TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [25/08/2007] Paysan International Teuf of Chaumont
Pages (10): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 »
| quote: |
| Originally posted by JCXD merlin du chat de puls ? bienvenue |

Re: Re: [25/08/2007] Paysan International Teuf of Chaumont
| Originally posted by stanymi Putain personne � relever ? Je viens d'exploser de rire !! Xcellent ! |

| Originally posted by Kartman (Toute similarit� avec un autre �v�nement n'est que coincidence) |
Une Flo B-DAY party
J'ai faire mon possible pour �tre pr�sent.
| Originally posted by low-R Une Flo B-DAY party J'ai faire mon possible pour �tre pr�sent. |
| Originally posted by Insigma et pour parler la France, c'est possible aussi ? |
Up
Lieu confirm� : chez ma m�re, trouver une salle s'annonce prise de t�te et on sera mieux � la maison.
Sono quasi trouv�e en esp�rant que ca change pas : pour des raisons financi�res je pr�f�rerai �viter de louer.
Sinon je vais m'occuper des invits qu'on puisse cr�er une liste.
Avec des notions de qui boit et � quelle dose. Bien que ca param�tre soit surtout du cot� de mes amis chaumontais 
Pr�sent Flo,
Je ne louperais �a pour rien au monde...
Mais je te confirmerais ca par msn, je vais essayer de m'arranger avec le taf.
a+
[HS] John, merci d'�diter ta sig pour qu'elle soit aux normes. [/HS]
Flo, je vais tout faire pour �tre pr�sente aussi 
pr�sent aussi Flo. par contre je sais pas � quelle heure et en quel �tat �tant donn� que je reviendrais direct de vacances
Tu peux pas la faire sur Londres plut�t ??? On loue le Corsica Studio
Dommage que je ne puisse pas venir...
Londres c'est un peu loin en effet 
�norme le jeu de lettres, avec la petite phrase "Toute similarit� avec un autre �v�nement n'est que coincidence" qui tue 
Stan tu ram�nes tes fesses, y'aura vir�e au Crash le vendredi
http://www.lecrashdiscotheque.com

Niveau news :
J'aurai la maison de ma mere et mon appart pour tout le week end donc pas de prob pour h�berger
J'attend des confirmations pour la sono, j'attend des confirmations pour les djs.
M�t�o : je prie chaque jour 
| Originally posted by d&b Stan tu ram�nes tes fesses, y'aura vir�e au Crash le vendredi http://www.lecrashdiscotheque.com |
| Originally posted by d&b Stan tu ram�nes tes fesses, y'aura vir�e au Crash le vendredi http://www.lecrashdiscotheque.com |
| Originally posted by Insigma ben c surtout le vendredi que je peux pas. :/ |
| Originally posted by Kartman Ramene toi le samedi on fera crash une next style un retour de NL ou on tombera en panne juste devant la boite |
| Originally posted by anne348 ouais moi je pars de Paris pour Chaumont le samedi aprem Stan pour info |
| Originally posted by Kartman Ca c la classe |
Moi faut que je passe ma femme pour venir 
| Originally posted by low-R Moi faut que je passe ma femme pour venir |
Le viaduc de Chaumont !
Moi je dis trop de po�sie tue la po�sie
![]()