

Posted by ponsshin on Jun-18-2007 18:59:

je reste à troyes avec l'espoir de faire péter un peu de son trance dans les ruelles

Posted by Insigma on Jun-18-2007 19:06:

quote:
Originally posted by Nightflowers
pour ma part j'irais faire un tour à montpellier en espérant qu'il y ai des groupes sympas à voir, ou sinon j'irais faire le con dans les farandoles comme l'an dernier

Apéro ou bien ?
Je t'imagine ds le brouzouf là avec le ricard à la main

Posted by peckan on Jun-18-2007 19:14:

Drunk

davidj mixera vraiment trance ecouter sont mix pour vous donner une idée

mixdavidj soft

Posted by chasis.fan on Jun-18-2007 20:43:

quote:
Originally posted by Defcon_7
J'espère qu'il y aura rien à la Défense cette année sinon je vais encore devoir m'exiler , globalement la fête de la musique j'aime pas je me suis toujours fais chier...

Pfff m'en parle pas obligé de rentrer a pied depuis le pont de neuilly jusqu'à de l'autre coté de l'Arche l'an dernier a cause de leur leur "super" concert sur le parvis qui bloquait les transports

Posted by peckan on Jun-19-2007 14:55:

j-48h

Posted by allen scott on Jun-19-2007 19:02:

bon et ya des lillois motivés pour bouger sur la métropole jeudi soir
ya un podium trance/hard/jump vu sur clubx si ça branche quelqu'un...

Posted by Kartman on Jun-19-2007 20:08:

Amis de l'est the place to be sera à Nancy !!!

1 Floor 100% Trance
1 Floor HardTrance
1 Floor HardStyle

Tout ca dans la meme rue : rue St Georges

A confirmer en fonction de la météo mais normalement ZoR et moi assureront une soirée 100% trance de 19h à 2h du mat

Posted by ponsshin on Jun-19-2007 20:19:

quote:
Originally posted by Kartman
Amis de l'est the place to be sera à Nancy !!!

1 Floor 100% Trance
1 Floor HardTrance
1 Floor HardStyle

Tout ca dans la meme rue : rue St Georges

A confirmer en fonction de la météo mais normalement ZoR et moi assureront une soirée 100% trance de 19h à 2h du mat

Dommage qu'ils aient pas construit un tunnel sous la France en même temps que le TGV Est, j'y serais bien allé

Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »